Jump to content

Regroupement des serveurs vides


Fumolol

Recommended Posts

le jeu m'a bousillé également une très bonne carte graphique sur mon ordinateur et constaté chez d'autres également

 

Swtor a bien des défauts mais il n'a pas encore le pouvoir de faire casser du matériel, faut arrêter de raconter n'importe quoi juste pour amplifier ton sentiment de victimisation.

 

Toutes les cartes graphiques disposent de protections pilotes et/ou matérielles pour éviter les surcharges, un logiciel ne peut pas les mettre en danger. Si ta carte a lâché ça vient de pilotes défectueux ou d'une carte elle-même défectueuse, mais pas du jeu.

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Swtor a bien des défauts mais il n'a pas encore le pouvoir de faire casser du matériel, faut arrêter de raconter n'importe quoi juste pour amplifier ton sentiment de victimisation.

 

Toutes les cartes graphiques disposent de protections pilotes et/ou matérielles pour éviter les surcharges, un logiciel ne peut pas les mettre en danger. Si ta carte a lâché ça vient de pilotes défectueux ou d'une carte elle-même défectueuse, mais pas du jeu.

 

Mon pc a toujours très bien supporté les jeux, mais depuis que je joue a swotor, mon pc est bousillé, j'ai vu ma qualité de jeu réduire de jour en jour et à une vitesse assez incroyable. Que ça vienne de la carte graphique ou non, honnêtement j'en sais rien, mais j'ai constaté une dégradation rapide de l'état de mon ordinateur et je peux vous assurer que c'est bien du à ce jeux^^'

Link to comment
Share on other sites

Mon pc a toujours très bien supporté les jeux, mais depuis que je joue a swotor, mon pc est bousillé, j'ai vu ma qualité de jeu réduire de jour en jour et à une vitesse assez incroyable.

Mort de rire là...comment dit le proverbe déjà ? ah oui! "quand on veut noyer son chien, on l'accuse d'avoir la rage" :)

 

Ma carte est une GeForce GTX 560 et je n'ai jamais constaté de dégradation, que ce soit sous Swtor, Wow, Rift ou Aion.

 

Réinstalles les pilotes de ta carte, ainsi que DirectX, le problème vient certainement de là.

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes nombreux dans ma guilde à aussi se poser pas mal de questions.

Bon nombre ne se connecte que pour raid ou roleplay.

Bon nombre ont rerollés aussi mais les rerolls arrivent eux aussi 50..

Le noyau se retrouve bien souvent sur ts ou sur la stchat box de notre site pour papoter de tout et de rien. Et swtor n'est pas/plus notre discussion prioritaire.

 

Nous sommes tous des fans de swtor. Les films et les séries, les bd ont bercé nos enfances.

 

Mais ce jeu que nous attendions avec tant d'impatience est en train de sombrer.

Les serveurs se vident. C'est un fait. Hier après midi 41 connectés sur la flotte côté empire sur Battle médidation.

Il nous reste en moyenne 70 jours de jeux. Messieurs de Bioware, c'est le temps que vous avez pour nous sortir un patch ultra bon.. qui nous donnera l'envie de renouveller nos abonnements.

 

Le pve.. des bugs mais l'ambiance du raid passe au dessus de cela

Le rp? Nos micro event nous plaisent mais le manque d'interactivité avec le monde nous agace. Enfin comment peut-on nous mettre une position aussi ridicule en étant assis?? ( exemple tout bête)

Nous voulions faire un event jcj.. impossible, le serveur ne tient pas du 8 vs 8.. Un comble quand même.

Le pvp? vous connaissez punkbuster puisque sur bf3, electronic arts l'a implante. Pourquoi ne pas le mettre sur swotr. Ce jeu est une passoire niveau cheat, suffit de taper sur google. J'en suis sidérée.

Cela fait des jours que nous vous signalons un joueur république prit en flag de cheat. Je l'ai vu de mes yeux vus.

Sa réponse? T'as qu'a porte plainte!!!......... vos réactions vis a vis des reports de mes gars à la volée est le silence radio, Vous ne faites rien.

 

Vous nous posez la question de savoir ce que nous voulons.. c'est très bien mais je crainds que cela ne soit trop tard. Nous commençons à regarder les pubs pour d'autres jeux.

 

Je joue pour me détendre. Je veux bien payer un abonnement, un teamspeak, un hebergeur pour le site mais pour cela il nous faut du répondant en face..

POur le moment quand je passe en jeu, je serre les dents pour ne pas m'enerver et tenter de raisonner l'un ou l'autre qui s'agacent de vos bugs etc etc etc..

 

Un joueuse qui adore star wars mais dont la patience craque de plus de plus.

Edited by Mystiruis
correction
Link to comment
Share on other sites

Mort de rire là...comment dit le proverbe déjà ? ah oui! "quand on veut noyer son chien, on l'accuse d'avoir la rage" :)

 

Ma carte est une GeForce GTX 560 et je n'ai jamais constaté de dégradation, que ce soit sous Swtor, Wow, Rift ou Aion.

 

Réinstalles les pilotes de ta carte, ainsi que DirectX, le problème vient certainement de là.

 

Tout est très bien installé ne t'en fait pas!

Tu as peut être une machine de compét' mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Je ne m'en pleins pas, je ne peut m'en prendre qu'à moi. Mais je suis bien obligée de constater que swtor fait énormément chauffer les pc contrairement à tous les autres jeux auxquels j'ai pu jouer, il est beaucoup plus lourd à supporter et de ce fait le pc s'abîme .

Je ne demande pas votre avis, c'est un fait: depuis que je joue à swtor, j'ai cramé mon pc.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...