Jump to content

1.3 tankassin nerf :(


Flupkez

Recommended Posts

honetement j ai que 25% de crit, je suis pas encore full wh avec mon second assassin et ma correction crit sur au moins un coup tres souvent, j ai pris le bas wh de mystique avec puissance afflux, le reste est rodeur mais je mettrais des puissance afflux des bottes maitre de la force ( ou mystique me rappel plus).

 

Je pense que la spé hybride 27/1/13 sera tres viable a la 1.3 il faudra juste un peu se nerf si on garde en 8vs8 en mettant un shield au lieu d un catalyseur.

 

Suji, stop jouer contre des mecs unstuff et viens sur un serveur europeen, t aura des gars chaud en face et tu fera surement pas le meme dps ;P.

 

"C est vrai quoi pourquoi qu on le laisse dps a c'te sin te malheur?"

 

Stop jouer avec Maul serieux :( t'as assez de skill en 27/0/14 et puis augmente de 25% tes degats en crit sur ta correction ca sera mieux que maul :(

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j ai 50% de crit en plus sur ma ptite corection, maul est bild pour etre juste utilisé quand proc de EW je peux t assurer que crit a 3k5-4k en suivant un 3k shock ou une correction sa surprend pas mal les heals.

 

Apres c est juste une gestion de force a faire pour le champs de mort. Perso tout miser sur cette aoe marche bien en pick up mais quand il y aura les wz ranked il va falloir du vrai burst pour tomber des types, car certains meme en focus c est 30% et apres faut batailler. avec maul souvent je finis au moins bien un gars en couplant maul a un shock quand j ai le proc evidemment. Sa reste un combo vraiment secondaire c est vrai.

 

Utiliser Maul sans proc de ew c est se tirer une balle dans le pied.

 

Lien de la spé:

 

http://knotor.com/skills#Ag4bAQ0qQUlRanOBiZGao6rK0tvJiZqrusvS

Edited by Kornaker
Link to comment
Share on other sites

Je t'assure que maul c'est intuile :)

 

Tu pressure avec correction + electrochoc crois moi c'est 10 fois mieux que maul :), parceque jouer un skill qui nécessite d’être dans le dos de ta target ça marche sur les noob qui te kite pas ^^

 

Je ne veut pas critiquer ton build mais, soit tu gère ta force avec champ de mort a 50 et du-coup tu dps pas, soit tu joue jamais champ de mort ><, en plus je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous jouer avec zone obscure cela vous oblige a prendre un boubou :( du-coup tu perd trop de stat alors qu'un petit +15% sur ta charge ça t'augmente ta survie énormément.

 

Cela restera un mystere pour moi ^^

Edited by Merys
Link to comment
Share on other sites

En effet je me focus plus sur le monocible, je portes un shield vu que je garde les potos très souvent.

 

Champs de mort comme je l'ai dis je l'utilise le plus souvent pour interrupt un cap, pour faire un degat d'aoe, finir une cible, mais pas en systématique.

 

Sinon c'est trash shock, maul quand proc de ew, assassinate à 30% ou pour finir une cible.

 

Après dps dps dps, sauf qu'un bon pt ou un bon maraudeur fera son taf tout aussi bien, je suis et je reste une garde qui aide sur les focus. Pour l'instant sa marche bien.

 

Avec un shield j'ai 1K dégat de l'arme, 75% d'afflux, 650 puissance de la force, alors oui je fais le kikoo dps de temps a autres mais en team ce n'est vraiment pas ma prioritée

Link to comment
Share on other sites

Ton raisonnement est donc :

 

"Je reste sur mon pt à défendre, les autres sont la pour DPS moi je fait mon taf. "

 

C'est une bonne philosophie. Seulement je préfère à la fois envoyer du gros DPS et tenir un pt, comme ça tu compense les éventuelles faiblesse de ta team. Si tu veut gagner toute tes games ils faut faire plus que les autres, il faut être indispensable, pour ça il faut s'optimiser !

 

Notre classe est cheaté, profitez-en !

Link to comment
Share on other sites

trop de pick up tue le pick up.

 

( En plus des fois quand je vois des gars cenir faire les cakes full Rakata 0 expertise et se plaindre de se faire exploser sa me file la gerbe, des chaleurs toussa toussa alors en ces temps chaud et lourd j aime pas trop avoir chaud _vois-tu ?)

 

:)

 

ma spec pour dps preférée reste la spé folie ou hybride folie.

Link to comment
Share on other sites

je portes un shield vu que je garde les potos très souvent.

 

hum... les 50% dégat qui te sont rebalancé dessus quand tu gardes quelqu'un ne sont pas soumis à tes stat, mais aux stat de la personne que tu garde, quelque soit ton matos tu prendra toujours aussi cher, le bouclier n'y changera rien.

c'est d'ailleur bel et bien le problème de la garde, au final elle ne réduit aucun dégât, elle ne fait que dispatcher un burst sur 2 personne au lieu d'une.

 

garder un heal unstuff, même en étant full HdG stuff tank , c'est purement du suicide ^^'

 

J'avais pour ma part le shield et j'utilisais les 8 charge de boubou, tout en ayant le reste du stuff dps. bah on mettant un catalyseur à la place je perd quasi rien en survie (le boubou se déclenche tellement peu en pvp...) pour un up de dps non négligeable.

et ça n'empèche pas de mettre son heal sous garde, mais bon faut que son heal soit stuff HdG avec un minimum d'expertise, sinon les 50% dégât qu'on se prend à sa place sont bien trop violent.

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

Et du coup comme augmentation j'avais commencé à prendre que des résolutions, mais en fait Afflux ca serait ptet mieux, du coup ?

 

P.S. : erreur de compte, c'est baloo

Edited by linkaos
Link to comment
Share on other sites

L'afflux tu en auras largement assez avec les sophistication type "puissance/afflux" si tu remod ton stuff (HdG ou Campagne/trou noir) , en full remod puissance/afflux on arrive facilement aux 75%+.

pour les augmente je pense que les endu/volonté ou endu/puissance sont préférable.

Edited by Taitsuo
Link to comment
Share on other sites

L'afflux tu en auras largement assez avec les sophistication type "puissance/afflux" si tu remod ton stuff (HdG ou Campagne/trou noir) , en full remod puissance/afflux on arrive facilement aux 75%+.

pour les augmente je pense que les endu/volonté ou endu/puissance sont préférable.

 

<= Parti pour endu/puissance perso :D

Link to comment
Share on other sites

hum... les 50% dégat qui te sont rebalancé dessus quand tu gardes quelqu'un ne sont pas soumis à tes stat, mais aux stat de la personne que tu garde, quelque soit ton matos tu prendra toujours aussi cher, le bouclier n'y changera rien.

c'est d'ailleur bel et bien le problème de la garde, au final elle ne réduit aucun dégât, elle ne fait que dispatcher un burst sur 2 personne au lieu d'une.

 

garder un heal unstuff, même en étant full HdG stuff tank , c'est purement du suicide ^^'

 

J'avais pour ma part le shield et j'utilisais les 8 charge de boubou, tout en ayant le reste du stuff dps. bah on mettant un catalyseur à la place je perd quasi rien en survie (le boubou se déclenche tellement peu en pvp...) pour un up de dps non négligeable.

et ça n'empèche pas de mettre son heal sous garde, mais bon faut que son heal soit stuff HdG avec un minimum d'expertise, sinon les 50% dégât qu'on se prend à sa place sont bien trop violent.

 

Ben comme tu le dis je met un boubou pour les points de vies qui vont avec. Et je ne garde que des heros de guerre ou moitié stuffé hdg, Sinon c'est juste un switch rapide mais pas long sur un gars le temps qu'il reprenne les pv

Edited by Kornaker
Link to comment
Share on other sites

le 27/0/14 avec champ de mort t'offre un DPS monstre (record a 613k sur voidstar) anormal pour un tank d’ailleurs :p, et je prend pas le stuff tank car le stuff DPS te permet d'avoir le buff +60% crit sur 3 charge et donc tu crit ton champ de mort a chaque fois :p. Tu fait bcp moins de coup blanc qu'avec la 31/0/10 car tu spam correction et tu peut mieux gérer ta force ( correction 23 / flétrissement 30 )

 

 

 

Bon dsl pour ce pavé :p

 

En gros t'es un dps quoi .

Link to comment
Share on other sites

En fait les BG sont trés aléatoires , en spé obscure 31/0/10 j'ai fait 3/4 fois des 600k plus , mon record etant a 630K

 

http://www.casimages.com/img.php?i=120626090149258741.jpg

 

 

Maintenant cela dépend énormement du BG , il faut que tu commence en attaque en voidstar, qu'en face il y ai du gros heal et que de ton coté aussi , car j'ai souvent fait des stats meilleurs avec une spé folie (dommage par seconde) me permettant d'aller sur des 750k seulement le BG se finissais avant , faire un 400k dps alors qu'il reste 6 min au compteur c'est ragant !

 

Quoi qu'il en soit , le nerf du tankassin est mérité , c'est pour ma part la classe la plus OP en 1V1 et donc une horreur en BG en tant que gardien de point . Par contre , le nerf qu'ils auraient du effectuer c'etait les dommages et non la resist , sur ce point je ne les comprend pas et je plain les tankassin orienté PVE qui n'on rien demander et vont prendre chere :(

Edited by Celigan
Link to comment
Share on other sites

Ce qui me fais marrer c'est qu'aujourd'hui je me suis dit, quitte a etre plus facile à tomber, autant taper comme un bourrin.

 

J'ai pas trop eu de temps en bg ranké, mais...honnètement j'ai dépop autant de fois qu'à la 1.2 et j'ai démonté encore plus. Plus gros burst sans rien clicker, plus gros dps qu'avant à la fin de la warzone...C'est juste....affligeant.

 

Alors oui vous me direz en 1vs1 on prend plus cher toussa toussa...On s'en fiche le but est de gagner les warzones...Le PVP principal de SWTOR c'est Void Star, Aldérande,Côte de Novar et Huttball.

 

Après le PVP sauvage c'est de l'organisation de joueurs, c'est super c'est sûr, j'adore, mais sa ne rentre pas dans les intérêts du jeu ou d'une guilde( et ceux même si on adore tous sa ;) )

 

Et quoi qu'on en dise, j'ai vu plein d'assassins et d'ombre dps... En Ranked Warzone, leurs intérêt est vraiment...limité...à dépop en boucle.

 

En bref, ce patch change rien DU TOUT, tu vise juste à dps plus, et à avoir le maximum de PV et d'expertise.

Edited by Kornaker
Link to comment
Share on other sites

Pas énormément testé mais ouais en gros, sûr qu'on perd en survivabilité mais ca reste trés correct et j'ai pas plus de mal à faire du bobo et j'arrive toujours dans les premiers dps.

 

Par contre pourquoi tu dis qu'on a encore plus de burst ? Ils ont viré les reliques.

D'ailleurs je sais pas quoi faire entre garder les anciennes devenues passives et changer pour les nouvelles qui génèrent des dommages supplémentaires...

Link to comment
Share on other sites

/hs

Désolé pour la réponse tardive

/hs off

 

Alors pour ce qui concerne du burst, en fait je parlais des minis burst que l on faisaient avant, enchainement trash shock ,Force lightning en x3 stack finish( soit assassinat soit champs de mort au choix)

 

Et bien meme si les cibles ont un peu plus de pv les chiffres que je vois avec les nouvelles reliques, sont plus haut et donc descendent mieux.

 

Bon j ai pris quelques vacances et je me suis remis en spé darkness 31/0/10 et honnêtement sa n a pas du tout changé aussi, et j ai repris plaisir a servir de main guard difficile a tombé qui en plus réduite les degats et snare en aoe, pour les rankés avec du cros dps qui fait du bon focus de healer c est génial, aoe snare le heal kite, toi tu prend un peu moins de dégats de garde et tu les démontes car ils sont tout le temps snares et courent derriere le heal sans jamais le deranger plus que sa. Le seul probleme que j ai eu fut quand sa cap a 30m par deux trois gars, le temps de mettre force pull et switch stun, me fait regretter mon petit champs des morts, après, a present que l on a 4,2% de diminution de la mitigation armure, wither me semble etre un bon compromis, pour etre un mur et taper relativement fort( en tout cas plus fort que la plupart des shieldtech et jugg que j ai pu croiser)

Link to comment
Share on other sites

C'est bien beau de faire plus de DPS mais si on se spé tank c'est pas pour être DPS en même temps.

 

C'était à la 1.2 je crois, les commandos/mercenaire heal on été nerf.

On arrive progressivement à des classes plus DPS au détriment du heal et du tanking.

Ah c'est c'est équilibré, comme ça tous le monde dps.

 

Vivement la réduction du DPS pour remonter la def et le heal.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Perso je trouve ce nerf abusé ... Oui les tics de regen a 750pv faisait trop mais en meme temps ... Je rejoins l'intervenant du dessus ... A la base on fait tank pour etre resistant ... Par pour etre le pkus gros dps.

 

Alors attention, je critique personne, je suis en 31/0/10 ... Stuff dps (sauf le boubou mais c phsychologique lol) ... Et si je joue comme ca c'est que le stuff tank sert a rien.

 

Donc qu'ils nerf l'assassin car cheate ... Pourquoi pas mais alors oui son dps pas sa resistance ... Et quitte a reduire sa resistance plutot que sont dps ... Ne pas nerf et l'armure et la regen ... Car oui pour ke pve ... Ca se sent.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...