Jump to content

Merci d'empecher de jouer le WEEK END


Acetones

Recommended Posts

Bonjour,

 

Vous si vous ne l'avez pas encore vu, il va y avoir un déploiement de patch le samedi.

 

Il est vrai que l'horaire n'impactera peu les states, mais en clair le client européen ce n'est pas votre cible.....

 

Étant donné que de plus que chaque ticket que j'ai ouvert en jeu a été fermé automatiquement sans résolution du problème, je viens de faire ce que j'avais de mieux à faire: Annuler mon abonnement.

 

Un client bien déçu de votre service client.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 294
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

4 heures sans jouer mon dieu c'est scandaleux ! Ta vie va s'arrêter pendant 4 heures car tu ne peux pas jouer à SW mon pauvre petit, si j'en avais le temps je te plaindrais.

 

Y'en a qui préfère jouer à SWTOR plutôt qu'à venir troller sur les forum dés 07H00 du mat. Chacun son truc...

 

Je comprends son ressentis en tout cas. Après si il veut se désabonner, c'est son choix.

 

Adieu alors.

Edited by tartyne
Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que plein de gens cris parce que le jeu est bancal et sitôt qu'une mise a jour arrive pour corriger certain problèmes c'est reparti ça cri encore faudrait un peu savoir ce que vous voulez non ?

 

J'ai du mal a comprendre certain joueurs .

Link to comment
Share on other sites

Les chômeurs, inemployables ou lycéens toujours cibles des attaques de ceux qui ont la chance de travailler en horaires de bureau vous adressent leur plus beau sourire.

 

Sur ce, je retourne travailler (comment, le week end et la nuit il y a des gens qui travaillent?9-17h ne serait donc pas une période creuse pour tous? spaaaa vréééé!)

Link to comment
Share on other sites

Memes pas fichus de communiquer sur le pourquoi de cette maintenance, bon je suppose que c'est pour les décos chelou ...

 

 

En tout cas c'est minable une maintenance le samedi.

 

Enfin c'est honteux quand meme.

Et lock les forums pour pas que ca vienne râler dessus.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Une maintenance le samedi en pleine journée, c'est quand même la 1ère fois que je voie ça en 10 ans de MMO. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, mais j'ai du mal à comprendre où veut en venir Bioware. Ils sont très loin d'avoir une population de joueurs suffisante pour se permettre n'importe quoi.

 

Eux qui pensaient venir chatouiller Blizzard, les chiffres les amènent au même niveau (bien plus raisonnable) que ceux de Rift (que je trouve bien meilleur que WoW au demeurant, mais tout est une affaire d'appréciation personnelle).

 

Si Bioware continue de refuser de déconnecter les maintenances US des maintenancs Euro, ils vont perdre très certainement pas mal de joueurs européens.

Link to comment
Share on other sites

75 € plus l'abo , bon ca c'est normal.

Les maintenance c'est normal !

MAIS PAS LE SAMEDI !!!!!!

 

D'où ils ont vue que le samedi toute la matinée et après midi n'était pas un moment " d'affluence" !!!!!

 

BORDEL !

 

Franchement qu'ils fassent ça en semaine , même en soirée je m'en fou mais la un week end + forum bloqué en écriture pour "garder leur vitrine propre" + l'absence de communication des "chargés de com" ( a ce demander a quoi ils sont payé eux .....)

 

Ca commence a faire lourd en censure et en foutage de gueule de sa clientèle !

Bien sur certain d'entre vous dirons : y a d'autre chose a faire durant ce temps !

 

 

Bien entendu et ce temps je l'ai mis a profits pour d'autres activité !

Ca n'enlève rien au faite que ces manière de faire sont tous sauf "respectueuse de sa clientèle"

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Certaines personnes ( dont je fais partie ) ont des contraintes familiales ou professionnelles qui font que leur temps de jeu est restreint et compté. Si en plus de çà tu amputes le peu de temps de jeu qu'il leur reste en déployant des patches ou en appliquant des maintenances au moment le plus inopportun, en montrant ouvertement que tu privilégies une zone géographique plutôt qu'un autre, c'est plus que du foutage de g...C'est extrêmement simple à comprendre au contraire, et ceux qui viennent défendre Bioware sur ce coup là ne sont rien de plus que des égoïstes ou des fanboys dans le plus mauvais sens du terme, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

 

J'attends d'ailleurs l'éditeur qui aura les c.... de mettre en place un système d'achat de temps jeu en lieu et place du traditionnel abonnement mensuel. Ce serait bien plus équitable.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça illogique que les mises a jour soient déployées en pleine journée. C'est peut-être une période creuse pour ceux qui ont des horaires de bureau, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

 

Ce que je trouve encore plus répugnant, c'est que ceux qui ont des horaires de bureau justement, se permettent de taunter, et de troller ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir disposer d'un service payant plus de deux journées par semaine.

 

Les mises a jour de nuit (comme le font Blizzard et Trion) empechent beaucoup moins de joueurs de disposer de leur jeu (payant je le rappelle)

 

A mes yeux il est logique que, si un joueur est mécontent d'un service qu'il paie mensuellement, il s'en plaignent.

 

Et si tout le monde pensait un peu au fonctionnement optimal, et non au fonctionnement qui l'arrange le mieux, on pourrait peut etre tomber d'accord et TOUS montrer qu'on est mécontent.

 

Mettez vous simplement a notre place : Si les MAJ avaient lieu de 17 a 21h, comment le prendriez vous?

Link to comment
Share on other sites

je poste peu sur les forums, pour éviter de devoir lire des réponses telles que les votre

à vous lire on croirait vraiment que c'est un défouloir, ne pas etre d'accord juste pour le plaisir

des qu'une personne soulève un point, hop on le botte en touche avec toujours les mêmes réponses et les même arguments >> du genre casses toi si tu es pas content, moi j'ai pas ce probleme, gnagna, tu n'es pas la majorité.

et souvent, ce sont les mêmes personnes, que l'on retrouve à poster corps et ames

 

je tiens a préciser que l'auteur du post a totalement raison, désolé, mais pour la majorité des gens qui travaille ou pas, la plus grosse partie du temps libre se situe le weekend, donc le temps de loisir, c'est samedi et dimanche plus les soirs, pour peu qu'on ait le temps et le sommeil adéquat pour jouer le soir en semaine.

alors soit on est hypocrite soit on a pas de vie soit on est bien démunit de sens logique, les trois au pire.. pour ne pas se rendre compte qu'une maj en plein début de weekend, et bien c'est lourd

 

Alors oui je reconnais que le sujet a été déjà abordé, mais si il est évoqué encore c'est que ca pose soucis

sujet évoqué par des joueurs qu'on ne voit pas souvent sur les forums, donc j'imagine qu'ils passent plus de temps à jouer qu'à poster, comme certains

 

à tous les détracteurs, je vous renvois la balle, vos arguments qui n'en sont pas, vos post rédigés avec les pieds, votre courtoisie inexistante qui pollue le forum et le rende horrible à lire

si comme vous le dites finalement à juste titre dans vos réponses, " post inutile, perte de temps etc, casse toi, next etc etc ...", et bien c'est ce genre de réponses qui ne sert à rien, et qui ne fait rien avancer

dire qu'on ne rencontre pas ce genre probleme, ne va rien changer, ni aider l'auteur

bref c'est bien fatiguant de faire le tri et d'avancer dans les pages d'un topic pour enfin lire quelqu'un qui dise les choses avec un peu de bon sens

des grandes gueules, qui l'ouvrent trop pour rien en somme, et si ca vous saoule de lire l'avis d'un mec qui aime le jeu, mais qui désabo par ce que y a un truc qui coince, alors merci de ne pas lire ou répondre

c'est le meilleur moyen pour relancer un topic même si celui ci est inutile

 

ciao

 

ps: trop lourd de devoir attendre 14h30 pour envoyer son post, content de voir que d'autres sont ok pr dire qu'une maj samedi c'est abusé

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous si vous ne l'avez pas encore vu, il va y avoir un déploiement de patch le samedi.

 

Il est vrai que l'horaire n'impactera peu les states, mais en clair le client européen ce n'est pas votre cible.....

 

Étant donné que de plus que chaque ticket que j'ai ouvert en jeu a été fermé automatiquement sans résolution du problème, je viens de faire ce que j'avais de mieux à faire: Annuler mon abonnement.

 

Un client bien déçu de votre service client.

 

Attends-tu pleures parce que Bioware fait les mises à jour ? non mais c'est vrais 5h malheureuse heure dans ta vie ça tue ? bah dans ce cas le monde est mort ensuite il ferme le ticket mais il te dise que c'est bien pris en compte et qui va règle le souci lors d'une mise à jour. Ensuite juste pour prendre exemple Wow au début il était pareille voire pire alors stop les ouin et go sims ou super mario dans ce cas

Link to comment
Share on other sites

En un sens je suis d'accord avec l'auteur du post, car faire des maintenance le week-end, le moment où la plupart des joueurs sont actifs (que ce soit en Europe comme aux Usa), est un peu embétant. Mais les developpeurs ne sont pas débiles, ils savent trés bien qu'il faut éviter les maintenances le week-end. S'il y en a eu une: c'est qu'il devait y avoir une bonne raison pour en faire une au dernier moment en plein week-end. Aprés quelle est cette raison ... Mystère ...
Link to comment
Share on other sites

Attends-tu pleures parce que Bioware fait les mises à jour ? non mais c'est vrais 5h malheureuse heure dans ta vie ça tue ? bah dans ce cas le monde est mort ensuite il ferme le ticket mais il te dise que c'est bien pris en compte et qui va règle le souci lors d'une mise à jour. Ensuite juste pour prendre exemple Wow au début il était pareille voire pire alors stop les ouin et go sims ou super mario dans ce cas

 

tiens encore un qui ne comprend rien, tu vas pouvoir rentrer dans la catégorie dont je parle un peu avant, merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que plein de gens cris parce que le jeu est bancal et sitôt qu'une mise a jour arrive pour corriger certain problèmes c'est reparti ça cri encore faudrait un peu savoir ce que vous voulez non ?

 

J'ai du mal a comprendre certain joueurs .

 

Des maintenances, OUI.

 

Mais pas en pleine journée ni le weekend....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...