Jump to content

[BAID] La Boîte A Idées du Développeur!


Yavin-VI

Recommended Posts

:ph_welcome:

 

BAID: La Boîte à Idées du Développeur!

 

Un petit topic pour proposer pêle-mêle vos idées de mises à jour pour SWTOR, dans la joie, l'humour et la bonne humeur!

 

Comme c'est moi qui ai eu l'idée le premier, je commence par les miennes! :tran_tongue:

 

- Le retour du pvp classé en 8 vs 8.

 

- La possibilité d'affilier une "petite" guilde à une "grosse" guilde pour cumuler les déverrouillages de vaisseau de guilde et de décorations et les points de conquête.

 

- Pouvoir transférer un vaisseau de guilde d'un serveur à un autre, de la même manière qu'un joueur peut transférer ses forteresses et ses décorations d'un serveur à un autre.

 

- Transformer tous les serveurs dits "PvE" en serveur "PvP". La différence est minime pour les joueurs PvE. Elle est essentielle pour les joueurs PvP. A l'heure actuelle le pvp sauvage sur SWTOR est à l'agonie alors même que Bioware a amélioré les performances des serveurs lors des open pvp.

 

- Créer d'autres "events" que les éternelles "chasses à primes", "event Gree", "event Rakgoule" pour varier un peu les plaisirs. A quand une enquête sur le trafic des Bâtons de la mort sur Coruscant? Une plongée dans les archives de Voss avec casse-tête logique style KOTOR?

 

- Lors des prochains chapitres de l'extension Fallen Empire, créer autre chose que des "quêtes de recrutement" des partenaires. Approfondir les dialogues avec au moins quelques personnages en ramifiant davantage les options de réponses (jusqu'à 8 réponses possibles dans KOTOR) et en particulier créer une "romance" digne de ce nom, à la hauteur de la romance Bastila/Revan dans KOTOR 1.

 

- Pouvoir décorer l'intérieur de son vaisseau personnel.

 

- Trouver quelque chose pour que la conquête d'une planète par une guilde donne lieu à des événements réellement intéressants. A l'heure actuelle à part un bonus de stats la conquête n'a quasiment pas d'intérêt. Peut-être la création d'une forteresse sur chaque planète ou zone, qui serait placée sous la responsabilité de la guilde conquérante et devrait être défendue chaque jour entre 18h et 19h serait-elle une option, comme on l'a vu sur certains autres jeux.

C'est un début de liste! A vous de jouer! Il va y en avoir de folkloriques, enfin plus folkloriques que la mienne! Mais il y aura forcément de belles idées par ci par là!

 

Allô, Bioware?

Edited by Yavin-VI
Link to comment
Share on other sites

- Transformer tous les serveurs dits "PvE" en serveur "PvP". La différence est minime pour les joueurs PvE. Elle est essentielle pour les joueurs PvP. A l'heure actuelle le pvp sauvage sur SWTOR est à l'agonie alors même que Bioware a amélioré les performances des serveurs lors des open pvp.

Je suis désolé de te dire ça, mais je ne suis pas d'accord avec toi ! Une grosse partie des joueurs pve évitent justement les serveurs pvp pour ne pas se faire camper par les gros bour.... pardon les sympathiques amateurs de pvp sauvage.

 

Il faut bien comprendre qu'un joueur qui va sur un serveur pve et qui n'active pas son tag pvp ne veut pas faire de pvp sauvage ! Je me demande ce qui te fais croire que pour un joueur pve avoir un tag pvp activé par défaut pour que des joueurs pvp puissent avoir de la viande fraîche et tendre à ce mettre sous la dent est "une différence minime".

 

Sinon je suis d'accord avec toi au sujet des partenaires et des chapitres de l'histoire de KOTFE.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Depuis la dernière mise à jour, la description des serveurs n'apparait plus ...

 

Ainsi, le JDR n'est plus référencé alors que la communauté JDR existe.

Le JDR doit être référencé au m^me titre que le JCE/JCJ.

 

C'est vraiment dommage de voir ce style de jeu pas mis en valeur et fustant pour ses adeptes.

De plus les joueurs de JDR peuvent être aussi consommateurs que les joueurs de JCE/JCJ, donc le jeu aurez tout interrêts à ne pas délaisser ce style de jeu et ses joueurs.

 

Depuis la nouvelle mise à jour, un nouveau joueur ne sait pas sur quel serveur il a le plus de chance de trouver des joueurs adepte du même style de jeu que lui, sauf s'il fait une recherche préalable sur internet. Et à mon avis peu de nouveau joueurs feront ça, il choisiront pour la plupart un serveur au hasard ...

Et puis le choix de préférence en dessous de la carte donne seulement le choix entre JCE et JCJ ... Pas de JDR :/

 

Il serait donc vraiment bien que le JDR soit référencé au même titre que le JCE/JCJ et que davantage d'outils soit mis à disposition pour le JDR.

 

Par exemple : L'ajout de bulles de dialogues au dessus de son personnage quand il parle en canal dire améliorerait la visibilité durant le JDR.

 

S'il vous plait, faites quelque-chose pour aider la communauté JDR,

Merci, que la Force soit avec vous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...