Jump to content

skin d'arme pour bowdaar


poischi

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma femme, avec son perso contrebandier, a récupéré une arme pour son partenaire bowdaar.

Le skin de cette arme me plait et je souhaiterais avoir le même mais ma femme ne se souvient plus où elle l'as eu et comme elle y a mis des modules plus puissant, l'arme est passée lvl 50, donc impossible de savoir de quelle planète elle vient.

J'ai déjà regardé sur tout les marchands de chaque planète si on pouvait l'avoir avec les distinctions, les journa, à l'hv et aussi en fabrication d'arme, elle n'y est pas.

c'est une arme orange modifiable et elle requiert bowdaar. Le nom de cette arme est vibrolame supérieure prototype de bowdaar.

Est ce que quelqu'un sait où on peut l'avoir ?

Merci de vos réponses.

Edited by poischi
Link to comment
Share on other sites

En orange? Je n'ai croisé qu'un set d'armes oranges pour compagnons. C'était sur une quête de classe de Belsavis (je crois, sinon c'est Voss. c'est dans ces eaux-là). Une quête bonus qui se terminait en pillant une caisse d'armes, il faut en choisir une parmi tous ses compagnons.

 

Je ne me souviens pas du nom, mais comme c'est une quête de classe tu y viendras forcément.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...