Jump to content

Prochainement dans STAR WARS: The Old Republic


Recommended Posts

James Ohlen, réalisateur de Star Wars™: The Old Republic™, dévoile le contenu à venir dans la mise à jour 1.3 et les suivantes, dont un outil de recherche de groupe complet, un système de transfert de personnages et plusieurs nouveaux avantages Héritage qui vous permettront de personnaliser votre expérience de jeu et plus encore !

 

Voir maintenant

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quelques petites informations intéressantes, l'aspect social va reprendre de l'importance je trouve que c'est plutôt une bonne chose, il ne reste plus qu'à espérer quelques mesures pour l'équilibrage république/empire à mon gout.
Link to comment
Share on other sites

Quelques petites informations intéressantes, l'aspect social va reprendre de l'importance je trouve que c'est plutôt une bonne chose, il ne reste plus qu'à espérer quelques mesures pour l'équilibrage république/empire à mon gout.

 

très intéressant mais pour ce qui est de l' empire et republique c'est pas leur faute ni celle du jeu mais des joueurs malheureusement ils vont pas les menacer pour les inciter a faire un perso republicain ou impérial

Link to comment
Share on other sites

Il n'existe pas que la menace...

Des mesures incitatives seraient faciles à mettre en place.

 

Après est-ce une priorité, je ne pense pas. :/

(bah oui, il faut augmenter la limite de personnages dans une guilde :D )

Link to comment
Share on other sites

Il n'existe pas que la menace...

Des mesures incitatives seraient faciles à mettre en place.

 

Après est-ce une priorité, je ne pense pas. :/

(bah oui, il faut augmenter la limite de personnages dans une guilde :D )

 

pfff franchement réponse inutile.

 

Sinon question vraiment intéressante pas comme l' autre au dessus.

 

Peut-ont supposé que vous integrerais les vaisseaux de guilde à la 1.3 voir 1.4 ?

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

- Bg coté?

c'est de l'histoire ancienne?

 

- nouveau contenu?

il faut attendre combien de mois pour le patch 1.4??

 

- fusion des serveurs?

non parce que le transfert de personnage c'est bien mais ca change pas le problème si vous ne réduisez pas le nombre aberrant de serveur actuellement en fonction.

 

 

- a quand une grande concertation avec les joueurs? vous savez ceux qui s'accrochent a ce doux rêve qu’était Tor et qui se transforme en cauchemar...

 

y a aucun argument en votre faveur, du moins y en a plus aucun

 

ah si y en a un : nan je déconne c'est une blague a deux balles tout comme votre patch 1.3 sans bg coté.....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

- Bg coté?

c'est de l'histoire ancienne?

 

- nouveau contenu?

il faut attendre combien de mois pour le patch 1.4??

 

- fusion des serveurs?

non parce que le transfert de personnage c'est bien mais ca change pas le problème si vous ne réduisez pas le nombre aberrant de serveur actuellement en fonction.

 

 

- a quand une grande concertation avec les joueurs? vous savez ceux qui s'accrochent a ce doux rêve qu’était Tor et qui se transforme en cauchemar...

 

y a aucun argument en votre faveur, du moins y en a plus aucun

 

ah si y en a un : nan je déconne c'est une blague a deux balles tout comme votre patch 1.3 sans bg coté.....

 

vous commencez à me courir serieusement ta fusion il l' ont dit il y en a PAS est ce n'est pas en posant 10 k de fois la question elle ne changera pas PAS DE FUSION

 

Ensuite bg côté c'etait a la 1.2 mais ils ont decalé la sorti pour avoir un truc propre ce qui est plutôt bien penser sinon vous aurez râler qui change pas de l'habitude vu que vous passez votre temps à pleuré pour oui ou non alors cela change pas de l' habitude. ta blague a deux ball c'est plutôt ta réponse qui vaut 2 francs

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Sa manque encore de contenu tous sa !!!

 

A quand l'amélioration du moteur graphique instable ?

Et un vrai contenu pvp-rvr?

 

Gros + 1 !!! Quand on voit que ma cg monte à 80 degrès soit autant que si j'étais sur crysis 2 :eek: :eek: :eek::rak_02:

Link to comment
Share on other sites

vous commencez à me courir serieusement ta fusion il l' ont dit il y en a PAS est ce n'est pas en posant 10 k de fois la question elle ne changera pas PAS DE FUSION

 

Ensuite bg côté c'etait a la 1.2 mais ils ont decalé la sorti pour avoir un truc propre ce qui est plutôt bien penser sinon vous aurez râler qui change pas de l'habitude vu que vous passez votre temps à pleuré pour oui ou non alors cela change pas de l' habitude. ta blague a deux ball c'est plutôt ta réponse qui vaut 2 francs

 

oh un rageux :)

ah non c'est jérometrucmachin qui a pas pris ses médicaments encore une fois....

tu as des problèmes dans ta vie pour t'en prendre aux gens comme ca?

tu es tellement colère que tu as du mal à écrire : et là c'est moi qui rigole pour le coup :D

détends toi, respire un bon coup et essaye de prendre un peu de distance avec ce jeu parce que tu es risible!

 

je pleure pas (toi par contre....) je manifeste mon impatience.

et pour les bg coté tu me fais rire comme si sortir un truc propre était la raison :D

 

 

Sinon je suis en droit de dire ce que je pense et ce topique est la pour ça et je vais continuer :)

Edited by Ancagalon
Link to comment
Share on other sites

oh un rageux :)

ah non c'est jérometrucmachin qui a pas pris ses médicaments encore une fois....

tu as des problèmes dans ta vie pour t'en prendre aux gens comme ca?

tu es tellement colère que tu as du mal à écrire : et là c'est moi qui rigole pour le coup :D

détends toi, respire un bon coup et essaye de prendre un peu de distance avec ce jeu parce que tu es risible!

 

je pleure pas (toi par contre....) je manifeste mon impatience.

et pour les bg coté tu me fais rire comme si sortir un truc propre était la raison :D

 

 

Sinon je suis en droit de dire ce que je pense et ce topique est la pour ça et je vais continuer :)

 

c'est pas contre toi mais ça deviens relou qaund la fusion quand la fusion quand la fusion Il y a pas de fusion point barre.

Link to comment
Share on other sites

Dommage que la recherche de groupe ne soit pas inter-serveur, ou au moins inter-même type de serveur.

 

Ça aurait permis de voir un peu d'autres gens et ça aurait grandement réduit le temps d'attente qui ne sera pas si court que ça à mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Dommage que la recherche de groupe ne soit pas inter-serveur, ou au moins inter-même type de serveur.

 

Ça aurait permis de voir un peu d'autres gens et ça aurait grandement réduit le temps d'attente qui ne sera pas si court que ça à mon avis.

 

si tu parle pour le pvp je suis d' accord si c'est pour le pve n' y pense même pas la recherche d' assisté qui tue le social non merci

Link to comment
Share on other sites

Paye les supers info qu'on nous donne pour les futures maj lol une recherche de groupe et une amélioration de l'héritage ^^ et ça c'est pour une ou plusieurs maj ??? non parce que limite avec si peu d'info autant ne rien dire du tout vous seriez capable d'annuler la maj au dernier moment car trop inutile ... Ce que les joueurs souhaite c'est trouver la solution pour repeupler les serveurs ,les bg cotés, un travail bien fais de la part des devs, tester vos maj afin de ne pas se retrouver avec 50000 bugs , bref à la base c'est un jeu que vous deviez faire là vous avez réussi à créer plus de bug que sur un système d'exploitation windows c'est un record ...
Link to comment
Share on other sites

Paye les supers info qu'on nous donne pour les futures maj lol une recherche de groupe et une amélioration de l'héritage ^^ et ça c'est pour une ou plusieurs maj ??? non parce que limite avec si peu d'info autant ne rien dire du tout vous seriez capable d'annuler la maj au dernier moment car trop inutile ... Ce que les joueurs souhaite c'est trouver la solution pour repeupler les serveurs ,les bg cotés, un travail bien fais de la part des devs, tester vos maj afin de ne pas se retrouver avec 50000 bugs , bref à la base c'est un jeu que vous deviez faire là vous avez réussi à créer plus de bug que sur un système d'exploitation windows c'est un record ...

 

tu sais si tu n' es pas content tu ne lis pas ce n'est pas obliger :p

 

Sinon j' ai cru entendre qu'on pourrais modifier nos objet d' accord mais je veux admettons j' ai mon sabre cela veux dire que je pourrais modifer le skin de mon sabre laser ou c'est les même chose de base car je trouve cela dommage que etant jedi je ne puise pas choisir le manche de mon sabre laser

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

j'aimerais avoir plus d'infos sur le transfert de personnages, je me doute que les infos arriveront en temps voulu mais j'arrive pas à tenir :p

 

Je me pose le problème suivant :

Sur le serveur Hrakert Rift, j'ai 2 persos faisant partie de l'héritage Jarzez de lvl 16.

Sur le serveur HuntMaster, j'ai 1 perso faisant partie de l'héritage Novacaine de lvl 2.

 

Je souhaite envoyer mes 2 persos de Hrakert Rift sur HuntMaster mais que vont devenir mes héritages ?

J'aimerai garder le nom Novacaine mais garder le lvl 16 de Jarzez, cela sera-t-il possible ?

 

Si quelqu'un a espionné Bioware et a la réponse, merci de me le dire :D

 

Sinon, bonne MAJ de fonctionnalité. Continuez comme ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Sinon les améliorations héritages sont-elles seulement celles qu'on connait déjà grâce à l'onglet "Prochainement" ou il y a des surprises à attendre ? Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

j'aimerais avoir plus d'infos sur le transfert de personnages, je me doute que les infos arriveront en temps voulu mais j'arrive pas à tenir :p

 

Je me pose le problème suivant :

Sur le serveur Hrakert Rift, j'ai 2 persos faisant partie de l'héritage Jarzez de lvl 16.

Sur le serveur HuntMaster, j'ai 1 perso faisant partie de l'héritage Novacaine de lvl 2.

 

Je souhaite envoyer mes 2 persos de Hrakert Rift sur HuntMaster mais que vont devenir mes héritages ?

J'aimerai garder le nom Novacaine mais garder le lvl 16 de Jarzez, cela sera-t-il possible ?

 

Si quelqu'un a espionné Bioware et a la réponse, merci de me le dire :D

 

Sinon, bonne MAJ de fonctionnalité. Continuez comme ça ;)

 

pour te répondre je pense que tes point seront fusionner avec ton premier heritage et tu choisira le nom que tu veux c'est ce qui me semble le plus logique ce qui fait que tu te retrouveras avec 18 points ;)

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

 

pour te répondre je pense que tes point seront fusionner avec ton premier heritage et tu choisira le nom que tu veux c'est ce qui me semble le plus logique

 

Oui t'as raison, ça m'a lair logique comme ça ^^

Merci de ta réponse.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

- Bg coté?

c'est de l'histoire ancienne?

 

- nouveau contenu?

il faut attendre combien de mois pour le patch 1.4??

 

- fusion des serveurs?

non parce que le transfert de personnage c'est bien mais ca change pas le problème si vous ne réduisez pas le nombre aberrant de serveur actuellement en fonction.

 

 

- a quand une grande concertation avec les joueurs? vous savez ceux qui s'accrochent a ce doux rêve qu’était Tor et qui se transforme en cauchemar...

 

y a aucun argument en votre faveur, du moins y en a plus aucun

 

ah si y en a un : nan je déconne c'est une blague a deux balles tout comme votre patch 1.3 sans bg coté.....

 

voila exactement ce que je pense et voila pourquoi a la 1.3 y aura surtout une fuite de joueurs , moi le premier j'ai beau adoré l'univers stars wars , on se fait suer !!! en dehors des raids en guilde le reste du temps c'est mort , ils ont juste foiré et n'essayent même pas de redressé le truc ils continuent leur programme comme si de rien n’étais.....

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si au final on doit se plaindre de cet mise à jour, nous avons eu l'ajout de contenu avec la 1.2 ( nouvelle ZL, opération, et ZdG ), pour ma part je m'en contente assez. La 1.2 introduit aussi un meilleur systeme de craft, chose que reprend et améliore cette 1.3.

Par contre aurons nous droit à un ajout de patrons de stuff or-set lootable sur les opérations ? Par contre une fonctionnalité qui me semble indispensable au bon fonctionnement économique de nos amis confectionneurs est le fait de pouvoir "linker" son métier. Il me semble avoir déjà pu voir ce qu'un de mes alliés pouvait crafter mais n'ayant jamais pu retrouver cette fenêtre, je me demande si ce n'était pas tout bonnement un doux rêve.... :p

 

Comme l'a dit quelqu'un plus haut nous voyons des gens assit à une table de cantina. Aurons nous enfin droit à du contenu inutile mais indispensable ? L'interaction avec les décors, une amélioration du codex, une base république/empire autre que la flotte ? ( oui j'en ai un peu marre du duracier...) Ces choses ne sont pas très primordiales, je vous l'admet mais cela permet de passer du temps, lorsque comme moi nous préférons passer la plupart de son temps à parcourir la galaxie plutôt que de braver les intempéries de ce triste mois de mai...

 

Pour finir, je suis surpris que personne n'ait relevé les deux artworks que nous voyons à la fin. Que nous montrent ils ?

Le premier, une station orbitale de style impérial....

Hum hum, peut être le retour de Dark Malgus ?

L’astéroïde a l'arrière a un air bizarre, ces grandes formations rectangulaires ne seraient pas des buildings ?

 

Sur le deuxieme un holograme. Je crois apercevoir une carte de la galaxie, aurions nous enfin retrouvé "Rakata Prime".....le mystère reste entier....

Link to comment
Share on other sites

Oui t'as raison, ça m'a lair logique comme ça ^^

Merci de ta réponse.

 

de rien il suffit demander :cool:

 

voila exactement ce que je pense et voila pourquoi a la 1.3 y aura surtout une fuite de joueurs , moi le premier j'ai beau adoré l'univers stars wars , on se fait suer !!! en dehors des raids en guilde le reste du temps c'est mort , ils ont juste foiré et n'essayent même pas de redressé le truc ils continuent leur programme comme si de rien n’étais.....

 

part maintenant tu gagneras du temps :D

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Est ce qu'il va falloir, nous joueurs, se concerter pour savoir sur quel serveur se transferer au max, afin d'avoir un serveur peuplé? Comme ça, on procede à une fusion par nous même, ils finiront bien par fermer les serveurs vides.

 

Ce que je vois, c'est que ça devient de plus en plus grave, j'arrive à une moyenne de 85 joueurs à 20h30 sur la flotte impériale de Battle meditation quiand y a un mois on était encore 150. Et c'est une constante depuis une semaine.

Ca fait longtemps qu'on tire la sonette d'alarme et j'espere que les transferts de serveur seront gratuits, pas question de depenser quoi que ce soit, en tout cas de ma part.

 

Si jamais c'est payant, je finirais pas definitivement me lasser, je n'ai plus envie de jouer dans la journée, je joue maintenant pour ma guilde donc je connecte mon main pour les raids et je n'ai plus envie de rien d'autre. C'est mauvais, je sais ce que cela veut dire chezmoi, ça veut dire que ça tend vers l'arrêt.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...