Jump to content

Nerf Asation HM


Recommended Posts

Sérieux ? Dite moi qu'on a eu un bug !

On a fait notre Asation HM ce soir et que de surprise sur le dernier boss :eek:

 

En P1:

- Plus de portail

- 1 seul Add

- Moins de crachats

 

En P2:

- Plus d'irrégularités

- Le boss qui fait beaucoup moins mal

 

 

C'est quoi ce nerf à la hache ?

Le raid a même pas 3 mois et on nerf à ce point là ??

En gros on enlève les seuls truc qui demandaient d'être un minimum réveillé :confused:

 

Honnêtement j'ai pas lu le patchnote, j'étais peut-être le seul mec pas au courant, mais là c'est le choc.

En gros à part Denova Nightmare on a plus rien à se mettre sous la dent pour occuper les soirées... super merci...

 

Pour contrebalancer, j'espère au moins que le mode Nightmare est prévu pour bientôt ?

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Le nerf du cauchemar est totalement injustifiable... Déjà que vous donnez tout le stuff gratuit et que Kevin qui a jamais mis les pied en raid sera full 61 après trois semaine de jeu... Sérieux redonné nous notre boss, car maintenant c'est un gros trash mob.
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que en heal le jeu n'offre pas bcp de challenge, mis à part 1 ou 2 phases sur les gardes d'effroi, la P3 du cauchemar venu d'ailleurs et Denova Cauchemar.

C'est juste horrible de se retrouver devant le cauchemar venu d'ailleurs, de se toucher pendant 30s et de dps le boss parce qu'il n'y a que ça à faire en heal.

 

 

LES HEALS VEULENT DU CHALLENGE !!!

 

edit : au passage

 

Hi everyone, after investigating, we have found that there is, in fact, an issue with spawns in Terror From Beyond. Specifically, several NPCs may not spawn as intended:

Unstable Larva

Hypergate Irregularities

Hypergate Beacons (Hard Mode ONLY)

Additionally, the Gargantuan Lobel may not spawn as intended.

 

We apologize for the loss in credits and crafting mats, and we're working on implementing changes to fix this. In the meantime, the Operation can currently be completed per usual with the aforementioned spawn issues.

 

We have updated the Known Issues thread to reflect these issues, as well as new spawn issues with Maelstorm Prison and Explosive Conflict.

 

Thank you for your patience in this.

 

Developper Tracker côté anglais (en gros, le "nerf" est un bug)

Edited by neoatomium
Link to comment
Share on other sites

Sur le deuxième boss, en P3, Kel' Sara nous a collé un DOT alors qu'elle le faisait jamais avant (je parle pas du DOT des adds, mais du DOT qu'elle fout en normal).

Ca pue les bugs en cascade...

 

Kel'Sara en P3 en HM fait 4 choses :

 

  • Elle met l'aspiration sur un tank.
  • Elle fait pop 3 adds.
  • Elle veut tuer un membre du raid au hasard.
  • Et enfin, elle met un dot sur les distants (je sais plus le nom mais l'inqui a le même dot). Ce dot est une aoe et il fait super mal.

 

En tous cas, mardi et mercredi, elle se comportait normalement.

Edited by Elogann
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que en heal le jeu n'offre pas bcp de challenge, mis à part 1 ou 2 phases sur les gardes d'effroi, la P3 du cauchemar venu d'ailleurs et Denova Cauchemar.

C'est juste horrible de se retrouver devant le cauchemar venu d'ailleurs, de se toucher pendant 30s et de dps le boss parce qu'il n'y a que ça à faire en heal.

 

 

LES HEALS VEULENT DU CHALLENGE !!!

 

edit : au passage

 

 

 

Developper Tracker côté anglais (en gros, le "nerf" est un bug)

 

 

Go denova 16 hm :D

Link to comment
Share on other sites

 

Honnêtement j'ai pas lu le patchnote, j'étais peut-être le seul mec pas au courant, mais là c'est le choc.

En gros à part Denova Nightmare on a plus rien à se mettre sous la dent pour occuper les soirées... super merci...

 

Pour contrebalancer, j'espère au moins que le mode Nightmare est prévu pour bientôt ?

 

C'est des bugs, rien n'a été annoncé dans les patchnotes. Avant de venir dire n'importe quoi LISEZ LES PATCHNOTES ! A quoi ça sert de poster un truc sans savoir si on dit une grosse connerie ou si on a tous les éléments en main pour parler ?

 

Ceci dit ces bugs sont effectivement regrettables, espérons qu'ils soient vite réparés.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

On à eu la même chose sur Vor'gath HM également, pas d'adds sur le tank en haut pour la console.

 

Pas de bouboules non plus sur la P2 de cauchemar venu d'ailleurs en mode normal... ducoup on s'emmerde pendant 1mn le temps que cette phase passe et ça devient un combat d'un ennui mortel.

Link to comment
Share on other sites

On a refait notre Asation HM ce mardi et rebelote, dernier boss tout pourris...

 

Les deux phases irrégularités sont particulièrement ridicules avec ce bug.

30 secondes à attendre en mode /dance, tu peux aller te chercher une bière au frigo en plein milieu du boss...

Je trouve ça limite choquant pour un dernier boss de Palier 3. :mad:

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Bon, rien à voir avec TFB mais un autre "bug" sur Denova HM fait hier :

lors du 3eme boss, champs de mines, aucun add n'est venu m'attaquer pendant que je m'occupais de la console des mines. Pas très grave car je les depop sans souci mais c'est un peu bizarre...

 

En nightmare aussi, c'est d'un ennui la console maintenant... D:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
×
×
  • Create New...