Jump to content

1ere extension disponible uniquement en ligne ?


herlock

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si la 1ere extension sera disponible version boite ou bien uniquement en ligne ?

N'ayant pas de carte de paiement, je vais être obligé d'arrêter le jeu si la version boite n'est pas prévu et, du coup, je n'achèterais pas la prochaine carte prépayée.

J'espère que Bioware a pensé à des joueurs comme moi

Une petite confirmation de notre cher French Community Lead ne serait pas de refus :) :)

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je crois qu'elle n'est quand version dematerialisé

quand aux cartes pre payé..tu en trouve encore? car pour ma part pas moyen d'en trouver dans les magasins ou je les achete habituellement (on me sors un "mais monsieur, swtor est passé gratuit maintenant, ya plsu de cartes pre payé" et j'ai pas le courage de les conntredire :p)

Link to comment
Share on other sites

Acheter du vent en ligne ? Quand on achète avec des euros sonnants et trébuchants, c'est pour recevoir une contrepartie pesante et trébuchante.

 

D'ailleurs, Bioware ferait bien d'en profiter pour joindre aux CD's de la nouvelle expan ... extension, une mise à jour gratuite sur CD's du jeu sorti l'an dernier, ce serait la moindre des choses.

 

A propos de vent, je vous raconterais bien ce qui m'est arrivé récemment avec la vapeur (steam en anglais) : je me suis fait *** comme un enfant de choeur par un éditeur (ce n'est pas Bioware) qui m'a, tenez vous bien, vendu du vent ... sur CD's. Celui-là aussi, il a été viré vite fait hors de mon ordinateur, et il n'est pas près de me revoir.

 

Mais comme on va encore m'accuser de floodage ou de trollisme, je vous raconterai ça plus tard. :D

Edited by TonyMoreno
inappropriate word use
Link to comment
Share on other sites

Acheter du vent en ligne ? Quand on achète avec des euros sonnants et trébuchants, c'est pour recevoir une contrepartie pesante et trébuchante.

En même temps dans un cas comme celui ci, tu achètes avec de l'argent dématérialisé, donc avec du vent... Donc tu obtiens la bonne contrepartie.

Et puis tu as souscris un abonnement ou tu achètes des cartes prépayées tout les deux mois ? Non parce que ton abonnement, c'est du vent aussi.

 

A propos de vent, je vous raconterais bien ce qui m'est arrivé récemment avec la vapeur (steam en anglais) : je me suis fait *** comme un enfant de choeur par un éditeur (ce n'est pas Bioware) qui m'a, tenez vous bien, vendu du vent ... sur CD's. Celui-là aussi, il a été viré vite fait hors de mon ordinateur, et il n'est pas près de me revoir.

 

Mais comme on va encore m'accuser de floodage ou de trollisme, je vous raconterai ça plus tard. :D

Non ton histoire, je pense qu'on peux s'en passer... En général, c'est chiant.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

En même temps dans un cas comme celui ci, tu achètes avec de l'argent dématérialisé, donc avec du vent... Donc tu obtiens la bonne contrepartie.

Et puis tu as souscris un abonnement ou tu achètes des cartes prépayées tout les deux mois ? Non parce que ton abonnement, c'est du vent aussi.

 

Non ton histoire, je pense qu'on peux s'en passer... En général, c'est chiant.

Je plussoye Drake, faudrait vivre avec son temps, tes découvertes du monde réel osef...

 

Steam ça fait des années que tout le monde connait, et les boites de jeu c'est fini, les jeux dl c'est le nouveau format.

 

Pour l'OP, je pense qu'ils mettront d'autres moyens de paiement à disponibilité, enfin ça serait dans leur intérêt :)

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Et puis tu as souscris un abonnement ou tu achètes des cartes prépayées tout les deux mois ? Non parce que ton abonnement, c'est du vent aussi.
L'abonnement, c'est uniquement pour le serveur et le service après vente. Enfin, non, uniquement pour le serveur ; le service après vente n'existe plus. Et je les vois mal m'envoyer leur serveur à mon domicile.

 

Contrairement à ce que je me doute que tu penses, l'abonnement ne sert pas à payer des mises à jour. Celles-ci sont une véritable plaie ouverte en permanence ; elle ne contiennent jamais que le contenu qui aurait dû être livré dans la boite d'achat au départ ; et quant aux corrections de bugs, tu dois bien te douter qu'elles ne sont pas payantes ... :D

 

 

Steam ça fait des années que tout le monde connait, et les boites de jeu c'est fini, les jeux dl c'est le nouveau format.
Jamais entendu parler de cette vapeur. Son nom n'était même pas indiqué sur la boite de jeu, même pas sur le CD : rien, pas un mot, et tu me diras : "C'est normal ! En général, une escroquerie, c'est toujours bien caché au départ ..."

 

Et si les boites de jeu, c'est fini, pourquoi était-elle en vente, cette boite d'attrape-nigauds ?

 

Non, sérieusement, si l'extension de Bioware, c'est du vent et juste une mise à jour payante des boites éditées à la sortie du jeu, je ne suis vraiment pas sûr que je vais acheter ça.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Mais quel *** de vouloir faire un CD pour les mise à jours.

C'est vrai qu'en un claquement de doigts on obtient un CD avec une boite et toutes les démarches pour exporter sa production. J'avais oublié !

 

Faudrait peut être réfléchir avant de poster!

 

pour l'OP, demande à un de tes potes de payer l'extension pour toi et tu lui rembourse en pièces.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Mais quel *** de vouloir faire un CD pour les mise à jours.
La ***, c'est de faire des mises à jour, on est bien d'accord. Quand je change de machine ou que je reformate une machine, je ne vois pas pourquoi celle-ci doit être paralysée pendant 10 heures de téléchargement à 2,5 ko/s. Mais puisque *** il y a, la moindre des choses, ce serait de réparer la *** et de renvoyer la bonne version des CD's achetés au départ, puisqu'ils étaient incomplets et buggués.

 

Avec une lettre d'excuses si on a le sens du geste commercial. :rolleyes:

 

 

NB. Maintenant, si comme tu dis, cette extension n'est jamais qu'une mise à jour de plus, on n'est plus sur une près, vu qu'on en a subi près d'une centaine sur moins d'un an. Une chose est sûre, j'attendrai qu'elle soit sortie, et bien sortie, sans bugs, avant de m'y intéresser à cette extension des mises à jour ...

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

La ***, c'est de faire des mises à jour, on est bien d'accord. Quand je change de machine ou que je reformate une machine, je ne vois pas pourquoi celle-ci doit être paralysée pendant 10 heures de téléchargement à 2,5 ko/s. Mais puisque *** il y a, la moindre des choses, ce serait de réparer la *** et de renvoyer la bonne version des CD's achetés au départ, puisqu'ils étaient incomplets et buggués.

 

Avec une lettre d'excuses si on a le sens du geste commercial.

 

 

NB. Maintenant, si comme tu dis, cette extension n'est jamais qu'une mise à jour de plus, on n'est plus sur une près, vu qu'on en a subi près d'une centaine sur moins d'un an. Une chose est sûre, j'attendrai qu'elle soit sortie, et bien sortie, sans bugs, avant de m'y intéresser à cette extension des mises à jour ...

 

***

 

Si tu DL à 2.5Ko/s faudrait ptet commencer par sortir de ta grotte hein.

 

Et stop lire ce que tu veux lire, je ne parle pas de l'extension Makeb sur le début de mon post mais des Maj déployé par les maintenances depuis là 1.0

Edited by TonyMoreno
rajout
Link to comment
Share on other sites

Contrairement à ce que je me doute que tu penses, l'abonnement ne sert pas à payer des mises à jour. Celles-ci sont une véritable plaie ouverte en permanence ; elle ne contiennent jamais que le contenu qui aurait dû être livré dans la boite d'achat au départ.

 

(...)

 

La ***, c'est de faire des mises à jour, on est bien d'accord. Mais puisque *** il y a, la moindre des choses, ce serait de réparer la *** et de renvoyer la bonne version des CD's achetés au départ, puisqu'ils étaient incomplets et buggués.

 

Avec une lettre d'excuses si on a le sens du geste commercial.

 

 

Je ne poste pas très souvent, la raison est la présence de ce genre de troll, nommé Whoolite ou un truc du genre.

En mon sens, la présence de ce genre de ... "chose"... ne contribue pas à l'envie de participer.

 

Mon cher, on ne se connait pas, mais je ne tairai pas certains qualificatifs qui doivent démanger jusqu'aux modérateurs et administrateurs du forum :

 

- Boulet

- Champion du monde

 

Tu crois tout savoir sur tout, à venir déballer ta science dans des pseudos débats-dialogues qui sont bien trop souvent des monologues nombrilistes ne te servant certainement que de satisfaction solitaire dont le but est de te faire sentir tout chose, existant et important.

 

Heureusement que Wikipedia est là, du moins ça doit être la source de ton savoir encyclopédique puisque tu te plais à citer de nombreuses fois cette source.

 

Pour en revenir aux choses "quotées" :

 

Tu vas sur Steam alors que tu sais que c'est du démat.

Et après tu viens râler sur leur système.

 

Tu vas sur d'autres MMO, tu te fais gicler de leurs forums (trop facile de dire que tu es parti comme un prince, tu n'assumes pas mon mignon) puis tu reviens ici faire un pseudo mea culpa pour recraquer en moins de 2 jours.

 

Je ne reviendrai pas sur ton avis à propos des mises à jours, surtout concernant un jeu comme un MMO, dont l'évolution est censée être "perpétuelle".

 

Je ne dirai plus qu'une seule et unique chose : si d'aventure les "choses informatiques" t'indisposent tant que cela, surtout barre-toi.

 

Au final, en effet je ne te connais pas, mais tu es aussi utile à ce forum que le "h" à ton pseudo.

 

Pour en revenir au sujet, l'information a été donnée que l'extension ne sera que disponible en téléchargement.

J'insiste : "pour le moment".

Nous ne sommes jamais à court de surprises, cela s'est déjà vu avec d'autres jeux qui se sont au final vu en version boîte. Certes, avec du temps, et sans garantie que ce soit le cas ici.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Tu vas sur Steam alors que tu sais que c'est du démat. Et après tu viens râler sur leur système.
Comment aurais je pu râler avant ? Ils sont tellement fiers de leur arnaque qu'ils n'osent même pas indiquer leur nom sur la boite de jeu, ni sur les CD's ... On croit acheter un jeu, on n'achète que du vent, enfin non, de la vapeur !

 

Tu vois, c'est ce genre d'aventure qui me rend méfiant à l'extrême lorsqu'on commence à parler d'extension de mise à jour, à moins qu'il ne s'agisse d'une mise à jour étendue, à télécharger ... ou pas. Si c'est pas ça, acheter un chat dans un sac, hein ! :(

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Comment aurais je pu râler avant ? Ils sont tellement fiers de leur arnaque qu'ils n'osent même pas indiquer leur nom sur la boite de jeu, ni sur les CD's ... On croit acheter un jeu, on n'achète que du vent, enfin non, de la vapeur !

 

Tu vois, c'est ce genre d'aventure qui me rend méfiant à l'extrême lorsqu'on commence à parler d'extension de mise à jour, à moins qu'il ne s'agisse d'une mise à jour étendue, à télécharger ... ou pas. Si c'est pas ça, acheter un chat dans un sac, hein ! :(

 

Bizarrement, j'utilise steam pour pas mal de jeu, et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Au contraire, c'est tout de même bien pratique la dématérialisation, quand tu perd un cd, ou que celui-ci n'est plus lisible, ou que ton lecteur est en panne, ou que tu n'est pas chez toi mais que tu veux quand même jouer à ton jeux favori... Hop un coup sur steam, tu te connectes avec ton compte, tu DL le jeu, certes ça prend un peu de temps, mais c'est tout de même bien pratique.

Link to comment
Share on other sites

comme si ce truc avait été fait pour vous rendre service !! je me marre !! obligé de faire un compte par jeu si jamais tu viens a vouloir le revendre !! super ! mais bon ça vous conviens et c'est ça le principal ! rien a rajouter dans ce hs !!
Link to comment
Share on other sites

Ta source préférée aurait sans doute pu te renseigner :D
La bonne blague ... Pourquoi me renseigner sur le magasin Carrefour quand je crois entrer dans un Leclerc ? Rien, absolument rien ne me permettait de savoir que les CD's que j'achetais ne contenaient pas un jeu, mais seulement de la vapeur, dont je ne soupçonnais même pas l'existence avant d'avoir inséré le CD dans le lecteur ...

 

En plus, ces grossiers personnages se permettent de parasiter ma mémoire RAM avec leur truc à chaque fois que je démarre mon PC, sans demander ni conseil ni avis. Tout ça pour un jeu solo qui ne nécessite aucune connexion Internet ! A chaque fois, il me fallait cliquer dans la barre des tâches pour me retrouver chez moi, sans personne dans la salle de bains. Je les ai virés définitivement de ma machine il y a quelques jours, et sans regret ... :D

 

Mais pour en revenir au sujet, je veux dire ceci. Si Bioware veut me vendre son jeu, qu'il me le vende, je serai d'accord de le lui acheter. Mais pour avoir mes euros, il devra m'envoyer en contrepartie un CD contenant l'intégralité du jeu entièrement mis à jour, extension comprise. Comme ça, d'accord. Et son prix sera le mien.

 

Sinon, si c'est pour m'envoyer du vent, de la fumée ou de la vapeur ... :(

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Bizarrement, j'utilise steam pour pas mal de jeu, et je n'ai jamais eu aucun soucis. Au contraire, c'est tout de même bien pratique la dématérialisation ...
Oh, mais elle fonctionnait à pleine vapeur, la chaudière, là n'est pas le souci. Mis à part les dix heures de téléchargement pour un jeu que j'avais acheté sur CD, justement pour m'éviter ça, tout fonctionnait au poil. Sauf que je n'aime pas qu'on me roule dans la farine en me vendant une bouteille d'eau de Vichy quand l'étiquette est celle d'un Beaujolais.

 

Et pour ce qui est de l'aspect pratique du CD, c'est mon problème et c'est mon choix, pas celui d'un fabriquant de chaudières.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Et pour ce qui est de l'aspect pratique du CD, c'est mon problème et c'est mon choix

 

C'est bien la seule phrase censée que tu ai dit dans ce topic.

C'est TON problème !

Tu veux pas d'un truc dématérialisé, c'est TON problème !

Tu veux pas avoir a télécharger les mises à jour d'un logiciel, c'est TON problème !

D'ailleurs, Tu veux pas avoir à faire de mise à jour d'un logiciel, c'est TON problème !

(Malheureusement la maintenance en informatique, ce n'est pas que matériel, c'est logiciel aussi, et ça impacte des mises à jour. Quelque soit le logiciel, je n'en connais aucun qui n'ait jamais eu de mise à jour...)

 

Mais je trouve ça complètement neuneu de passer à coté d'un truc qui pourrait être surement sympa pour un problème d'égo et de non acceptation de l'évolution de l'informatique et des logiciels.

 

Comme l'a dit Blondin, faut vivre avec son temps.

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux le jeu en disquette, aussi.
Ah mais, si c'est le premier Railroad Tycoon de Sid Meier en version originale que tu veux acheter, tu ne le trouveras, si tu le trouves, que sur disquette ... et de toutes façons, c'est ta liberté de client d'acheter ce que tu veux si tu le trouves, et de ne pas l'acheter si tu ne le trouves pas. Personne n'a le droit de te fourrer de force sa mal-bouffe dans la bouche, hein ... :D Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

C'est bien la seule phrase censée que tu ai dit dans ce topic.

C'est TON problème ! Mais je trouve ça complètement neuneu de passer à coté d'un truc qui pourrait être surement sympa pour un problème d'égo et de non acceptation de l'évolution de l'informatique et des logiciels.

Exact, c'est mon problème ; et le vôtre de choisir en toute liberté d'acheter sur CD ou pas.

 

Ceci dit, je n'ai pas dit que n'achèterais pas. J'ai dit que j'achèterais sûrement si le CD contient l'entièreté du jeu mis à jour, extension comprise. Sinon, j'attendrai de voir ce qu'il en est exactement, et si le risque en vaut la chandelle.

 

Toujours d'accord d'évoluer avec mon temps, Drake et Blondin, mais à condition que ce soit vers le haut : jamais quand c'est vers le bas.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Oh la HONTE, Xhylette.

 

Tu t'es fait avoir... Toi qui lis tout le temps les infos ici ou là, toi qui fait péter ton *savoir* d'un air pompeux, toi qui agrémente tes messages de pseudo tournures stylistiques ou autres références..... tu t'es fait roulé dans la farine par Steam car ayant acheté un jeu en BOÎTE, tu n'as pas été foutu de lire les petites lignes à l'arrière de la jaquette.

 

D'ailleurs, le jeu est en F2P... ah mince alors, tu veux payer sinon on te vire des fonctionnalités? Et tu râles? Ah mince, tu n'as pas non plus lu le contrat que tu es censé valider? OOOOOHHH CACHE-TOIIII.

 

Garde tes sous et dégage alors. Rien ne t'empêche d'aller jouer ailleurs, sauf à être maso ou con.

J'ai mon opinion.

 

Quand à ta présence cancéreuse sur ce forum, étant modérateur sur d'autres sites depuis plus de 15 ans, des mecs comme toi j'en ai vu passer et trépasser. En général, je leur offrais des vacances tous les mois. Et à terme, au revoir, adieu, à jamais.

 

Ils sont du genre patients sur ce forum, les modérateurs. C'est tout à leur honneur.

 

Sinon, à part troller les sujets, tu sais faire quoi de beau dans la vie?

Edited by Nemeras
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...