Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Empire] Dust Brigade recherche sa population fun et concentrée.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Forums de serveurs > The Leviathan
[Empire] Dust Brigade recherche sa population fun et concentrée.

Nozgwen's Avatar

Nozgwen
04.16.2020 , 11:41 PM | #11
Bonjour à tous, nous recrutons toujours.

DarkDex's Avatar

DarkDex
04.23.2020 , 06:29 AM | #12
Salut,

Je suis de retour après quelques mois d'absence. Je suis justement à la recherche d'une guilde sympa mais quand même mature, sans prise de tête. Je souhaite continuer mon avancement HL mais aussi et surtout faire grandir et construire avec de joueurs cool, une guilde à l'ambiance plus familiale qu'élitiste.
J'ai beaucoup de personnages et je joue heal ( faut que je m'y remette par contre ça fait longtemps)ou dps ça dépendra suivant les demandes.
Je suis rarement dispo sur le vocal (situation familiale oblige), mais je peux tout de même être à l'écoute sans soucis

Je ne suis pas encore 75 mais je vais avancer à notre rythme si nous il y a ;-)
Mon perso Main est Liara-tsoni, merco

A bienôt IG
La Passion de la Force je cultive

Nozgwen's Avatar

Nozgwen
04.23.2020 , 07:05 AM | #13
Hello,

je te contacte dès que je suis log.

DarkDex's Avatar

DarkDex
04.23.2020 , 07:21 AM | #14
Pas de soucis ;-)
La Passion de la Force je cultive

alberi's Avatar

alberi
04.29.2020 , 12:02 PM | #15
Hello on est deux ancien joueur on a arreter en 2012 2013 je pense et on a décidé de relancer le jeu hier on est tres interessé par une ambiiance de guilde fun et sympa personnelement j'ai 4 5 persos et je peux jouer un peu de tout tank dps ou heal

Adamsounet's Avatar

Adamsounet
04.29.2020 , 04:19 PM | #16
Bien le bonsoir, j'ai eu l'occasion de revenir sur swtor il y a moins de 2 semaines suite à l'ennui du confinement..
Je suis un "semi nouveau" joueur qui aime les MMOs et l'univers Star Wars de manière général, qui cherche une équipe de jeune malandrin avec qui passer un bon moment.
Je viens vers vous car je n'ai malheureusement pas la moindre idée de comment rejoindre une guilde xD
Mon nom ingame : Zarasutra

Nozgwen's Avatar

Nozgwen
04.30.2020 , 12:37 AM | #17
Bonjour alberi, tu n'as pas laissé ton pseudo ig pour qu'on puisse te contacter. N'hésites pas à m'envoyer un message sur Walhalla, Nozgwen ou Keimrui Koe.

Zarasutra, je t'ai ajouté à ma liste d'amis, on se contacte ig.

oeildesniper's Avatar

oeildesniper
05.02.2020 , 02:38 PM | #18
Bonjour/Bonsoir je suis un jeune débutant sur swtor et un expert de mmo type WOW ou je cleanais le contenu dans sa plus haute difficulté ,votre guilde a l'air d'être une bonne oportunité de jouer avec des joueurs connaissant le jeu .
Je suis un maraudeur sith du nom de Dellius.

Nozgwen's Avatar

Nozgwen
05.04.2020 , 01:44 AM | #19
Bonjour Dellius, j'essaye de te contacter ig.

Zarasutra, impossible de te contacter, tu ne réponds pas à mes messages. Si tu es toujours intéressé, merci de me contacter sur Nozgwen principalement ou sur Walhalla, Keimuri Koe.

oeildesniper's Avatar

oeildesniper
05.04.2020 , 08:10 AM | #20
Bonjour/Bonsoir je suis toujours intéresse j'avais juste un peu trops de travail pour venir jouer ces deux derniers jours mais a partir de aujourd'hui je serai un peu plus présent :-)