Jump to content

Problème pièces du cartel.


Qui-Ju_Horth

Recommended Posts

Bonjours, j'ai constaté avant que la page ne crash que j'avais 2450 pieces du cartel.

 

Or j'ai le jeu en CE depuis la sortie, joué depuis l'accés anticipé et jamais interrompue mon abonnement. D'autres joueurs de ma guilde, qui sont dans le même cas,, en ont 2500. Seule différence eux ont trois mois a 200 pieces et moi deux, et donc un a 150 de plus. Bref j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi j'ai moins de pièces alors que j'ai payé le même montant? Ce serait la moindre des choses.

 

 

Codialement, Nydo Horth.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai l'impression qu'il me manque un mois. (Je ne suis qu'à 2300 alors que suis un membre actif du premier jour et vous dites avoir 150 à 200 de plus)

 

Je suis abonné depuis la sortie du jeu (Décembre 2011) donc je devrais avoir 150 pièces pour chaque paiement effectué avant le 31 Juil, ce qui signifie tous les mois de Janvier à Juillet, soit 7 mois. Or je n'ai que 6 fois le bonus de 150 pièces. Mais j'ai un doute car n'y avait-il pas eu un mois qui fut offert durant cette période expliquant cet écart ?

(Auquel cas désolé de la ramener, mais avec vos 2450/2500 vous en avez plus que théoriquement possible)

 

Pour le bonus de 200, pas de problèmes j'en ai que 2 (Aout et Septembre) car mon paiement d'Octobre n'est pas encore arrivé.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai l'impression qu'il me manque un mois. (Je ne suis qu'à 2300 alors que suis un membre actif du premier jour et vous dites avoir 150 à 200 de plus)

 

Je suis abonné depuis la sortie du jeu (Décembre 2011) donc je devrais avoir 150 pièces pour chaque paiement effectué avant le 31 Juil, ce qui signifie tous les mois de Janvier à Juillet, soit 7 mois. Or je n'ai que 6 fois le bonus de 150 pièces. Mais j'ai un doute car n'y avait-il pas eu un mois qui fut offert durant cette période expliquant cet écart ?

(Auquel cas désolé de la ramener, mais avec vos 2450/2500 vous en avez plus que théoriquement possible)

 

Pour le bonus de 200, pas de problèmes j'en ai que 2 (Aout et Septembre) car mon paiement d'Octobre n'est pas encore arrivé.

 

Vas sur le topic américain, tu verras les 2600. Dans tout les cas j'ai 2 mois a 200 et 7 a 150. Tu as du coupé ton abo a un moment. Néanmoins j'aimerais surtout une réponse de bioware au sujet des 50 pieces qu'il me manque. J'ai payé le même montant que mes amis, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit à la même chose( au passage les dits amis ont un paiement d'abonnement basé soit avant moi pour un, soit apres mois pour les deux autres, donc aucune incidence de la date de paiement ). Entre ca, les maj rallongée a chaque fois jusqu'a des heures impossible en europe (bien sur aux usa ca finit en aprem pour eux), cela commence à bien faire.

 

Cordialement, Nydo horth

 

Ps : pour info le maximum théorique est de 2500 sur le papier. Ca n'empeche pas certains d'en recevoir 2550 a 2600 de ce que j'ai pu lire.

Edited by Qui-Ju_Horth
Link to comment
Share on other sites

C'est bon pb réglé avec 2 mois de différence d'abo j'arrive à 2400 (depuis fév pour moi) effectivement si tu es abonné depuis le début tu devrais en avoir 2550 ou 2600(avec l'édition collector) (après tout dépend au niveau de la date comment le tout est comptabilisé) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Tu as du coupé ton abo a un moment.

 

Abonné non-stop depuis Décembre 2011.

 

Edit : Il semblerait que mon abo devrait être réactualisé le 16.10.2012... Bon on est déjà le 17 là, alors peut être que c'est le décalage horaire, mais je devrait avoir mon 3è mois à 200 déjà, et passer à 2500 comme tout le monde. (Ou alors y'a une "C" dans le pâté avec ma carte, et ça craint.)

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Abonné non-stop depuis Décembre 2011.

 

Edit : Il semblerait que mon abo devrait être réactualisé le 16.10.2012... Bon on est déjà le 17 là, alors peut être que c'est le décalage horaire, mais je devrait avoir mon 3è mois à 200 déjà, et passer à 2500 comme tout le monde. (Ou alors y'a une "C" dans le pâté avec ma carte, et ça craint.)

 

 

Pareil pour moi, abonné non-stop depuis Décembre 2011, edition standart certe mais je me retrouve à...1500... en regardant ils n'ont compté que 9 mois....brrrr

 

y'as t'il pas un problème?

 

C'est quand même grave de voir que à CHAQUE mis à jour il y'a de nouveaux problemes...

Edited by Deakath
Link to comment
Share on other sites

d'après la FAQ :

"Veuillez noter que vous recevrez également des pièces du cartel pour les 30 jours de temps de jeu gratuit inclus avec votre achat de Star Wars™ : The Old Republic™. Cependant, les 30 jours de temps de jeu gratuit ajoutés aux comptes dans le cadre de la Promotion Héritage, ainsi que tout temps de jeu ajouté à votre compte en tant que compensation par le Service Clients ne vous donneront pas de pièces du cartel."

 

Donc selon mes calculs ça fait au maximum 9 mois (de mi décembre à mi octobre, moins le mois offert, je ne sais plus lequel)

Link to comment
Share on other sites

Ho! et ceci devrait aussi en interessé plus d'un :

"Les pièces du cartel qui sont visibles actuellement dans votre Registre de pièces du cartel sont une récompense pour les abonnés fidèles de Star Wars™: The Old Republic™. Pour cette raison, ces récompenses seront seulement accordées aux joueurs étant abonnés lors du lancement du mode de jeu gratuit. Veuillez noter que tant que votre compte possède toujours du temps de jeu actif au moment où le mode de jeu gratuit deviendra disponible, nous vous considèrerons comme étant abonné(e) et vous recevrez donc votre récompense. "

 

Pour ceux qui attendent le F2P pour revenir...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Abonner (6 mois renouvelable) depuis le premier jour en pré-commande, jamais intérompu et 1750 :eek: .....

Il en manque un peu là il me semble...

 

+1 souci !

 

Abonner (1 mois renouvelable) depuis le 1er jour en pré-commande, jamais interrompu et digital deluxe ... 1750...

 

:confused:

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour moi, abonné non-stop depuis Décembre 2011, edition standart certe mais je me retrouve à...1500... en regardant ils n'ont compté que 9 mois....brrrr

 

y'as t'il pas un problème?

 

C'est quand même grave de voir que à CHAQUE mis à jour il y'a de nouveaux problemes...

 

A priori tu n'as aucun problème tout dépend de la date de renouvellement de l'abo.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...