Jump to content

FAQ non officielle


Mithrilendil

Recommended Posts

Q: Ils ont changé ma date de préco au 11.02.2011, inadmettable !!

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

R: Cette date importe peu, c'est l'autre :

Star Wars™: The Old Republic™ Édition XXX en pré-commande

Attention, il s'agit de dates au format américain, soit Mois-Jour-Année

 

Q: Avec Origin, je paye 5€ de plus

R: Non, c'est bien noté sur le site d'Origin

LES FRAIS DE PRÉ-COMMANDE INCLUENT :

 

L'accès en avant-première au jeu

La pierre colorée (élément virtuel)

Votre carte sera pré-autorisée pour le montant total du jeu. Après 24h, cette pré-autorisation sera effective et vous serez UNIQUEMENT débité de 5 € pour la pré-commande. Le solde restant sera débité lors de la sortie du jeu. Pour toute question, veuillez consulter notre FAQ pré-commande.

 

Q: Des gars avec une préco en décembre sont déjà rentrés dans l'accès anticipé

R: Aucune preuve pour cela n'a été apporté pour le moment, il s'agit simplement de "un ami m'a dit que". Néanmoins, si des preuves sont apportées, la rumeur pourrait évoluer :)

 

Q: J'ai droit à 5 jours d'accès anticipé

R: Alors oui, ça avait été noté à un moment, mais dans les détails de précommande, il était bien indiqué qu'il s'agissait de "jusqu'à 5 jours", et de plus maintenant c'est jusqu'à 7 jours. Il faut toujours tout lire et pas seulement l'accroche.

 

Infos des vagues (estimations)

13/12/2011

Vague 1 : Préco le 21/07/2011

Vague 2 : Préco le 22/07/2011

Vague 3 : Préco les 23 et 24/07/2011

Vague 4 (bonus) : Préco jusqu'au 27/07/2011

Vague 5 : Le 27/07/2011

 

14/12/2011 :

4 Vagues : Précos jusqu'au 22/09/2011 a priori

 

J'essayerai de mettre à jour si d'autres questions/remarques reviennent souvent.

N'hésitez pas à commenter (dans la joie et la bonne humeur SVP :p )

Edited by Mithrilendil
Link to comment
Share on other sites

Donc si j'ai bien compris je n'aurais pas de mail confirmant mon compte avant le 19 / 12 car j'ai préco mon jeu le 30 / 11

 

c'est sa ?

 

Bha c'est déjà bien de commencer a jouer avant la sortie même si je l'avoue sa m'embête un peu de ne pas pouvoir faire la course du up :cool:

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas. J'ai vu des mecs du 30 septembre dire qu'ils avaient pas reçu d'invitation. Après je préfère me fier aux dates Européenne car j'ai aucune idée dont comment sont gérer les envois. (Facteur, nombres, calcule,...) Edited by Unaglia
Link to comment
Share on other sites

Je sais pas. J'ai vu des mecs du 30 septembre dire qu'ils avaient pas reçu d'invitation.

 

Certaines personnes passe probablement au travers et donc seront invitée demain, autrement le gros des joueurs jusqu'au 2/3 Octobre peuvent jouer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...