Jump to content

[CLOS] La vérité ultime, lui il mérite une médaille.


ASURAWRATH

Recommended Posts

Originally Posted by Rackard

Les cœurs des joueurs trembles, la vérité surgit, les doigts lourds de lassitude tapent le mot de passe que l'on a fait compliqué afin de na pas se faire hacker, du temps où le jeu allait être incroyable, du temps où ce mot de passe était tellement précieux.

 

On monte sur sa monture, on clic sur l'icon bg pour alors tourner en num

lock dans une flotte compressée de spasme alzheimrique, on tape /gu hello aux quelques membres de la guilde qui s'effrite inexorablement, on regrette les deux cents euros de la nouvelles carte graphique investit pour le jeu. Sur le /1 quelques optimistes montent un groupe pour Ilum, on hésite, on se rappel les 15 min de loading pour y arriver, on se rappel des combats infectent en mode diapo, on continue sa ronde sur la flotte.

 

Et puis après quelques bg assez amusants, on ouvre les sacs "gagnés", on achète une pièce épique, on quitte le jeu l'air maussade pour ouvrir steam et jouer à un jeu qui nous donnera un peu de plaisir.

 

C'est ainsi, swotor n'est pas l’exception (hélas).

 

Fabuleux !!!!!!

 

Il a entierement raison.

Link to comment
Share on other sites

La tendance s'inverserais t-elle ?

 

Ou alors ils ont décidé de pas venir relever un sujet absurde vous donnant un poids que vous ne méritez pas. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas de ce sujet au risque que vous imaginiez avoir amené un troll. On sait jamais étant donné que vous avez l'air d'avoir des raisonnements tordus dans le genre. Bon allez bonne séance d’auto persuasion.

 

P.S : et sinon c'est quoi la prochaine étape pour montrer que vous existez virtuellement et pas irl?:rolleyes:

Sérieux, c'est triste de voir de telles choses.

Edited by Seth_Kae
Link to comment
Share on other sites

Ou alors ils ont décidé de pas venir relever un sujet absurde vous donnant un poids que vous ne méritez pas. .

 

C est cela comme de toute facon des que tu discute avec eux c'est un " t es un fanboy olol " ou " moi je te prend de haut vous etes tous des c.. sauf moi " on leur repond plus ainsi comme quand un gamin fait une crise il suffit de les laisser seul dans leur coin pour qu il se calment tout seul ;)

 

comme disait lautre " dont feed the troll "

Link to comment
Share on other sites

C est cela comme de toute facon des que tu discute avec eux c'est un " t es un fanboy olol " ou " moi je te prend de haut vous etes tous des c.. sauf moi " on leur repond plus ainsi comme quand un gamin fait une crise il suffit de les laisser seul dans leur coin pour qu il se calment tout seul ;)

 

comme disait lautre " dont feed the troll "

 

En même temps c'est dur de discuter avec des mecs qui n'ont ni répartie, ni réflexion, qui sont des moutons et n'acceptent pas qu'on touche à leur petit berger Bioware.

Link to comment
Share on other sites

Moi je crois qu'à partir du moment où tu rayes le mot troll de ton vocabulaire le débat s'enrichit. Parce qu'au final n'importe quelle prise de position peut etre considérée comme un troll, et on ne discute pas avec le troll, et celui qui accuse a toujours raison puisque si tu protestes tu trolles aussi.

Vous voyez ou je veux en venir. Je suis peut etre un extraterrestres je ne sais pas mais je trouve que ce mot depuis quelques années est le fléau du net. Je suis prêt à parier que 95% des mecs ban pour "troll" le sont injustement, puis si tu contestes t'es encore plus ban. La boucle est bouclée.

Je hais ce mot réellement, on ne peut pas aimer ni la liberté d'expression ni le débat et employer ce mot à tout-va je pense. Le plus abusé c'est que dire ça parait utopique...

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

C est cela comme de toute facon des que tu discute avec eux c'est un " t es un fanboy olol " ou " moi je te prend de haut vous etes tous des c.. sauf moi " on leur repond plus ainsi comme quand un gamin fait une crise il suffit de les laisser seul dans leur coin pour qu il se calment tout seul ;)

 

comme disait lautre " dont feed the troll "

 

Helas pour l instant ils pensent etre entre "intelligents"...

ben oui parce que dans leur tete, si on critique betement en continuant a jouer a un jeu qui nous plait pas, alors et seulement alors, on est intelligent... et on est les seuls ouverts au dialogue... et on est les seuls a connaitre la verité... et on est les seuls a pouvoir parler... et on est les seuls a pas etre des trolls... etc.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...