Jump to content

Serveur PVP actif


KarNiiF

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

J'ai commencé SWTOR à la sortie du jeux et voilà 2 ans que j'ai décidé de faire une pause lol

J'ai repris il y a une semaine toujours sur le même serveur qu'avant Dark Nihilus et choqué, le soir y'a max 15 personnes sur la flotte impériale...

 

Alors je voulais savoir sur quel serveur PVP on migré tout les joueurs ou alors ont-ils déserté le jeux tout simplement?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, hier sur dn on a fait des BG jusqu'à 23h. On respecte un planning puisqu'on est peu nombreux.Les joueurs PvP sans guilde sont quasiment tous partis sur le serveur anglais red éclipse. Cependant nous avons une fusion sous moins de 2 semaines donc tu pourras retrouver plein de monde sur le seul serveur français qui va rester.

Si tu joues côté empire, pm un First Order, côté république, pm un Sith décapitator.

Edited by KatarnKyle
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse!

 

Du coup tu penses que ça vaut le coup d'attendre la fusion des serveurs? Y'aura t-il autant de joueurs que ça sur le serveur Français?

Je crois avoir déjà lu que pas mal de monde avait migré sur Red Eclipse mais bon sur le tchat l'anglais ça passe mais sur TS, c'est limite...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...