Jump to content

Vivement le 21 janvier!


Xabocha

Recommended Posts

Qu'on puisse respirer(enfin) quand tous ses mecs qui font des "ouins ouins" auront leave le

 

jeu car en ce moment les forums ne sont pas tres agreable a visiter on voit et rerevoit les

 

memes debilités les mecs qui ont cru qu'ils allaient avoir un jeu comme wow apres 1 mois de sortie.

 

Personellement je n'ai plus autant collé un jeu depuis wow vanilla comme la guilde ou je suis d'ailleurs ce jeu merite sa chance plus qu'un autre.

 

Quand je vois un post ou un joueur dit "sur wow on nous ecoute" ok on voit ou en est le jeu

 

"Sur swtor les serveurs sont vides"----> http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2986508715

 

Bon retour a orgrimar/hurlevent ou la vous pourrez rester des heures a voir du monde glander en capitale (ne sortez surtout pas de la capitale les zones sont vides)

Bref tout ca pour dire ceux qui aiment le jeu on compris que vous n'aimiez pas tout ca...

 

Bon retour si vous retournez egalement sur un autre jeu

 

Mais svp maintenant stop polluer et gacher le plaisir des autres a venir sur les forums

 

Barrez vous en silence!

 

Merci

 

Ps : Vive swtor

Edited by Xabocha
Link to comment
Share on other sites

WOW a perdu beaucoup de joueurs européens mais réussit à limiter les dégâts grâce à l'Asie principalement. Et franchement je ne risque pas d'y retourner vu la mentalité exécrable qui y règne depuis déjà longtemps. Je dois supporter toute la journée des gamins, si en plus je le retrouve IG ... ça le fait pas.
Link to comment
Share on other sites

Parce que t'imagine que sur ToR c'est full trentenaires bien élevés ? :p

 

Si la population de WoW c'est largement dégradée en même temps qu'elle rajeunissait (et je suis bien le premier à le déplorer) ToR est largement plus axé grand publique que le mmo de Blizzard ne l'était il y a 7 ans...

 

C'est pas une critique en soit hein, je cherche pas à pull, juste une constatation.

 

Et globalement quand tu fais le tour des posts / des threads proposés... Bah je suis pas certain que le niveau s'élève bien après le 21, parce que des pitres y'en a des 2 cotés.

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas trop ce genre de topic, c'est très irrespectueux.

 

"Vivement le 21 que les kikoos/noob/trolls/casu/whiners sa cassent ! Ils aiment pas le jeux, c'est vraiment des gens méprisables !"

 

Premièrement, au vu de toute les promesses qu'avaient fait Bioware et qui n'ont pas été tenues, ils ont le droit d'être déçu. Deuxièmement, si tu veux un monde où seuls ceux qui sont d'accord avec toi peuvent s'exprimer, je conseil la Corée du Nord, c'est pas mal.

Plus sérieusement, essaye de voir si certains arguments ne sont pas vrai.

 

Quand aux serveurs : Battlefield 3 : 64 par map.

Battlefield 2164 : Jusqu'a 120.

Tor : Population moyenne sur la flotte sur La Flotte république : 120.

Bref, les planètes sont relativement vide, il faut le dire. Peut-être à cause des zones Histoires/de groupe etc...

 

Bref, pas un post pour whine, juste pour te dire de respecter ceux qui ne sont pas de ton avis, ils n'ont pas forcément toujours tord.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

"Ouin ouin", c'est bien une expression de gamin ce truc...

 

Tu te crois plus intelligent parce que tu demandes d'arrêter? C'est bon tu as assouvie ton besoin de supériorité?

 

Amuses toi si c'est le cas ! Mais ça me dépasse les gens qui pensent pouvoir dire aux autres de se taire. Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas interdit de dire ce qu'on pense. Et si ca n'a pas été modéré (encore) c'est que l'on reste plutôt courtois. (même si par moment...)

 

En gros, te prend pas pour un modo et retourne jouer "en silence"!

 

(si je me fais pas modérer sur ce post j'ai de la chance...)

Link to comment
Share on other sites

Premièrement, au vu de toute les promesses qu'avaient fait Bioware et qui n'ont pas été tenues

Peux tu développer ? C'est un point qui le mérite, basé sur une réalité : quelque chose de promis vs quelque chose qui n'y est pas. Et c'est facile à vérifier.

 

Pour ma part je suis juste au courant de choses qu'ils ont dit qu'il feraient après la sortie. Mais j'ai hâte d'apprendre :)

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Les compagnons devaient pouvoir mourir ou partir à cause de nos choix, les boss ne devaient pas se résumer : 50 sur une personne, bioware ne trouvait pas ça épique (c'est ce qu'on a finalement), l'univers star wars devait être respecté (or trop de chose vient de bioware, comme trop de quête parlant du racisme, très peu présent dans star wars), les combats au sabre devaient être épique (ca vient peut-être de moi, mais c'était mieux fait dans Kotor ^^') et j'en passe que j'ai oublié, le développement du jeux remonte à loin.

 

Bref, je ne crache pas sur le jeux, je passe de bon moments Rp dessus, je dis juste que certains sont dans leur droit lorsqu'ils se plaignent, après tout nous sommes clients. Et puis chacun a des attentes différentes, j'aimerais juste qu'on arrête de me sortir : ben ils l'avaient annoncé depuis le début, donc ton argumentation ne tient pas. :rolleyes:

Ca justifie rien.

 

Bref, je sais que niveau promesse j'en cite pas beaucoup, j'en ai oublié pas mal. Ajoute à ça tout les fantasmes et les blancs volontaires laissés par Bioware pendant longtemps et ça te donne au final des gens blasés, rien de plus logique, surtout pour la boite créatrice de Baldur's gate, Jade empire, Kotor et mass effect. :D

Link to comment
Share on other sites

Les compagnons devaient pouvoir mourir ou partir à cause de nos choix, les boss ne devaient pas se résumer : 50 sur une personne, bioware ne trouvait pas ça épique (c'est ce qu'on a finalement), l'univers star wars devait être respecté (or trop de chose vient de bioware, comme trop de quête parlant du racisme, très peu présent dans star wars), les combats au sabre devaient être épique (ca vient peut-être de moi, mais c'était mieux fait dans Kotor ^^') et j'en passe que j'ai oublié, le développement du jeux remonte à loin.

 

Bref, je ne crache pas sur le jeux, je passe de bon moments Rp dessus, je dis juste que certains sont dans leur droit lorsqu'ils se plaignent, après tout nous sommes clients. Et puis chacun a des attentes différentes, j'aimerais juste qu'on arrête de me sortir : ben ils l'avaient annoncé depuis le début, donc ton argumentation ne tient pas. :rolleyes:

Ca justifie rien.

 

Bref, je sais que niveau promesse j'en cite pas beaucoup, j'en ai oublié pas mal. Ajoute à ça tout les fantasmes et les blancs volontaires laissés par Bioware pendant longtemps et ça te donne au final des gens blasés, rien de plus logique, surtout pour la boite créatrice de Baldur's gate, Jade empire, Kotor et mass effect. :D

 

Respecter ne veut pas dire figer. On peut compléter. On doit compléter, sinon on ne sort pas de "a new hope" et c'est d'une pauvreté sans nom (le scénario a déjà été résumé dans un flash d'une minute 30, sans qu'on est l'impression qu'il manque quoique ce soit .. ouch).

 

Sinon, j'aime bien ta conclusion "les fantasmes et les blancs volontaires laissés par Bioware". Hum est ce à dire que les gens créent leur propre frustration ? Très représentatif de notre société dans un sens ? Des attentes démesurées sans rapport avec la réalité et ensuite un dur retour à cette réalité ?

 

Ce doit être pour ça que le jeu me plaît. Je l'ai pris comme il est venu, je n'ai pas tout voulu savoir "avant tout le monde", et ce qui m'a été proposé, je l'ai découvert au fur et à mesure et c'est très bien. Pourtant plusieurs mois que je suis inscrit ...

Edited by jackdelombre
Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Certains posts me rappelle ce que je lis à propos des forum officiels sur des sites de fans et je cite:

 

_"Official Website and Forums.

 

You will never find a more wretched hive of scum and villainy than here."

 

Cela est évidemment à prendre au second degré mais on ne peux s'empêcher de penser que si on veux continuer a aimer le jeu il vaux mieux fréquenter les forums officiels à petite dose car ils servent de défouloir dans un sens ou dans l'autre.

 

Bref ceux qui n'aime pas partiront et ceux qui aiment et misent sur l'avenir resteront mais pourquoi dégouter les autres en polluant les forums entier de post non constructif.

 

Surtout que ce n'est pas propre à Swtor mais à tout les MMO qui existent, il faut vraiment être motivé ou doté d'un positivisme à tout épreuve pour aller lire un forum officiel pour y trouver des infos intéressantes tant le forum est noyé par des plaintes plus que subjectives.

 

Bonne journée et surtout have fun...:D

Link to comment
Share on other sites

Les compagnons devaient pouvoir mourir ou partir à cause de nos choix

 

On peux.. C'est juste que très peux de personnes le veulent mais on peux... Personnellement j'ai un compagnon qui ne me plaisais pas du tout sur mon chasseur de prime (pas de spoil) et je l'ai tellement embêté qu'il s'est barrer. (tu peux les laisser mourir dans les choix de dialogue quand tu les reçois)

 

les boss ne devaient pas se résumer : 50 sur une personne, bioware ne trouvait pas ça épique (c'est ce qu'on a finalement)

 

Toujours mieux que ce qu'on a sur WoW actuellement qui régresse a chaque patch... -_-"

 

 

l'univers star wars devait être respecté (or trop de chose vient de bioware, comme trop de quête parlant du racisme, très peu présent dans star wars)

 

Exemple tellement faux qu'il en deviens stupide. Le racisme est très présent dans l'univers étendu et je te suggère de te renseigner un peux (un exemple parmi d'autre : la trilogie de la crise du secteur coréllien.)

 

les combats au sabre devaient être épique (ca vient peut-être de moi, mais c'était mieux fait dans Kotor ^^')

 

Personnellement je trouve cela plus fluide au contraire mais bon... Les goûts et les couleurs !

 

 

 

je dis juste que certains sont dans leur droit lorsqu'ils se plaignent, après tout nous sommes clients.

 

Ils ont le droit de s'exprimer, ce n'est pas cela le problème. Le vrais problème c'est quand on nous ressort pour la 53e fois les mêmes insanités non-argumentés... Là, ca devient assez lourd...

 

 

Bref, je sais que niveau promesse j'en cite pas beaucoup, j'en ai oublié pas mal.

 

Et aussi qu'ils tiennent leurs promesses au fur et a mesure des patchs (les 50 auront un champ de bataille à-part à partir du patch 1.1 qui est déjà sur les serveurs de test.)

 

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée.

 

Cordialement, Faeren.

Link to comment
Share on other sites

Exemple tellement faux qu'il en deviens stupide. Le racisme est très présent dans l'univers étendu et je te suggère de te renseigner un peux (un exemple parmi d'autre : la trilogie de la crise du secteur coréllien.)

Sur ce point, je rajouterais aussi The Thrawn Trilogy, ou il est explicitement dit que l'empire (pas à l'époque de SW:TOR mais des films) n'avait aucun non-humain dans sa hiérarchie, à l'exception du Grand Admiral Thrawn (justement) qui est le seul alien gradé (un Chiss) accepté par l'Empereur, malgrès l'extrème Xénophobie de celui-ci.

Aliens qui justement servaient de laquais/esclaves aux impériaux (Ackbar ayant été celui de Tarkin)

 

Pour conclure, juste une chose sur les films: côté Impériaux, que des humains = dictature xénophobe; côté rebelles, mélange d'aliens et d'humains = libérateurs émancipateurs (bien visible pendant l'attaque d'Endor)...

Il me semble même que cela est évoqué dans le 4 par Tarkin lui-même, ce racisme des Impériaux...

 

PS: post un peu décousu... Je sais pas faire des arguments sérieux en un seul jet, je rajoute tout le temps un truc en vrac... :p

Par contre, les "couneuries" ça oui... :D

Edited by Maelkyan
Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir aux "Ouin ouin", personnellement quand je lis le forum, je n'ai pas l'impression que ce sont les gamins qui pourrissent le forum, mais les personne plus agé, qui se permettent de dénigrer l'avis des autres "Parce qu'eux ils jouent depuis 7 ans, tupeux pas test gringalet !"... Ok, mon avis est biaisé par mon age ^^ !
Link to comment
Share on other sites

Pour en revenir aux "Ouin ouin", personnellement quand je lis le forum, je n'ai pas l'impression que ce sont les gamins qui pourrissent le forum, mais les personne plus agé, qui se permettent de dénigrer l'avis des autres "Parce qu'eux ils jouent depuis 7 ans, tupeux pas test gringalet !"... Ok, mon avis est biaisé par mon age ^^ !

 

Vgreen style :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...