Jump to content

Forteresse et Craft


Sugus

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

je me suis fait une forteresse avec un achèvement de 100% et environ 20k de prestige. J'aimerait maintenant pouvoir augmenter le prestige en y ajoutant de belles pièces crafter par moi-même, est-ce possible?

 

Avec mes rerolls j'ai tout les métiers de dispo , est-ce juste qu'on peut crafter des pièces pour la forteresse avec synthétissage, fabricant d'armure et d'arme? Je suis aller faire une recherche sous les plan de confection, mais j'en trouve aucun concernant des crafts forteresse... j'ai beau chercher... vers ou dois-je m'orienter, en sachant que j'ai les materiaux suivant en stocks:

 

- 3 camelotte de jawa

- 50 assortiment de pièce de droide

- 270 férraille de récupération

 

je suis aller faire un tour au bazar pour voir ce que je peux échanger avec ces matériaux, donc des matériaux de craft en échange, mais je trouve nul part des plan de confection de forteresse, j'ai beau chercher, quelqu'un aurait un conseil svp? ^^

Link to comment
Share on other sites

une question s'ajoute à cela; comment ce procurer les Préfabriqué industriel / universel / synthétique Type 2 ou 3?

 

le Préfabriqué synthétique ce confectionne par le métiers synthétissage? Si oui comment procéder svp... je trouve pas.

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

ah merci bien ca va m'être bien utile :)

 

alors il parait oui c'est possible de craft via les métier, il faut apparement aller voir son maître du métier, pas con effectivement x)

 

je vous mettrait lesquels

 

*Edit:

 

- Préfabriqué Industriel (Fabrication d'armures, Fabrication d'armes et Cybernétique)

- Préfabriqué Universel (Tous)

- Préfabriqué Synthétique (Synthétissage, Artifice et Biochimie)

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

bon being chu en train de crafter du Pf industriel, synthétique et universel du type 3 pour ensuite l'échanger contre des craft forteresse, et vu que je suis totallement a sec (parce que j'ai acheter la forto de tatooine également...) je vais essayer de vendre ca à l'hv.

 

Pratique la soute d'héritage dans la forteresse ^^ ca permet d'avoir toutes les compo dispo avec n'importe quel reroll :) j'ai dû la débloquer niveau 5 tellement j'avait des compo dans toutes mes banques...

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

on peut fabriquer des "monnaies" d'échange de décorations de forteresses de deux manières différentes (en plus d'acheter directement les décorations aux pnj ou sur le marché du cartel) :

 

- nos compétences de craft permettent de fabriquer des kits de fabrication synthétique (pour certaines professions) ou industrielles (pour d'autres métiers), et de mêler les deux pour faire des kits universels. Chacun de ces trois types de kits peut s'échanger, contre des décos, auprès des trois droides de fabrication qu'on obtient en achetant une forteresse (ces droides = catégorie de déco "personnel" dans la liste de nos décos).

 

- De plus : nos professions permettent aussi de fabriquer des kits destinés aux points de conquête (kits de vaisseau, de blindage, de stratégie, de ravitaillement, etc). En unifiant ces types de kit on obtient des kits d'invasion. En utilisant ces kits d'invasion + matériaux rares, on obtient des kits de projets obscurs, qui peuvent être échangés auprès de certains pnj contre de très belles décorations de forteresse.

 

Merci de me corriger si en réalité je n'ai rien compris.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...