Jump to content

Cadeaux pour les partenaires


Naraa

Recommended Posts

Bonjour,

via certaines compétences d'équipages on obtient des cadeaux de partenaires (qu'on peut également acheter directement chez le marchand). Je me demandais s'il était possible de savoir lequel est associé à chaque partenaire? Vu que certains ne donnent pas directement de point de sociabilité avec lui.

 

Merci d'avance

 

Soswolf- Naraa

Link to comment
Share on other sites

La question des cadeaux ne se pose pas des le level 1 de toute façon. ET même sans aide, le jeu est suffisamment bien fait pour que tu trouves le cadeau à offrir qui va augmenter tes points avec ton compagnon.Le jeu vient tout juste de sortir. Attend encore quelques semaines et tu auras de nombreux tutos et guide fait par des fansites sur le net.
Link to comment
Share on other sites

J'aurai une autre question en rapport.

 

Avec la chasse au trésor j'ai pu avoir des Fragments de cadeau prototype. Ca dit qu'il faut trouver la Conservatrice sur la station spatiale de votre flotte pour qu'elle en fasse des cadeau. Seulement j'arrive pas a la trouver.

 

Si quelqu'un a une idée d'où elle se trouve ça serai sympa d'en faire partager :p

Link to comment
Share on other sites

J'aurai une autre question en rapport.

 

Avec la chasse au trésor j'ai pu avoir des Fragments de cadeau prototype. Ca dit qu'il faut trouver la Conservatrice sur la station spatiale de votre flotte pour qu'elle en fasse des cadeau. Seulement j'arrive pas a la trouver.

 

Si quelqu'un a une idée d'où elle se trouve ça serai sympa d'en faire partager :p

 

Tout pareil. J'ai pleins d'objets dans le genre et j'avoue que je ne sais pas où chercher cette conservatrice... :(

Link to comment
Share on other sites

Le conservateur se trouve sur le vaisseau de la flotte, quartier des marchands; mais j'ai beau me trouver a côté et faire la manip (clic droit sur l'objet avec le partenaire actif a côté) je n'y arrive pas :/

 

une idée ?

Edited by Darkmellon
Link to comment
Share on other sites

Le conservateur se trouve sur le vaisseau de la flotte, quartier des marchands; mais j'ai beau me trouver a côté et faire la manip (clic droit sur l'objet avec le partenaire actif a côté) je n'y arrive pas :/

 

une idée ?

 

 

Regarde le PRIX de ce qu'elle vend.

 

Tu comprendras tout ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...