Jump to content

Erudit Heal - Talent 31 - Icone du HoT manquante


Gros_Hulk

Recommended Posts

Bonjour, j'ai créé un ticket en jeu pour signaler un "oubli" sur le talent 31 de la branche heal (Sort "Salut" qui heal en aoe puis donne un HoT). Je le recrée ici au cas où cela aurait plus de chance d'atteindre les gens du dessus.

 

En effet, les personnes bénéficiant du HoT du sort Salut ne sont pas "buffées" comme pour n'importe quel sort de soin sur la durée. Je prend pour exemple le sort "Nouvelle jeunesse" qui fonctionne à peu près de la même façon et qui donne une icone de HoT sur la personne ciblée contrairement au sort Salut.

 

C'est vraiment ballot d'avoir un sort de soin de masse et de ne pas savoir qui en bénéficie à part l'ensemble des chiffres vert sur son écran... Le sort n'étant pas canalisé et donnant un HoT sur des personnages ceux-ci devraient avoir une icône apparaissant dans les effets positifs.

 

Dès lors je ne vois pas pourquoi le sort "Nouvelle jeunesse" bénéficierait d'une icone sur la personne ciblée et pas le sort "Salut".

Link to comment
Share on other sites

Juste une question : ce ne serait-ce pas un sort qui se place au sol et qui laisse une marque sur le sol ?

 

Si oui :

J'avais vu une aptitude de soin similaire chez l'inquisiteur, et je crois que ça soigne ceux qui sont dans le cercle au sol, auquel cas c'est normal qu'il n'y ait pas de "buff" puisque c'est le terrain qui fait des "pulses" de soin.

 

Si non :

Faites comme si j'avais rien dit.

 

 

C'est bien celui-là ? (Auquel cas c'est normal qu'il n'y ait pas de hot)

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...