Jump to content

Avoir un nom de famille


RoseOD

Recommended Posts

A chaque fois que je crée un perso, quand je veux lui mettre un nom de famille, j'ai un message d'erreur pour caractère incorrect, à cause de l'espace (dans SW c'est un comble *sors*). Pourtant, je vois pas mal de perso qui en ont un.

 

Comment faire ?

 

Merci^^

Link to comment
Share on other sites

Comme il l'a dit plus haut, c'est le nom d'heritage bla bla, il est commun a tout TES personnages, ce qui veut dire que si tu reroll, tu auras le nom de ton 1er perso.

Au pire si t'avais au moins chercher un petit peu, tu aurais vu qu'une personne a exactement posté le meme topic que toi, et qu'il se trouve page 2.

Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez pas compris... Son problème est simplement qu'il/elle ne peux pas mettre d'espace dans son nom d'héritage alors que beaucoup de personnes en ont.

 

Personnellement je ne vois aucune option à part faire un ticket en jeu ou un port dans la section assistance du forum.

 

Cordialement, Faeren.

Edited by Faeren
Link to comment
Share on other sites

j'ai pas testé les caractères spéciaux comme le nom d'héritage est pas modifiable :rolleyes:

Avec l'underscore ? (barre sous le 8).

 

Mais après relecture de ton post, c'est pas de l'héritage dont tu parles, tu souhaites juste

mettres un nom+prénom sur ton perso.

 

Je sais que le ' fonctionne par contre ;)

Tu as essayé de générer aléatoirement plusieurs fois histoire de voir si le générateur

mets un espace sur un nom ? tu n'auras plus qu'à changer les caractères qu'il faut ensuite....

 

je dis ça, je dis rien

Edited by Mugestu
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...