Jump to content

Crée et envoyer un message à swtor


guillaumeLaBer

Recommended Posts

Bonjours a tous et a toute, je crée ce forum car j'aimerais bien que swtor continue sur les histoire !!

J'ai dans ma tête plusieurs type d'histoire car je pense que beaucoup aimerais une petite histoire AVEC le CONSEIL NOIR !!

moi dans tous les cas j'aimerais bien en faire une !!

 

pareil pour les guilde enfin sa je dirais dans le forum des guilde mais on en as jamais assais comme on dit, ou encore la création des personnage je trouve que c'est trop répétitif enfin c'est mon avis !!

enfin voilà , donc si possible savoir comment les contacter pour leur donnais des idées, et puis vous, quant penser vous ??

Link to comment
Share on other sites

J'ai dans ma tête plusieurs type d'histoire

A mon avis vous êtes plusieurs dans ta tête... sinon pour les idées tu as la section "boite à idée" ici : http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=359

 

Une légende dit même que les modos la lisent et qu'ils envoient les meilleurs idées aux devs à Austin...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Un conseil : si tu veux que tes "idées" (au passage, ils ont des scénaristes pour ça) soient lues et comprises : corriges-toi. Je n'ose pas imaginer le contenu de tes idées si elles sont écrites comme ton message. Surtout que tes idées devront être traduites en Anglais si tu veux que les développeurs puissent les lire, donc si elles sont bourrées de fautes dans la version française... Enfin, bon courage à toi. tu pourras trouver des info ici :

 

https://jobs.ea.com/ (après tout, les développeurs sont payés pour trouver des idées, pourquoi pas toi ?)

 

ou tu peux envoyer tes idées directement via ce formulaire :

 

http://www.swtor.com/fr/support/form

Edited by Verdalor
Link to comment
Share on other sites

Pas sûr que les idées de scénar. soient lues et encore moins reprises. A mon avis, si suite aux histoires de classes il y aura, elles sont déjà écrites car ce n'est pas ce qui prend le plus de temps niveau développement du jeu.

 

Au pire tu peux toujours ecrire une fan-fiction et la poster dans la section "communauté" appropriée.

 

Enfin, les devs sont américains donc il ne doivent surement pas lire le français. Les modos qui font remonter les suggestions (enfin c'est un vieux sage qui affirme que c'est le cas, perso. je n'ai jamais vu tel miracle) ne vont pas la traduire. Aussi je ne saurais que te conseiller l'anglais pour ta rédaction. Et vu ton niveau en français ce ne sera pas plus mal (rho l'attaque facile ... excuse moi) !

Link to comment
Share on other sites

et merci pour l'info (même si j'avais prévus le coup pour les fautes)

Mais vous m'avez donner beaucoup de solutions dont "le service client" je pense pas que ce soit pour donner des idées , enfin vous me conseillerez quoi ?

 

(c'est bon ? je n'ai pas fait de fautes ??) :p

Link to comment
Share on other sites

dont "le service client" je pense pas que ce soit pour donner des idées , enfin vous me conseillerez quoi ?

 

Techniquement, on peut y laisser tout type de commentaire (catégorie : Commentaire gènèral), donc pourquoi pas des idées ?

 

Remplissez ce formulaire pour signaler vos problèmes, poser vos questions ou faire part de vos remarques concernant Star Wars™: The Old Republic™
Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
bonjour je joue a star wars old republic et g in énorme problème c'est que je sui aux lvl 231 de commandemand galactique et je peux pa echangé mais conposant non assanblé tous est en rouge je sui blackdemons ravageur **** g 1000conposant et je sui blocquer dans le jeux acause de se problème merci de me repondre .:wea_03:
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...