Jump to content

Pourquoi dromund kaas?


drumle

Recommended Posts

Voila en lisant l'histoire de l'empire je vois que nous sommes originaire de la planete ziost attaque lors de la premiere guerre de l'hyperespace,alors pourquoi dromund kaas est notre capitale alors que nous avons les moyen de retourne sur ZIOST pour en faire notre capitale ?
Link to comment
Share on other sites

Parce que l'Empire n'a aucune logique. Et puis toute façon, vous allez quand même vous faire ramasser, donc vous pouvez autant en profiter pour voyager un peu :D
nous n'avons qu'un seul but dans l'empire annéantir tous jédi et mettre votre république en esclavage :p
Link to comment
Share on other sites

Parce que Dromund est la planète sur laquelle a fuit Dark Vitiate durant la grande guerre de l'Hyperespace, et c'est là qu'il a accueilli les Sith survivant de la défaite, fondant ainsi le second Empire Sith.

 

Les Sith sont en réalité originaire de Korriban qu'ils ont déserte pour Ziost avant de revenir sur Korriban et d'en être chassé par la République. Les rares survivants ont rejoint Vitiate sur Dromund Kaas.

 

J’espère avoir répondu a ta question.

Link to comment
Share on other sites

Parce que Dromund est la planète sur laquelle a fuit Dark Vitiate durant la grande guerre de l'Hyperespace, et c'est là qu'il a accueilli les Sith survivant de la défaite, fondant ainsi le second Empire Sith.

 

Les Sith sont en réalité originaire de Korriban qu'ils ont déserte pour Ziost avant de revenir sur Korriban et d'en être chassé par la République. Les rares survivants ont rejoint Vitiate sur Dromund Kaas.

 

J’espère avoir répondu a ta question.

 

+10 000 et encore...;)

Link to comment
Share on other sites

Parce que Dromund est la planète sur laquelle a fuit Dark Vitiate durant la grande guerre de l'Hyperespace, et c'est là qu'il a accueilli les Sith survivant de la défaite, fondant ainsi le second Empire Sith.

 

Les Sith sont en réalité originaire de Korriban qu'ils ont déserte pour Ziost avant de revenir sur Korriban et d'en être chassé par la République. Les rares survivants ont rejoint Vitiate sur Dromund Kaas.

 

J’espère avoir répondu a ta question.

 

Yop,

 

Merci d'avoir éclairé ma lanterne,bien que je ne joue pas empire et que je suis votre pire ennemi,ça ne fait pas mal d'en savoir plus sur l'ennemi pour mieux les anéantir!(ou pas).^^

Link to comment
Share on other sites

Sa en fais toujours notre planete natal donc pourquoi ne pas y retourne afin de creer de sombre conspiration de complot de meurtre de manipulation a l'encontre de cette république corrompu :cool:

 

Pas vraiment Ziost c'est la planète d'adoption où les Sith on vécu entre -28 000 et - 26 000, période durant laquelle ils ont perdu tout liens avec la Force. A partir de - 26 000 et l'arrivée des Je'daii partisans du Bogan (les premiers Jedi noirs si tu préfère), ils vont recréer ce lien avec la Force et retourner sur la planète natale Korriban.

Du coup pourquoi Dromund plutôt que Korriban? ben simplement parce que Dromund est un symbole de la renaissance des Sith et de la capacité a survivre de l'Empire.

 

C'est peut être plus clair et plus complet dit ainsi^^

Edited by Darkalec
Link to comment
Share on other sites

Et c'est bien dommage cela dit...

 

Je me souviens que la première fois que j'ai vu Kaas City j'était quelque peu désappointé... ça fait un peu chantier dans la jungle. Bon c'est un joli chantier mais quand même, je m'attendais à quelque chose avec un peu plus de gueule pour la capitale d'un Empire Galactique qui domine plus de la moitié de la galaxie connue.

Link to comment
Share on other sites

Il y a effectivement deux chantiers sur Dromund Kaas. Kaas City qui s'étend vers le temple noir. Et la zone du colosse où un seigneur Sith se construisait un domaine privé (comme celui que l'on visite un peu plus tard).

 

Avant la Grande Guerre de l'Hyperespace, les grands seigneurs Sith dirigeaient au moins une planète. Avec l'Empereur, ils ont dû revoir leurs ambitions à la baisse. Mais on ne peut pas les obliger à vivre tous ensembles les uns sur les autres. Ce qui freine le développement de Kaas City sur la planète. On a un aperçu de ce qu'est vraiment la capitale impériale quand on prend un taxi pour la citadelle et qu'on la survole.

 

 

Moi, personnellement, c'est Corellia qui me dérange, pour l'effet inverse: des zones trop grandes, alors que la totalité de la carte pourrait être contenu dans un quartier de capitale. Et absolument pas représentatif de la planète.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

???: eh sa ne ce fait pas le seigneur grathan avait mérité surement son trone c'est pas que tu l'a tué que tu est le chef de son domaine car soit on tue pas le fils de grathan et on tue grathan pour que c'est le fils qui

le remplace soit c'est la femme de grathan selvanta grahtan qui prend le trone :wea_03: (menacer drumle) :wea_03:

 

 

Ajout des balises Spoiler.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

???: eh sa ne ce fait pas le seigneur grathan avait mérité surement son trone c'est pas que tu l'a tué que tu est le chef de son domaine car soit on tue pas le fils de grathan et on tue grathan pour que c'est le fils qui

le remplace soit c'est la femme de grathan selvanta grahtan qui prend le trone :wea_03: (menacer drumle) :wea_03:

 

 

 

Et l'avertissement spoiler ? (...)

 

Message édité - Restez respectueux.

Edited by Laevena
Link to comment
Share on other sites

Et sinon pour ceux qui s'y connaissent, dromund kaas apparait il dans l'ue post BY?

 

Merci!

 

En fait, si je me souviens bien, Dromund Kaas a été crée dans un cycle de l'UE post-ep VI. Un cycle qui a été déclaré non-canon lors du premier remaniement de 1999, mais qui avait déjà inspiré certains éléments. Par ricochet, ceux-ci restent donc canon.

 

Dans le cas de Dromund Kaas, il s'agit d'une organisation baptisée les Prophètes du côté Obscur. Des ajouts récents (post trilogie Dark-Bane et La 501e) expliquent même comment ce groupe s'est formé et son influence sur la planète jusqu'à ce qu'ils s'allient à l'Empire de Palpatine. Après l'épisode VI, ils s'allient avec une faction impériale et tentent de prendre la place des Sith, mais seront vaincus par Luke Skywalker (pas de détails, étant donné que cette histoire n'est pas canon).

Edited by Chaotin
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...