Jump to content

Affection avc le droide !


RenoManShow

Recommended Posts

Bonjours,

 

Je post ce topic car je l'ai vu nulle part ailleurs, pour savoir une chose,

 

Comment se lié d'affection avec son droide ??

 

Je suis inquisiteur sith et j'ai donc un droide s'occupant du vaisseau ou healer, en cas de besoin, seul soucis, c'est que c'est le seul de mes pet à n'avoir encore 0/10 000 et cela quoique je fasse, je le fait prendre part aux conversations, je lui offres tout les cadeaux possible, et rien y fait. Quelqu'un peut t'il me dire comment augmenter l'affection d'un droide ??

Edited by RenoManShow
Link to comment
Share on other sites

c'est un droide,autant demandez a ton grille pain d'avoir de l'affection tu auras le meme resultat!!^^

 

Faux !

Le grille pain, il est chaleureux, on est content de l'avoir et surtout...il Edité par Charlotte : se tait ! ^^

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
c'est un droide,autant demandez a ton grille pain d'avoir de l'affection tu auras le meme resultat!!^^

 

en fait c'est faux malheureusement ^^ le droide des soldats qu'on récupère niveau 35 a bien de l'affection pour nous (je suis à 10k/10k ^^ ) il fait office de combattant par contre l'autre étant commun à toutes les classes ceci expliques peut-être cela

 

c'est un peu bizarre je te le concède ;)

Link to comment
Share on other sites

Idem j'ai un droid tank M14X et il a de l'affection pour moi ...

Par contre le droid intendant du vaisseau pas moyen non plus ..

 

Et je n'ai pas specialement envie de me promener avec un droid intendant pour me heal ,

alors que j'ai un autre pet heal et bien équipé

Link to comment
Share on other sites

c'est un droide,autant demandez a ton grille pain d'avoir de l'affection tu auras le meme resultat!!^^

 

Ouai enfin les droïdes dans star wars ont prouvé par quelques-uns de leur représentant qu'il pouvait avoir une "pseudo" conscience, évoluer, adapté leur comportement etc donc pourquoi être limité a ce niveau?

Edited by Zackrin
Link to comment
Share on other sites

Ouai enfin les droïdes dans star wars ont prouvé par quelques-uns de leur représentant qu'il pouvait avoir une "pseudo" conscience, évoluer, adapté leur comportement etc donc pourquoi être limité a ce niveau?

 

car C2 n'est pas un partenaire de classe mais un partenaire commun à tout le monde ils ont surement du y voir une possibilité d'avantage pour une ou l'autre classe si il avait été jouable

 

je le répète les soldats ont un droide de combat M1-4X qui lui développe bien de l'affection pour nous et y réagit comme les autres

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...