Jump to content

Transfère de personnage.


Scarloghan

Recommended Posts

Bonjours à tous, je souhaiterais faire une requête, plus précisément savoir combien de personne souhaiterais transférer leurs personnage de serveurs.

Je vous explique, je me suis inscrit sur SWTOR il y a quelque temps de cela, pars mégarde j'ai choisis un serveurs Anglais (Tomb of Freedom Naad) en voyant toute ces personne parler anglais, je me suis dis que c'était un serveurs avec des joueurs du monde entier alors j'ai continuer mon maraudeur, je suis maintenant lvl 50, avec un gros stuff, je suis abonné, j'ai acheter beaucoup de choses sur le marché du cartel et maintenant que j'ai un gros lvl, je veut commencer les zones litigieuses et autres grosse instance de jeux. Mais le soucis comme vous pouvez vous en doutez, c'est que pour trouver des joueurs français, bonjours ! lol

J'ai vu qu'on ne pouvais plus faire de transfère de personnage depuis un moment maintenant, et je voulais savoir si les administrateurs de SWTOR comptais relancer sa prochainement.

 

En espérant pouvoir transférer mon perso le plus vite possible, Merci pour votre écoute et à Bientôt ^^

 

PS: Oui je suis un boulet et alors !!!? xD

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, quand il y avait des transferts gratuits possibles c'était vers un serveur de même langue et même type (rp, pve, pvp) si tu étais sur un sur le point de fermer.

 

Des transferts payants seront mis en place, mais on ne sait pas quand.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...