Jump to content

[CLOS] Ne viens pas sur Baron DeathMark si


SGadara

Recommended Posts

tu as - de 18 ans. Tu vas te faire chier.

 

Le serveur n'attire que des joueurs matures, et l'ambiance du Général est calme, sereine. Aucun commentaire affligeant après presque 24H de jeu.

 

Par contre si tu as 30 ans et + et que tu cherches un serveur PvP. Tu es le bienvenu.

 

Après tout, pourquoi pas !

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Dans mon expérience personnelle (mais c'est qu'un avis), je peux te jurer que j'ai trouvé plus de trentenaires lourds qui quittaient les donjons pour s'occuper de leur gosses que des kikoos de 15 ans qui faisaient tout foirer... (C'est qu'une expérience personnelle, pas besoin de polémiquer :D) Edited by Ctun
Link to comment
Share on other sites

tu as - de 18 ans. Tu vas te faire chier.

 

Le serveur n'attire que des joueurs matures, et l'ambiance du Général est calme, sereine. Aucun commentaire affligeant après presque 24H de jeu.

 

Par contre si tu as 30 ans et + et que tu cherches un serveur PvP. Tu es le bienvenu.

 

Après tout, pourquoi pas !

 

Fallait pas le dire, ils vont tous rappliquer maintenant ! :o

Link to comment
Share on other sites

bonjour la discrimination et l'étroitesse d'esprit ...

 

Les parents ils mangent bien à la table des parents et les enfants avec les enfants ?! C'est de la discrimination alors ?

 

On peut donc bien imaginer qu'un serveur regroupe majoritairement des gens du certaine tranche d'âge.

 

Je vois même pas le problème.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve juste dommage de se priver de jouer avec d'autres joueurs juste à cause de leur âge. Perso je joue depuis que j'ai 15 ans (avec des gens plus vieux la plupart du temps je te donne raison :D) et je suis content d'avoir trouvé des gens qui ne se soient pas arrêté à mon âge.

Après je comprend, une majorité de boulets sont jeunes, faut juste pas généraliser (je dis pas que c'est ce que tu fais, j'dis juste ça comme ça ^^).

Link to comment
Share on other sites

Dans mon expérience personnelle (mais c'est qu'un avis), je peux te jurer que j'ai trouvé plus de trentenaires lourds qui quittaient les donjons pour s'occuper de leur gosses que des kikoos de 15 ans qui faisaient tout foirer... (C'est qu'une expérience personnelle, pas besoin de polémiquer :D)

 

Mais bien sûr qu'il y a des gens pénibles de tous les âges (et qu'il y a des jeunes de 15 ans qui sont très bien aussi). Je suis d'accord. Je suis certainement pénible en un sens moi aussi. Juste que j'ai plus de choses à dire à des gens de 30 et plus qu'aux autres.

 

Je veux aussi éviter les insultes et mauvais blagues de cul dans le Général. Dans mon dernier clan sur APB, je me tapais des mecs qui faisait que de rôter sur TS pour faire rire leur potes, ça soûle.

Edited by SGadara
Link to comment
Share on other sites

Les parents ils mangent bien à la table des parents et les enfants avec les enfants ?! C'est de la discrimination alors ?

 

On peut donc bien imaginer qu'un serveur regroupe majoritairement des gens du certaine tranche d'âge.

 

Je vois même pas le problème.

 

Tu fais ce que tu veux chez toi mec.

Très bon exemple celui des enfants qui confirme un peu plus la raison de mon post...A une époque pas si lointaine les gens noires n'avaient pas le droit de manger à la table des gens blancs...

 

En l’occurrence ici c'est un serveur public, tu n'es pas en droit d'exiger quoique ce soit sur qui est en mesure de venir ou pas sur le serveur. Donc à moins que les conditions de bio aient changé ou que tu sois CM tu n'as pas de directive de ce genre à donner. Et c'est ça que je reproche surtout.

 

Ensuite le débat maturité vs age, c'est un raccourci trop souvent ressorti pour justifier des choix de certaines personnes se croyant eux même matures...

On grandi dans son corps et dans sa tête et ce, pas forcément à la même vitesse ;)

Edited by vydoll
Link to comment
Share on other sites

Pour faire manger tes enfants à une table différente sous pretexte qu'ils n'ont pas "tes 30ans" je te souhaite bien du courage à leurs crises d'ado... dorment ils à la cave?

 

En tout cas je suis dans ta tranche d'age mais ce n'est pas pour te rejoindre que j'ai bien noté le nom du serveur ou tu vas te retrouver ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu fais ce que tu veux chez toi mec.

Très bon exemple celui des enfants qui confirme un peu plus la raison de mon post...A une époque pas si lointaine les gens noires n'avaient pas le droit de manger à la table des gens blancs...

 

En l’occurrence ici c'est un serveur public, tu n'es pas en droit d'exiger quoique ce soit sur qui est en mesure de venir ou pas sur le serveur. Donc à moins que les conditions de bio aient changé ou que tu sois CM tu n'as pas de directive de ce genre à donner. Et c'est ça que je reproche surtout.

 

Ensuite le débat maturité vs age, c'est un raccourci trop souvent ressorti pour justifier des choix de certaines personnes se croyant eux même matures...

On grandi dans son corps et dans sa tête et ce, pas forcément à la même vitesse ;)

 

 

 

Non, mais ça n'a rien à voir. Le raccourci sur le racisme, mais t'as quel âge ? Tu fais pas la différence ?

 

Ensuite je n'exige rien. Comme tu le soulignes, les gens font ce qu'ils veulent.

 

ET l'idée dans dans tous ça c'est pas d'avoir que des gens de 30 ans + sur le serveur, c'est d'avoir un bon serveur avec une bonne communauté.

Edited by SGadara
Link to comment
Share on other sites

tu as - de 18 ans. Tu vas te faire chier.

 

Le serveur n'attire que des joueurs matures, et l'ambiance du Général est calme, sereine. Aucun commentaire affligeant après presque 24H de jeu.

 

Par contre si tu as 30 ans et + et que tu cherches un serveur PvP. Tu es le bienvenu.

 

Après tout, pourquoi pas !

 

Excuses moi mais tu te contredits là. Tu veux parler de la communauté , aucun problème, mais je vois rien qui en parle dans ton premier post. Tout ce que je lis c'est ton envie de mettre une règle de filtrage genre "select" : si t'as plus de 18 piges, tu peux venir...

 

Mon exemple sur le racisme servait justement à te démontrer qu'à une certaines époque ce n'était pas du racisme de faire ce genre de "tri" comme celui que tu suggères de faire avec des enfants ;) Bref, tu as pas choisi un bon exemple pour tes propos...

Edited by vydoll
Link to comment
Share on other sites

Excuses moi mais tu te contredits là. Tu veux parler de la communauté , aucun problème, mais je vois rien qui en parle dans ton premier post. Tout ce que je lis c'est ton envie de mettre une règle de filtrage genre "select" : si t'as plus de 18 piges, tu peux venir...

 

Mon exemple sur le racisme servait justement à te démontrer qu'à une certaines époque ce n'était pas du racisme de faire ce genre de "tri" comme celui que tu suggères de faire avec des enfants ;) Bref, tu as pas choisi un bon exemple pour tes propos...

 

Mais non je me contredis pas, c'était juste une façon de le présenter.

 

 

Voilà bonne après midi.

Link to comment
Share on other sites

Tu fais ce que tu veux chez toi mec.

Très bon exemple celui des enfants qui confirme un peu plus la raison de mon post...A une époque pas si lointaine les gens noires n'avaient pas le droit de manger à la table des gens blancs...

 

Suuuuuuuuuuuuper BOBO !!! Le zoziaaaaliiiissst ultimeee !!!!!!!!!!

 

Enterre toi dans un trou et n'en sort plus; on peut même plus parler d'immaturité quand on est un aussi gros bobo.

Link to comment
Share on other sites

Et ben. Bon courage SDagara. Quand on voit l’extrémisme des réactions de certains.

 

Arrêtez de monter sur vos grands chevaux, il expose son point de vue.

Il n'a jamais dit qu'il interdisait quoi que ce soit. Il prévient juste que, au vu de son expérience ig, la communauté de ce serveur semble être plus dans cette tranche d'age et donc quelqu'un qui ne correspond pas a cet état d'esprit ne trouvera pas forcement ce qu'il cherche.

Link to comment
Share on other sites

j'ai 22 ans et d'avoir vu ce post a la con c'est sur que sa me donne pas envie d'y aller sur ton serveur,les gens font ce qu'ils veulent, gamins ou pas, ils payent le jeu autant que toi.

 

Il a dit moins de 18 ans ! T'es pas concerné non mais !:D

Link to comment
Share on other sites

Et ben. Bon courage SDagara. Quand on voit l’extrémisme des réactions de certains.

 

Arrêtez de monter sur vos grands chevaux, il expose son point de vue.

Il n'a jamais dit qu'il interdisait quoi que ce soit. Il prévient juste que, au vu de son expérience ig, la communauté de ce serveur semble être plus dans cette tranche d'age et donc quelqu'un qui ne correspond pas a cet état d'esprit ne trouvera pas forcement ce qu'il cherche.

 

Exactement.

Link to comment
Share on other sites

Dans tous les cas, tu n'as pas de droit de décider qui peut ou qui ne peut pas aller sur ton serveur. J'espère que tu es conscient que ton post n’empêchera aucun mineure d'y aller, vue qu'ils ne vont pas s'amusé à passer regarder ce que tu dis sur le forum avant de jouer...
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...