Jump to content

[Saga Star Wars] Mort la plus nulle !


Klemor

Recommended Posts

Aller hop j'ai envie de lancer un ti sujet pour déliré !

Quel est la mort que vous trouvez la plus stupide dans toute la saga des films ?

Pour ma part c'est la mort de Boba Fett, on parle d'un prestigieux chasseur de prime, dont on se fait toute une légende et tout sa, qui meurt accidentellement en se prenant accidentellement un coup de baton par Han Solo aveugle pour finir avaler par le sarlokh...

Edited by Klemor
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 98
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il n'est pas mort a ce moment la.... Il usera de tout son arsenal pour s'en tirer et sera recueilli par Dengar, un autre chasseur de prime qui passais par la pour piller les restes du palais volant de Jabba.

 

Pour moi, la mort la plus stupide restera celle de Dark-maul, il pouvais pas juste faire lâcher prise a Obi-wan ? Non.. Il falait qu'il fasse mumuse avec le rebord avant...

Link to comment
Share on other sites

Boba Fett n'est pas mort de 1.

Et Dark Maul non plus. Il revient dans une BD en cyborg.

 

Perso, pour moi la mort la plus nulle reste celle de Jango Fett. J'aurais rêvé le voir ce battre contre Mace Windu, comme contre Obi-Wan. Un vrai génie bourré de gadget.

Link to comment
Share on other sites

Et Dark Maul non plus. Il revient dans une BD en cyborg.

 

Autant pour moi. Je ne suis pas trop à jours au niveau des BDs, mais je trouve cela TRES étrange sachant qu'il est coupé en deux avant de tombé dans le puits "virtuellement sans-fond" du générateur de Theed...

Link to comment
Share on other sites

lol je parle dans les films, après c'est vrai que j'ai pas connaissance de ce qu'il se passe après !

 

sinon c'est vrai que Dark Maul est mort comme une merde mdr, en plus le gars 2 de tension il regarde le mec passé au dessus de lui normal krkrkr

 

sinon ya aussi l'empereur palpatine, quelle mort pitoyable lol jeté dans le vide par Dark Vador (et peu importe qu'il revienne à la vie plus tard, sa mort était pitoyable lol)

Link to comment
Share on other sites

Mmmh je dirais quand les clones se font buter par les Ewok, ou devrais-je dire les nounours en peluches. Pas très glorieux tout de même. Pendant tout ce passage je devais avoir cette tête là -> T-T.

 

Mais c'est vrai que je n'y avais jamais vraiment réfléchi... y'a un tas de morts ridicules dans Star Wars en fait.

Edited by Aryksa
Link to comment
Share on other sites

Je pense plutôt à Padmé comme mort la plus nulle.

Okay, elle a vu son grand amour devenir un monstre, choisir une voie à l'exact opposé de ses convictions, donc son petit coeur est brisé et tout. Mais se laisser mourir alors qu'elle vient d'avoir 2 enfants, qu'elle va donc laisser seuls et orphelins, et même séparés pour les protéger (sympa pour des jumeaux)... Bravo, bien, ça c'est une preuve d'intelligence et de bonté !

En plus, elle dit qu'il y a encore du bon en Anakin/Vador, mais au lieu de se remonter les manches, de défendre sa marmaille et de coller 2 baffes à Ani pour qu'il retrouve ses esprits... elle se laisse mourir !

Non, désolé, même si c'était nécessaire niveau scénario, ça reste nul niveau logique. Ca aurait été plus intéressant qu'Anakin la blesse vraiment, histoire d'accentuer son désastre personnel.

 

Ah, sinon, la mort la plus nulle pourrait aussi être celle de Jar-Jar Binks, vu que rien ne dit qu'il meurt. Ce qui est inacceptable.

 

 

Edualk, vivant

Link to comment
Share on other sites

pour moi la mort la plus stupide est celle de palpatine mais peu être que les effet spéciaux de l’époque aide un peu... vader a qui on voit le squelette quand il prend les éclairs...

 

Sinon comment meurt chewbacca?

Edited by delphinia
Link to comment
Share on other sites

Palpatine et Darth Maul sont morts sans se défendre, presque trop surpris de ce qui leur arrivait pour bouger.

Celle de Chewie est bien triste aussi, bien dégoûté sur le coup...

 

Sinon, THE belle mort c'est celle de Vador.

Link to comment
Share on other sites

Haha pour moi la mort (ou plutôt les morts) la plus ridicule (et de loin) de la saga est celle de Kit Fisto, et celle de ses deux potes :D

 

Naméoh, les trois membres du conseil qui se font transpercer comme de jeunes padawans inexpérimentés, surtout Kit Fisto qui dans mon souvenir a une grande maîtrise de la forme I du combat au sabre :rolleyes:

Edited by Vakios
Link to comment
Share on other sites

Mmmh je dirais quand les clones se font buter par les Ewok, ou devrais-je dire les nounours en peluches. Pas très glorieux tout de même. Pendant tout ce passage je devais avoir cette tête là -> T-T.

 

Mais c'est vrai que je n'y avais jamais vraiment réfléchi... y'a un tas de morts ridicules dans Star Wars en fait.

 

les stormtroopers ne sont pas des clones.

Link to comment
Share on other sites

Edualk

 

 

Oh Président vous êtes arrivés sur TOR? Vous avez choisi quel serveur et quel camp? (J'étais Tonrad sur WoW, un Nain Paladin tenancier de l'auberge qui abritait le CDP, aujourd'hui je suis Consulaire Ombre sur Battle Meditation)

 

 

Plus sérieusement, la Mort de Mace Windu n'est absolument pas nulle. Il faut savoir que la maîtrise du Vaapad, une déclinaison de la Forme VII, n'est efficace que si l'on laisse sa férocité s'exprimer. Si extérieurement on reste calme, on est tiraillé intérieurement. Windu, ayant gagné le duel, a dû être obnubilé par son désir de vengeance, qu'il se devait de refréner, tout en voyant dans le vieillard décrépi devant lui une perturbation dans la Force suffisante pour ne pas laisser loisir à la Justice d'être corrompue par les politiciens. C'est suffisant pour être pris par surprise.

 

Pour celle de Jango Fett, je suis assez d'accord, si ce n'est qu'il vient de se faire piétiner par un reek, et que son Jetpack s'en trouve endommagé. Il sait qu'il ne peut pas gagner, et il ne peut pas fuir.

 

 

J'aurais personnellement vu plutôt la mort de beaucoup de Jedi pendant l'Ordre 66, en particulier celle de Plo Koon (en chasseur), même si celle de Stass Allie est bien moche (dézinguée en speeder).

 

C'est à égalité avec celle de Kit Fisto et de ses comparses. Sérieux, le Chancelier il a 60 ans et il les prends de vitesse?

Edited by Tondys
Link to comment
Share on other sites

Pour moi la mort les plus nul est celle de l'attaque des clones, celle de Jango Fett qui meurt comme une ***** fasse à Mace Windu.

Ensuite celle de Mace Windu est pas mal dans le genre un peu mort à la con.

J'admet que celle de Padmé est pal mal aussi.

Et une autre malgrès que c'est pas vraiment un mort mais qui dans le genre viens te faire couper trois membre dans le vend c'est le saut raté de Anakin lors du combat contre Obi Wan, j'aurais bien vu une mort plus glorieuse avec les membre couper un par un avec un acharnement digne d'un Sith qui s'en fout de morceau qui manque mais là c'était trop rapide ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai été deçu que le massacre des Jedi dans l'Episode III ne soit pas plus épiques. En quelques seconde Ki Adi Mundi se fait massacrer par 3 clones. Adi gallia se plante en speeder. Plo Koon se fait exploser en vol par un vaisseau clone. Et Ayla Scura se fait tirer dans le dos (c'est la pire à mon avis).
Link to comment
Share on other sites

J'ai été deçu que le massacre des Jedi dans l'Episode III ne soit pas plus épiques. En quelques seconde Ki Adi Mundi se fait massacrer par 3 clones. Adi gallia se plante en speeder. Plo Koon se fait exploser en vol par un vaisseau clone. Et Ayla Scura se fait tirer dans le dos (c'est la pire à mon avis).

 

Ouais surtout pour des Jedi qui sont sensé voir les choses légèrement à l'avance, ils ont rien senti venir lol

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...