Jump to content

[Darth Malgus] Guilde pour débutants/casuals: Rainbow Warriors est née ^^


Kazuone

Recommended Posts

Salutations !

 

Ayant récemment repris SWTOR (avec un passage par Wow classic...) j'étais à la recherche d'une guilde sur Darth Malgus coté empire.

De ce que j'ai pu chercher, je n'ai pas trouvé mon bonheur...

 

J'ai donc crée la guilde: Rainbow warriors (en référence à la légion sur Aion pour ceux qui connaissent).

Libre à vous de me mp ici avec vos pseudos pour que je vous guilde dès que possible.

 

Aucune règle pour le moment....enfin si, soyez pas cons, rageur/rageuse, sachez écrire correctement pour bien vous faire comprendre.

On découvre le jeu, on apprend à se connaitre et on verra ce qu'il se passera.

Que vous soyez joueur PVP ou PVE ou RP n'est pas important. Venez comme vous êtes.

Un discord pourra être joint par la suite mais ça, on verra si vraiment on en a besoin. Le vocal a des bons cotés mais aussi des moins bons quand on prend un peu de recul.

Être débutant est un plus. D'autres guildes HL recrutent surement mais sont ptet un peu cachées par ci par la sur le serveur . Et pis bon, dites vous bien qu'en tant que joueur HL, quand vous mâchez le travail à des débutants, ça ne leur rends pas toujours service...

 

 

La guilde ne représente qu'un point d'entrée français sur le serveur Darth Malgus coté empire. Libre à vous de rejoindre d'autres guildes par la suite si cela vous chante

 

Bon jeu all

Edited by Kazuone
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...