Jump to content

Les prévisions de la production pour 2014


CourtneyWoods

Recommended Posts

À en juger par le contenu des forums, vous avez beaucoup de questions à nous poser sur ce qui vous attend dans Star Wars™: The Old Republic™ en 2014. Aujourd'hui, je vais vous communiquer quelques informations sur nos projets en cours*! Comme toujours, ces dates seront peut-être modifiées mais je vais essayer de vous donner notre meilleure estimation en me basant sur les objectifs actuels de nos équipes.

 

Lire la suite

Edited by TaitWatson
Link to comment
Share on other sites

Alléluia !

 

Enfin l'annonce du prochain mode Cauchemar !

Merci de briser le silence radio, c'est insupportable de ne pas savoir ce qui nous attend pendant autant de mois.

Si vous pouviez faire plus fréquement ce genre de communiqué, ce serait fort appréciable.

Link to comment
Share on other sites

Mouai. J'suis pas convaincu. Vous auriez au moins pu faire l'effort de traduire le texte en entier. On dirait que cette traducation a été faite sans aucune assiduité. Pas de nouvelle opération prévue, une zl quand on voit que sur le pts, les zl sont solotable ou presque... je n'endonne pas longue vie

 

ceci est entièrement mes propos et mon seul avis

Edited by toune
Link to comment
Share on other sites

Comme d'autres j'apprécie ce genre de communiqué pour connaitre les orientations du jeu. Néanmoins je pense que Bioware devrait s'inspirer de Marvel Heroes pour mieux animer sa communauté.

 

Je suis extrêmement déçut par le manque de contenu PVE et d'ambition de cette road map. En gros je vois que l'on continue sur un rythme plan plan où le mode cauchemard faire durer de manière artificielle le plaisir. L'attente va être longue avant les nouvelles opérations. Personnellement je pense que bioware aurait du sortir minimum 2 nouvelles opérations.

 

De plus en plus de gens parlent de Wild Star et ils ont bien raison car on tournent en rond sur swtor.

Link to comment
Share on other sites

Enfin un retour sur korriban et thyton! Ca fait du bien de retourner sur de vieilles planètes. j'espère que ces ZL s’accompagneront de zone journats, mais vu le caractère sanctuaire des planète hebergenat ces conflits, j'en doute. J'espère aussi que le nombre de ZL évoluera encore, de même que le nombre d'opération.

Bonne nouvelle pour le nouveau HB, la BG qui me plait le plus. Il serait bien qu'une amélioration du moteur de jeu soit faite, de façon à permettre aux joueurs qui le veulent de faire du PvP sauvage à plus de 10 FPS.

Si je ne suis pas convaincu de tout par la grande orientation GSF de ces prochains mois, je suis heureux de savoir que le support continu. je prie pour que le grand contenu de juin, soit disant la plus grosse maj du jeu, puisse concurrencer la sortie des MMO en passe de sortir.

 

+1 pour la traduction foireuse, c'est pas sérieux.

Link to comment
Share on other sites

@draganthyr Les vidéos de Looking for games sur Jeuxvideos.com résument assez bien ce que je veux dire dans leur deuxième vidéo.

 

En gros les développeur de ce mmo sont très attentifs aux remarques des joueurs. Via le PTS (très utilisé) et les forums il y a une interaction entre les joueurs et les devs. Alors que dans la plupart des mmo la communication est verticale (comme dans notre pays ^^) où les dev imposent les choix et les orientations aux joueurs.

Link to comment
Share on other sites

retour d'information interessant et nous permet de voir vers ou part le jeu.

 

Par contre dans les suggestions laugmentation des levels /nouvelles classes etc

 

En prenant un jeu d'un autre univers (Lineage2) un developpement avait été mis en place permettant d'atteindre le niveau 75 (déjà ca commence a monté sauf erreur de ma part ils en sont au 85 ^^) mais surtout la possibilité de "Subclasse"

 

En gros gardé son perso et le faire redescendre a partir du level 75 au niveau 10/20 d'une autre classe choisie

 

Le commando pourrait se respé en Avant garde etc etc

 

Perso j'avais apprécié ce changement assez conséquent a l'époque et outre la possibilité de découvrir un novueau gamep^lay cela reboost le jeux

Link to comment
Share on other sites

@draganthyr Les vidéos de Looking for games sur Jeuxvideos.com résument assez bien ce que je veux dire dans leur deuxième vidéo.

 

En gros les développeur de ce mmo sont très attentifs aux remarques des joueurs. Via le PTS (très utilisé) et les forums il y a une interaction entre les joueurs et les devs. Alors que dans la plupart des mmo la communication est verticale (comme dans notre pays ^^) où les dev imposent les choix et les orientations aux joueurs.

 

regarde l'etat de e forum. certe la moderation n'est pas tres visible (mais presente) et il n'y a pas de CM, mais meme du temps ou on en avait un, ce forum a toujours été une poubelle improductive, et c'est pas un membre de bioware/ea qui pourait changer quoique ce soit a cet etat de fait

la "comunauté" dans son ensemble (fort heureusement, ce n'est pas le cas de tous) est une comunauté de chouineur non constructif et meme si bioware avait la vonlonté d'ecouter ses joueurs, ils ne le pourraient pas

Link to comment
Share on other sites

Je suis extrêmement déçut par le manque de contenu PVE et d'ambition de cette road map. En gros je vois que l'on continue sur un rythme plan plan où le mode cauchemard faire durer de manière artificielle le plaisir. L'attente va être longue avant les nouvelles opérations. Personnellement je pense que bioware aurait du sortir minimum 2 nouvelles opérations.

 

Question de point de vue.

 

Dans ma guilde et dans la plupart de mes fréquentations IG, le mode cauchemar est la seule chose qui nous intéresse en PvE et l'unique raison qui nous motive à rester sur Swtor et à continuer de jouer avec autant d'implication.

 

Sur un jeu où 95% du contenu se torche à une main en mode yolo, le Nightmare est une nécessité pour captiver les joueurs qui aiment avoir un minimum de challenge.

 

 

 

Ce débat sur la "nouveauté" est récurrant sur les MMO récents.

Pour ma part, la nouveauté est intéressante pour autant qu'elle apporte une réelle nouveauté dans le gameplay.

Si il s'agit simplement d'aller se balader dans de nouveaux environnement et se toucher la nouille sur du contenu free... non merci.

 

Je préfère largement un mode Nightmare qui va m'opposer un peu de résistance. On ressent une certaine allegresse lors d'un first down d'un boss qui nous a posé des problèmes. Farmer du contenu en Easy Mode, ça ne m'apporte aucun plaisir, juste l'impression de perdre mon temps sur un jeu à répéter des tâches ennuyeuses et alliénantes.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

De plus en plus de gens parlent de Wild Star et ils ont bien raison car on tournent en rond sur swtor.
Ben ?! :rak_02:

Justement. C'est ça les deux prochaines extensions de 2014 !

D'abord TESO, puis Wildstar. ;)

 

On les laisse gentiment faire mumuse avec GS et on revient pour l'extension avec du contenu PvE en automne.

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

Question de point de vue.

 

Dans ma guilde et dans la plupart de mes fréquentations IG, le mode cauchemar est la seule chose qui nous intéresse en PvE et l'unique raison qui nous motive à rester sur Swtor et à continuer de jouer avec autant d'implication.

 

Sur un jeu où 95% du contenu se torche à une main en mode yolo, le Nightmare est une nécessité pour captiver les joueurs qui aiment avoir un minimum de challenge.

 

 

 

Ce débat sur la "nouveauté" est récurrant sur les MMO récents.

Pour ma part, la nouveauté est intéressante pour autant qu'elle apporte une réelle nouveauté dans le gameplay.

Si il s'agit simplement d'aller se balader dans de nouveaux environnement et se toucher la nouille sur du contenu free... non merci.

 

Je préfère largement un mode Nightmare qui va m'opposer un peu de résistance. On ressent une certaine allegresse lors d'un first down d'un boss qui nous a posé des problèmes. Farmer du contenu en Easy Mode, ça ne m'apporte aucun plaisir, juste l'impression de perdre mon temps sur un jeu à répéter des tâches ennuyeuses et alliénantes.

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis MAIS justement... le mode cauchemard arrive pas avant encore 3 mois... Ca va faire plus de 9 mois que l'on farme ces 2 OP... C'est beaucoup trop long surtout que l'on se tourne maintenant les pouces...

 

Et aucune nouvelle OP d'annoncé... Si l'on regarde le calendrier cela fait une année complète sans nouvelle OP d'ajouter... Chez nous cette prévision est un désastre...

Link to comment
Share on other sites

je te rejoins sur un point, aucune nouvelle opé en 2014 (voir dans la premiere moitié de 2014) serAIT inadmissible

mais ....car il y a un "mais" il faut tout lire

Mais ce n'est pas tout : nous travaillons sur bien d'autres projets ! L'équipe qui vous a fait vivre 2013 est toujours là et se donne à 100 % pour vous offrir une nouvelle année pleine d'action. Au moment où j'écris ces lignes, nous sommes en plein dans le développement de tous ces projets mais aussi de beaucoup d'autres : nouvelles saisons de JcJ, nouvelles zones litigieuses et opérations, nouveaux équipements, amélioration de la performance et changements à venir dans les classes. Comme l'année dernière, deux extensions numériques vous attendent en 2014 : l'une ressemblera à Galactic Starfighter par sa taille et l'autre plutôt à Rise of the Hutt Cartel. Nous nous réservons le droit de modifier nos projets pour de mauvaises raisons (comme des chutes de neige imprévues à Austin) ou de bonnes raisons (comme vos commentaires et vos avis) mais nous prévoyons actuellement de vous présenter l'intégralité de ces nouveautés en 2014.

 

tout n'est pas dans le planning fourni, et il y a notemment des operation et deux extentions qui n'entrent pas dans ce planning mais seront la

reste a voir leur qualité et quand elles sortiront

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Bon, après, il fut se dire que c'est l'extension Galactic Starfighter et que si on ne veut pas jouer à GS ben... voilà quoi. :rolleyes:

Vous avez le programme, je ne vois pas ce que vous attendez de plus.

 

Après, je comprend l'amertume de joueurs HL qui voient leur abonnement utilisé pour développer du contenu low level mais si GS ne vous plaît pas, montez un rerol.

Ou alors abonnez vous au flux RSS des news et revenez quand ils annonceront autre chose de nouveau. Vos persos ne vont pas disparaître.

Link to comment
Share on other sites

Bon, après, il fut se dire que c'est l'extension Galactic Starfighter et que si on ne veut pas jouer à GS ben... voilà quoi. :rolleyes:.
de quoi parles tu? car si tu parle de ce qui est prévu, relis donc le texte

 

allez, je quote encore une fois

l'une ressemblera à Galactic Starfighter par sa taille et l'autre plutôt à Rise of the Hutt Cartel.
Link to comment
Share on other sites

Je parle de l'extension actuelle.

C'est Galactic Starfighter. Le fond d'écran de chargement jaune est bien explicite pour la plupart des gens je pense.

 

Et je ne vois rien d'intéressant dans la roadmap avant juin 2014. C'est à dire 4 mois d'abonnement.

Et encore, ce n'est même pas écrit. C'est suggéré. Toujours le fameux "Vous verrez ! Ce sera extraordinaire, mais on en dira plus le moment venu". Donc aucune date précise, juste une fourchette qui va du 1er juin au 31 décembre pour sortir deux extensions dont une pour Galactic Starfighter (oui encore, comme en janvier, en février, en avril...).

 

Donc d'ici l'été, ils développent surtout : Galactic Starfighter. J'espère que vous l'aimez le fond d'écran de chargement jaune, parce qu'on va en bouffer longtemps...

 

Après les versions Nightmare de deux dernières Opérations peuvent être intéressantes. En général, Bioware ne se contente pas de monter les caratéristiques, ils changent aussi les starts. Là dessus, ils déçoivent rarement. Moi je suis loin d'avoir le niveau et ça va m'occuper. Mais pas de nouveau Boss.

Il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit, Mon capitaine, si on lit clairement la roadmap c'est GS + 2XP + GS + GS.

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

GS est la derniere extention "en date", ca ne signifie pas que TOUT ce qui est nouveau est uniquement fais pour GS (le nightmare qui arrive, la ZL qu'on viens d'avoir etc...ce n'est pas du GS)

et pourquoi "des nouveauté durant l'année dont une operation, des ZL et une extention du type rise of the hutt cartel" tu traduit par "rien avant juin"? ils ont annoncé un certain nombre de choses sur leur planning d'ici juin, mais rien n'indique que ce sera tout

 

attention, je ne dis pas non plus que ce sera AVANT juin (j'aurais a peu pres autant de legitimité que toi quand tu dis que ce ne e sera pas, c'est a dire aucune hormis ma boule de crystal) mais serieusement, tu pense qu'il vont sortir DEUX extention et comme par hasard, toutes les deux en meme temps en fin d'année? ce serait...etonnant, tout comme il me semblerait etonannt que les extention de deux types ne s'alterne pas, pour des raisons de satisfaction client autant que de production

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

attention, je ne dis pas non plus que ce sera AVANT juin (j'aurais a peu pres autant de legitimité que toi quand tu dis que ce ne e sera pas, c'est a dire aucune hormis ma boule de crystal)

Pour ma part, je trouve un peu irrationnel d'accorder autant de crédit à ce qui est écrit qu'à ce qui ne l'est pas.

Moi je lis ce qui est écrit. Après si tu veux fantasmer sur ce qui n'est pas écrit, tu peux.

Mais je ne vois pas bien leur intérêt de ne pas l'écrire s'ils ont prévu quelque chose.

 

Bref. Guerre d'Effroi (2.4.0) est arrivé fin septembre et GS accès anticipé (2.5.0) fin novembre.

S'ils suivent le même rythme, ça sert à rien pour des joueurs HL de tourner en rond pendant 8 mois.

 

Austin ! Surprend moi encore !

Edited by Umbura
Link to comment
Share on other sites

je te rejoins sur un point, aucune nouvelle opé en 2014 (voir dans la premiere moitié de 2014) serAIT inadmissible

mais ....car il y a un "mais" il faut tout lire

 

 

tout n'est pas dans le planning fourni, et il y a notemment des operation et deux extentions qui n'entrent pas dans ce planning mais seront la

reste a voir leur qualité et quand elles sortiront

 

Oui, je sais ^^ mais je parlais de jusqu'en juin aussi... C'est assez décevant de se dire que pour les deux prochains mois rien de nouveau. On va se faire du GS mais bon... Pourquoi payer un abonnement que pour du GS? J'ai déja 4 vaisseaux de maitriser et mes bombardiers ont déja 25k points de réquisition de dépenser (j'avais prévu le coup et garder mes récompenses d'Hebdo et Quotidienne :p), passer en privilège ne me ralentirait pas trop...

 

La nouvelles ZL... et bien j'ai déja assez de trophé pour monter Légende, j'ai également 16 caisses déja amassé pour le mini-pet et le speeder, donc j'en ai terminé a l'exception des succes mais il faut que je change de faction pour les compléter.

 

Mon équipement, je suis en full 78 optimiser, j'ai même commencé a équipé mes pets avec des tokens 78.

 

Et je suis loin d'être le seul dans cette situation... l'abonnement ne nous est aucunement utile jusqu'au Cauchemard... c'est a dire en avril...

 

Le problème chez Bioware est leur communication; ce fut toujours leur plus gros problème... Car s'il respecte le communiquer a la lettre, ils vont perdre des joueurs car les délais de nouveau contenue PvE sont beaucoup trop long, sinon il y a toujours le "nous travaillons a autre chose" et une OP sortirait très bientot et encore, la communication n'en a pas parlé et a dégouté plusieurs joueurs déja...

 

Attention, j'adore SWTOR, j'y suis depuis l'acces anticipé et je n'ai jamais coupé mon abonnement depuis, je ne suis pas du genre a menacé d'arrêter mon abonnement (de toute facon je le renouvelle pour 6 mois :p ) non plus mais ce planning est une vrai calamité...

Link to comment
Share on other sites

(désolé d'avance je n'ai pas lu toute les réponses) j'aimerais une ou deux planète pour 2014 :) une comme makeb, pour monter lv 60 et une comme oricon avec des journa et opé. voila ma plus grande espérance pour ce bon jeu merci :)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...