Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Héritage de guilde

clifo's Avatar

clifo
03.26.2020 , 11:13 AM | #1
Bonjour

Je voulais vous faire parvenir une idée qui serait appréciés aussi par les membres de la guilde ou je suis actuellement. Ça serait de pouvoir crée un héritage pour les guildes comme avec les personnages, le but est de pouvoir jouer en guilde en mélangeant le coté empire et république, pouvoir discuter via le chat de guilde et peux importe la faction ou l'ont se trouve, faire des zl et opération en mélangeant aussi le coté empire et république, pour être clair c'est juste en guilde que le mélange des factions serais envisageable et comme dans l'extension knights of the eternal throne nous ne faisons plus partis de la république ni de l'empire, il serait peut être possible de voir cela se faire au niveau histoire après je ne sais pas si au niveau technique vous pourriez le faire, en attente d'une réponse , bonne journée a vous.

Cordialement

clifo's Avatar

clifo
03.26.2020 , 11:13 AM | #2
Hello

I wanted to send you an idea that would be appreciated also by the members of the guild where I am currently. It would be to be able to create a legacy for the guilds as with the characters, the goal is to be able to play in guild by mixing the side empire and republic, to be able to chat via the guild chat and whatever the faction where it is, make zl and operation by also mixing the empire and republic side, to be clear it is just in guild that the mixture of factions would be possible and as in the extension knights of the eternal throne we are no longer part of the republic nor of the empire, it might be possible to see this happen at the story level after I don't know if at the technical level you could do it, waiting for an answer, good day to you.

cordially

makarovNico's Avatar

makarovNico
03.26.2020 , 01:08 PM | #3
Ah oui excellente idée ! Moi qui suis MG d'une guilde, ça serait intéressant !

ExecutiveQuach's Avatar

ExecutiveQuach
03.26.2020 , 01:50 PM | #4
Une autre idée aussi qui peut se rajouter avec celle de l'héritage de guilde, quand le personnage crée l'alliance (ou dès le début de knight of the eternal throne), de changer le personnage de camp en créant un camp "neutre", qui est hors République et hors Empire puisque même avec l'alliance et qu'on s'allie avec le camp adverse (ex: ex-Jedi avec l'empire), le personnage reste un personnage de la République. Ce qui crée une incohérence car je m'allie avec l'Empire mais je peux me promener librement dans les territoires de la République. Créer un camp "neutre" permettrai de renforcer l'immersion et aussi de faciliter l'idée d'héritage de guilde, qui deviendrait plus logique car les personnages ne sont plus République ni Empire mais dans un camp "neutre".

clifo's Avatar

clifo
03.28.2020 , 06:49 AM | #5
Il y aurait aussi dans le lot la possibilité pour les GM de gérer les guildes coté repu et empire depuis n'importe quelle camp