Jump to content

Les cathars prochainement!


Descole

Recommended Posts

+1

 

Je ne comprend pas l'engouement autour d'ajouts cosmétiques comme les Cathars.

 

Ça me fait penser à la 1.5, beaucoup des joueurs semblaient attendre HK comme si ça allait révolutionner le jeu.

Au final ça nous a occupé quelques heures et c'est tout. Quelques semaines plus tard la plupart des joueurs n'en avait déjà plus rien à faire.

 

Dans la 1.5 c'est Denova Nightmare et Hyperporte qui ont réellement apporté quelque chose au jeu.

Du challenge et du contenu jouable, voilà ce qui permet d'avoir un contenu Endgame intéressant.

Une nouvelle race ça n'ajoute absolument rien en terme de gameplay ou de contenu.

Refaire le même contenu avec un énième reroll a l'allure féline... bof bof.

 

J'espère vraiment que la 2.1 apportera du vrai contenu jouable. La période entre la 1.2 et la 1.4 a été une catastrophe avec des départs massifs, ce serait bien d'éviter de faire les mêmes erreurs.

 

Sauf que l'HK51 avec du stuff de compète est le meilleur compagnon de route en 2.00... Et j'ai fait des safaris...

De plus depuis la 1.6 la donne a changé donc comparer avec la 1.2 et la 1.4 : ça ne vaut rien plus rien en argumentation... Swtor va même devancer TESO...

Aaah si tu étais au courant des derniers chiffres , tu trollerais moins ^^:):cool: Donc je me permets^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Sauf que l'HK51 avec du stuff de compète est le meilleur compagnon de route en 2.00... Et j'ai fait des safaris...

De plus depuis la 1.6 la donne a changé donc comparer avec la 1.2 et la 1.4 : ça ne vaut rien plus rien en argumentation... Swtor va même devancer TESO...

Aaah si tu étais au courant des derniers chiffres , tu trollerais moins ^^:):cool: Donc je me permets^^

 

Concernant Swtor et Teso, rien n est dit. TESO est en beta je te rappelle. Donc ne pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tue. L avenir est toujours incertain et les chiffres sont un element de comparaison mais dans ce cas la, ce n est que du previsionnel.

Link to comment
Share on other sites

Concernant Swtor et Teso, rien n est dit. TESO est en beta je te rappelle. Donc ne pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tue. L avenir est toujours incertain et les chiffres sont un element de comparaison mais dans ce cas la, ce n est que du previsionnel.

sauf que je suis fan aussi de teso mais ça c'est une autre histoire ^^ Et nous ne sommes pas dans le même univers... donc... Teso va enfoncer Wow de toutes façons...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

A la 2.1 les cathars mais bon j’espère avoir + de contenue PVE :)

 

Oui et c'est ça tu veux pas 100 balles et un mars aussi non ? Y a que ça depuis quelque temps les gens qui font du pvp se gratte et tu réclame du pve contente toi de ce qu'il y a un PVE comme on fait en pvp depuis longtemps, maintenant un peu au pvp à avoir sa période !!

Edited by Ayiroo
Link to comment
Share on other sites

Teso va enfoncer Wow de toutes façons...

 

Il est vrai que wow n est plus ce qu il etait. Il meurt a petit feu a mon avis mais ce n est qu une analyse subjective.

De toute.facon blizzard a d autres.atouts.dans sa manche comme starcraft ou encore diablo. Pour l instant, le jeu.survit mais jusqu a quand? Seul l avenir le dira. :rolleyes:

De meme que swtor. Pour l instant, le jeu marche tres.bien mais arrivera t il pour autant a se maintenir face a teso? Surtout que les travaux pour renforcer le jeu sont loin d etre termines:( car l univers ne peut pas tout faire.

Link to comment
Share on other sites

On dérive mais Star Wars c'est 5ou 6 films entre 2015 et 2020, de quoi ravivez les intérêts de chacun pendant looonnngtemps. Je l'ai constaté sur lotro, à la sortie du hobbit mon serveur à exploser, des gars étaient de retour après un ou deux ans d'absence. Le cinéma est un Gros moteur pour les mmo, et Star Wars n'a pas d'égal en la matière...
Link to comment
Share on other sites

De meme que swtor. Pour l instant, le jeu marche tres.bien mais arrivera t il pour autant a se maintenir face a teso? Surtout que les travaux pour renforcer le jeu sont loin d etre termines:( car l univers ne peut pas tout faire.

 

J'ai pas compris si tu parlais de wow ou de swtor quand tu as dit que le jeu marchait trés bien.

 

Si tu parles de swtor, j'aimerais que tu argumentes stp parce que, trés honnnêtement le jeu se porte trés moyennement.

 

Si on parle fréquentation :

Le passage en f2p a amené quelques joueurs que je qualifierais "d'itinérant". En effet, aprés une modeste hausse de fréquentation sur la flotte, on voit à nouveau des chiffres bas (une trentaine de connectés tard le soir sur DN).

 

Si on parle contenu end-game :

- PVE HL : une seule opé ajoutée avec 7 boss + un boss bonus (toborro) + un réchauffage de asation pour le passer au niveau 55 / si je compare à wow (la référence, n'en déplaise ...) c'est une douzaine de boss par raid et un nouveau raid à chaque patch majeur

- PVP HL : pas de nouveau BG / toujours pas de saison pvp 18 mois aprés le lancement

 

Si on parle technique :

- bugs majeurs rarement corrigés ou, quand, corrigés plusieurs mois aprés la detection (ex.: fuite de mémoire / galop du malfrat)

- pas de connexion inter-serveurs ni pour le pve ni pour le pvp

- des must-have pour tous mmo pas implémentés à la sortie du jeu puis implémentés tardivement voire toujours pas (ex. : personnalisation, ready check, changement de nom, transferts de perso, add-ons, ...)

 

Je continue à jouer parce que j'aime bien l'univers star wars mais je ne vois pas en quoi le jeu se porte "très bien". Moi je dirais que le jeu se porte moyennement ...

 

... maintenant, je me base sur ma vision personnelle du jeu et donc subjective. Je n'ai pas les chiffres de fréquentation par exemple; je me trompe peut-être ? Go en discuter !!! ;)

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Pour les connectés le soir il faut penser à ceux qui sont casual, et qui vont jouer jusqu'à 0h00 au plus tard la semaine. (pour plus de monde il faut attendre les vacances, le week end : à chaque fois ça ne loupe pas)

Par contre il y a eut aussi une migration coté US ou on ne rencontre pas cette disparité... sans épiloguer plus longtemps. J'ai suffisamment expliqué le pourquoi du comment on en est arrivé la avant... Sur DN ça se stabilise je trouve...

Et enfin vu les bonus qu'il y a à gagner sur les planètes (gagner des pièces du cartel en accomplissant des objectifs de classe par exemple) plus Makeb fait aussi que la flotte est un lieu de passage et aux heures perdues : n'est plus un lieu à faire le poteau!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...