Jump to content

Equipement pvp 50-59, où es-tu ?


RoiXir

Recommended Posts

Avé, je suis actuellement full équipement héros de guerre, c'était à une époque un des meilleurs équipement pour le pvp, je viens de faire une douzaine de match pvp et je constate que je suis devenue en mousse, avec un dps inexistant. J'ai bien compris que cette ancien set, est obsolète, mais le problème viens du faite que je ne sais pas par quoi remplacé mon set, les marchands ne propose que des objets pvp level 60, et je ne joue pas au pve, je m'imagine pas frappé des mobs :rak_03:

 

Je demande donc à la communauté, je suis censé faire quoi pour m'équipé avant le level 60 ?

Je ne comprend pas le nouveau concept du pvp... :confused:

Link to comment
Share on other sites

Ben en gros tu ne peut te stuff Pvp convenablement qu'au level 60.Le stuff Pvp 55 n'est plus accessible. Si tu ne possède pas SOR ou si tu veux continuer a Pvp d'ici le lvl 60, tu dois utiliser le coup de pouce en mettant un stuff pourri Pve 55 genre 168 et tu est 20x plus efficace qu'avec un équipement expertise (donc pas augmenté par le cdp)
Link to comment
Share on other sites

Salut, si tu es anglophone tu trouveras dans ce sujet:

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=795518

 

Pour les moins anglophones, en gros il parle de comment se stuff avant le lvl 60 pour avoir des stats convenables et 2018 d'expertise, il y precise du plus qu'il y a un objet a la flotte imperiale qui te permet de voir tes stats avec le up du bolster, le bolsterizer, il ne dit pas où alors je vous le donne ici, c'est dans la salle d'entrainement au dernier etage du vaisseau Ombre de Ziost.

 

2 points: Oublier le stuff pvp en etant inferieur au lvl 60. Surtout, virez vos augments 55 violettes le bolster retire autant de hp qu'elles en rajoute, il vous faut un stuff non augmenter ou accepter d'avoir peu de pv pour plus de stats principales( mais vraiment pas beaucoup de pv).

 

Porter des implants et oreillettes inferieur a 162 d'index, ainsi que les reliques( meme les reliques 55 sont trop haut en index). L'index maximal pour etre sur d'avoir 2018 d'expertise est de 162( heureusement sur Rishi on vous donne un full stuff) Pareil pour les armes vous devrez mettre poignee 162 , le reste en 148( Comme ça vous avez le max dps bolster et toujours 2018 d'expertise). Le Bolster se fou completement des augments comme dit plus haut, si vous voulez atteindre 3000 de votre stat principal pourquoi pas mais ce sera en contrepartie de vos PV et ça compte pas mal( 35K PV sur sin 56 full augment full heros de guerre croyez moi j'ai mangé mon chapeau quand j'ai pris des 10K par le premier venu...)

Link to comment
Share on other sites

Donc maintenant, il faut obligatoirement faire du pve pour pvp, on est loin du jeu avec un équipement recrue pvp, cela explique pourquoi y'a une longue attente pour la recherche de groupe pvp.
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le serveur Mantle est un peu plus lent que TOFN c'est donc pour cela et le fait que personne ne voulait faire de wz ranké lvl 60 que j'ai tout migré sur TOFN, je regretterais surement ce choix vu que sur Mantle au moins on pouvait se parler en se comprenant, car entre les Russes et tcheques qui te parlent en symboles que google trad arrive pas a dechiffrer et certains langages incomprehensible je dois dire que j'ai été servi, mais je pense qu'il y a un plan a se faire pour avoir des wz tout level sur tout les serveurs. Il suffit de partager( ce que je fais actuellement il me semble).

 

Par exemple:

Actuellement il y a le 12x XP sur quetes de classes, en gros tu veux pvp en wz pas en open, tu commence lvl 1 le lendemain tu est 26 facile avec assez de jetons et points coté obscur pour la relique Obscur/Lumière II, le stuff lvl 25 en full ( 2jetons par mod/blindage/sophistication/poignée). Suffit juste de remplir tout les slots et partir en wz jusqu'au lvl 30. Comme cela vous faites le plein de popos pour la ruée vers le sacro saint ranké.

 

Une fois lvl 30 il vous faut 2-trois jours pour passer lvl 55 que par les quetes de classes, au lvl 50 cramez 300 jetons dans 2reliques 64 endu et 34 power et le tour est joué avec lvl 53 prologue revan lvl 55 full stuff Rishi( offert a la fin des quetes ) et vous recommencez les wz lvl 56 avec le stim 8h et le stuff full opti pour le pvp ( 2018 expertise avec le bolster etc...). Perso je prends tout le temps les implants et oreillette lvl 53 artefacts qui sont fumés( et craftable les plans sont en vente a la flotte 450 du metier voulu).Oubliez Makeb faites que le deblocage la toute premiere quete, Oricon juste besoin de poser les pieds, le reste est inutile.Et du lvl 56 au lvl 60, que du wz pour remplir de token rankés et non ranké. Arrivé lvl 60 vous en faites ce que vous voudrez!

 

Regle d'or: Seul l'index compte!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...