Jump to content

V4: et si on se retrouvait tous sur le même serveur ?


Eytspak

Recommended Posts

Salut,

 

Vous savez tous que l'xp X12 arrive le 4 mai ce méga boost permet d'avoir un 60 stuff en 1 semaine. Ca serait franchement bien que toutes les teams qui aiment V4 se retrouvent sur le même serveur non ? De notre côté, on est prêt à tag quasiment chaque soir sur TOFN ou DN. On pourrait peut-être se réunir sur un ts pour en parler.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce genre d'initiative, lorsqu'elles sont suivies (et ca n'est arrivé qu'une fois à l'ouverture des migrations), permettrait non seulement d'alimenter le v4 mais aussi le vivier soloQ et NWZ. Je ne peux qu'approuver ta démarche et espérer qu'elle soit massivement suivie.

Je vais juste donner mon avis d'ancien si tu le permets:

 

DN a été réanimé un nombre incalculable de fois pour toujours donner le même résultat: génial au début, mort au bout de 2 mois. Et tu te retrouves avec tes 1800 PC claquées dans le vent; plus que 4 mois à attendre sur un serveur mort pour pouvoir re atteindre le quota pour revenir en arrière (un peu HS puisque tu parles là de reroll sur l'XP x12 mais la finalité sera identique). Imo les serveurs français sont morts. Étrangement, et j'aurais pas misé un sous dessus, c'est BM qui semble le mieux s'en tirer.

Il y a eu une grosse vague de départ chez les PvPistes français, communauté connue pour être exigeante et pas forcément fidèle.

DN ne marchera pas.

 

TOFN a déjà un vivier de joueurs qui rend ce serveur intuable. La langue anglaise du général peut rebuter mais le canal France (utilisez-le! Go /cjoin France !) peut vous donner l'outil pour communiquer en extra guilde. Vous ne joueriez pas qu'avec des français mais vous joueriez toute l'année, même après la ferveur que pourrait (je te le souhaite) soulever ton initiative. Oui, ca joue les classes du moment. Beh rollez sur ça aussi! Je trouve que le niveau y est meilleur en moyenne et dans ses extrêmes, même s'il est assez hétéroclite pour y voir des plows aussi.

TOFN, c'est le seul avenir du PvP de ce jeu.

 

Ne faites pas la connerie de choisir un serveur français.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Ce genre d'initiative, lorsqu'elles sont suivies (et ca n'est arrivé qu'une fois à l'ouverture des migrations), permettrait non seulement d'alimenter le v4 mais aussi le vivier soloQ et NWZ. Je ne peux qu'approuver ta démarche et espérer qu'elle soit massivement suivie.

Je vais juste donner mon avis d'ancien si tu le permets:

 

DN a été réanimé un nombre incalculable de fois pour toujours donner le même résultat: génial au début, mort au bout de 2 mois. Et tu te retrouves avec tes 1800 PC claquées dans le vent; plus que 4 mois à attendre sur un serveur mort pour pouvoir re atteindre le quota pour revenir en arrière (un peu HS puisque tu parles là de reroll sur l'XP x12 mais la finalité sera identique). Imo les serveurs français sont morts. Étrangement, et j'aurais pas misé un sous dessus, c'est BM qui semble le mieux s'en tirer.

Il y a eu une grosse vague de départ chez les PvPistes français, communauté connue pour être exigeante et pas forcément fidèle.

DN ne marchera pas.

 

TOFN a déjà un vivier de joueurs qui rend ce serveur intuable. La langue anglaise du général peut rebuter mais le canal France (utilisez-le! Go /cjoin France !) peut vous donner l'outil pour communiquer en extra guilde. Vous ne joueriez pas qu'avec des français mais vous joueriez toute l'année, même après la ferveur que pourrait (je te le souhaite) soulever ton initiative. Oui, ca joue les classes du moment. Beh rollez sur ça aussi! Je trouve que le niveau y est meilleur en moyenne et dans ses extrêmes, même s'il est assez hétéroclite pour y voir des plows aussi.

TOFN, c'est le seul avenir du PvP de jeu.

 

Ne faites pas la connerie de choisir un serveur français.

 

Que dire, +1 !

Link to comment
Share on other sites

Étant de Darth Nihilus et ayant migré depuis peu sur Battle Méditation je peux vous dire que les plus grosses guildes ont deja désertez soit le serveur pour TOFN soit tout simplement le jeu, les grosses guildes vont switch sous peu grâce à l'XP X12 sur Tomb Of Freedon Naad.

Apparement sur Battle cela tag chaque mercredi et dimanche soir et cela proc bien que ce soit en v4 ou en solo Q donc cette tentative est fort louable mais je ne crains que ça tombe à l'eau car tout le monde aime bien Farmer les mêmes Bot sur son serveur.

Et puis la meta actuelle du jeu ne permette pas a certaine compo d'être efficace sur TOFN alors qu'elles sont possibles sur les serveurs français ex: Haezer qui ont sortis une compo double FT ou encore sentinelle combat ombre infiltration

Cette compo ne serait tous simplement pas viable sur TOFN ou tout le monde joue des spés FOTM.

Si ta tentative se concrétise go le dire sur ce post merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Tu as oublié la compo double malfrat gros bot :p

Sinon Nous avons migré pas mal de perso sur TOFN, on laisse 1 compo sur DN pour l’occasion mais ce serveur est mort ! ...A non ça tag souvent PVE. Il nous manque 1 tank pour tag sur TOFN mais ça ne devrait pas tarder d'ici moins d'une semaine on devrait être opérationnel.

 

Dsl pour les fautes.

 

GO TOFN les mecs

Edited by ghughju
Link to comment
Share on other sites

Merci de vos avis et de vos suggestions! Pour l'instant (depuis la saison 5) selon le classement, DN semble tout de même plus actif que les autres serveurs (même tofn).

 

Mais effectivement depuis la 3.0 sur DN il y a eu beaucoup de v4 jusqu'aux vacances de février (vacances qui ont signé le départ de nombreux joueurs sur le serv) puis mi mars l'activité a repris de plus belle pendant 3 semaines mais il y a un écart de niveau important entre les teams qui tag, cela semble exaspérer les joueurs casu adepte de v4 ou le peu de nouveau joueurs pvp arrivant sur le serv. Maintenant il ne reste que 4 teams qui tag plus ou moins régulièrement et une très souvent.

J'approuve également le fait que les spé dot ont tendance à disparaître sur le serv (sauf pour une team impé). On a déjà vu une compo double malfrat dps plusieurs fois sur DN est c'est loin d'être aussi ridicule que vous ne l'imaginez.

J'ai le sentiment qu'il y a toujours de bon joueur sur DN même si ils sont surtout côté répu.

 

Je ne comprends pas vraiment pourquoi les joueurs V4 de BM restent sur un serveur rp, On devrait se retrouver sur TOFN ou ailleurs mais migrer sur BM me semble illogique.

Link to comment
Share on other sites

pour essayer de sauvegarder la motivation des joueurs et augmenter le niveau, je vous conseille de prohiber la spé folie. que ce soit celle du sorcier ou de l'assa. à bon entendeur ;)

 

mais j'apprécie la démarche

Link to comment
Share on other sites

Pour ma pars je serai de retour dans environ 1 semaine avec une nouvelle équipe sur DN côté empire.

Mais pour le x12 je pense reroll sur un serveur comme Battle.

TOFN ? Sa proc plus, arrêté de vénéré ce serveur svp.

Edited by Nphz
Link to comment
Share on other sites

C'est pas aux joueurs de migrer mais aux devs de fusioner les serveurs.

 

Ne tombez pas dans leur piège, les migrations sont payantes et vous serez déçu car les serveurs souffrent tous d'un manque de population.

Edited by Jazyra
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Vous savez tous que l'xp X12 arrive le 4 mai ce méga boost permet d'avoir un 60 stuff en 1 semaine. Ca serait franchement bien que toutes les teams qui aiment V4 se retrouvent sur le même serveur non ? De notre côté, on est prêt à tag quasiment chaque soir sur TOFN ou DN. On pourrait peut-être se réunir sur un ts pour en parler.

 

 

Ne tombez pas dans leur piège, les migrations sont payantes et vous serez déçu car les serveurs souffrent tous d'un manque de population.

 

 

Personne ne parle de payé.

Edited by Nphz
Link to comment
Share on other sites

Pas si on profite de l'xp x12, c'est une bonne idée. C'est un peu comme si ils nous donné un transfert de serveur gratuit, ( a leur façon je confirme ), a la communauté de réagir.

 

Voila : http://strawpoll.me/4253856

(je vous invite a le faire tourner pour que tout le monde se donne une idée d'ou reroll lors de la x12)

Edited by Nphz
Link to comment
Share on other sites

Hello tout le monde!

 

Pour ma part je vais me remettre au jeu également .

Je cherche avant tout du gros challenge en pvp V4.

 

healer de formation (soso ou agent/malfrat), même si d'après les scores que j'ai vu l'agent semble toujours aussi pété xD

 

Le temps de passer 60, je suis donc a la recherche d'une team pvp sur le serveur de votre choix (d'après ce que je vois ça penche plutot pour TOFN) république ou empire.

 

A plus tard in the game!!

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas vraiment pourquoi les joueurs V4 de BM restent sur un serveur rp, On devrait se retrouver sur TOFN ou ailleurs mais migrer sur BM me semble illogique.

 

Et pourquoi donc ? Que l'on m'explique une bonne fois pour toute en quoi penser à faire du PvP sur un serveur dis RP est illogique ?

 

Un PvPiste ne peut pas aimer faire du RP aussi ? S'il fait du RP c'est pas un "vrai" PvPiste ? C'est quoi cette logique à deux sous. Ce n'est pas parce que Bioware cloisonne les serveurs par type, que nous joueur devons faire de même. En ce qui me concerne j'aime le PvP, le RP et le PvE, alors je vais où ? Faut-il faire un serveur juste pour les joueurs dans mon cas ? Et bien non je vais sur BM car oui, l'on y retrouve ces trois choses en quantité non négligeable et cela me satisfait tout à fait.

 

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un reroll sur TOFN quand les procs sur BM se font attendre.

 

Merci donc d'arrêter de dénigrer, si ce n'est les PvPistes, ce serveur qui à le mérite d'avoir à la fois du niveau en PvE, PvP et RP (mais cela vous intéresse sans doute moins) malgré les ouï dire des fanatiques de TOFN (qui franchement à population égale a autant de "quiche" en PvP que BM), des procs réguliers en V4 deux jours par semaine, des procs en SoloQ assez régulièrement (mais sans doute pas assez au goût des gens qui ne font QUE du PvP et cela peut se comprendre) et à ce qu'il me semble une activité PvE plutôt soutenue pour peu (et c'est le vrai "bémole) que vous soyez en guilde.

 

Voilà ce me semble, les atouts de ce serveur, qui permet, si on s'en donne la peine, d'avoir une pléthore d'activités que ne permettent pas forcément les autres serveurs (à vous de me contredire).

Edited by Amseth-Hu
Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi donc ? Que l'on m'explique une bonne fois pour toute en quoi penser à faire du PvP sur un serveur dis RP est illogique ?

 

Un PvPiste ne peut pas aimer faire du RP aussi ? S'il fait du RP c'est pas un "vrai" PvPiste ? C'est quoi cette logique à deux sous. Ce n'est pas parce que Bioware cloisonne les serveurs par type, que nous joueur devons faire de même. En ce qui me concerne j'aime le PvP, le RP et le PvE, alors je vais où ? Faut-il faire un serveur juste pour les joueurs dans mon cas ? Et bien non je vais sur BM car oui, l'on y retrouve ces trois choses en quantité non négligeable et cela me satisfait tout à fait.

 

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir un reroll sur TOFN quand les procs sur BM se font attendre.

 

Merci donc d'arrêter de dénigrer, si ce n'est les PvPistes, ce serveur qui à le mérite d'avoir à la fois du niveau en PvE, PvP et RP (mais cela vous intéresse sans doute moins) malgré les ouï dire des fanatiques de TOFN (qui franchement à population égale a autant de "quiche" en PvP que BM), des procs réguliers en V4 deux jours par semaine, des procs en SoloQ assez régulièrement (mais sans doute pas assez au goût des gens qui ne font QUE du PvP et cela peut se comprendre) et à ce qu'il me semble une activité PvE plutôt soutenue pour peu (et c'est le vrai "bémole) que vous soyez en guilde.

 

Voilà ce me semble, les atouts de ce serveur, qui permet, si on s'en donne la peine, d'avoir une pléthore d'activités que ne permettent pas forcément les autres serveurs (à vous de me contredire).

 

Je pense que tu n'as pas compris le fond du sujet.

Il n'y a pas dénigrement d'un serveur dit RP....Oui il peut y avoir du Pve/PvP/Rp sur ce serveur.

Le fond du sujet c'est de réunir Les teams FR/PvP HL ainsi que d'autres teams européenne voir des teams Américaines sur un seul serveur (vu que Bioware nous donne pas d'interserveur).

Allez sur BM est illogique dans cette vision là. En plus de ça pour le confort des RPiste je suis pas sur que ramener bcp de PVPiste soit une bonne idée. Maintenant si toutes les teams PVP HL FR/EU/US se mettent d'accord pour aller sur BM ...il n'y a aucun problème à ça.

 

Le mieux reste TOFN tout simplement parce que le serveur est plus grand et peux acceuillir plus de monde.

Tu peux le vérifier en regardant le nombre de personnes sur TOFN et BM... TOFN avec plus de monde sera en "Léger" alors que BM avec moins de monde sera en "Standard".

 

Merci donc d'arrêter de créer des problèmes là où on cherche des solutions.

Link to comment
Share on other sites

Et moi je pense que tu n'as pas compris la citation de la personne à laquelle je répond. D'ailleurs son poste, ne traite pas vraiment du sujet non plus. La phrase parle des teams DEJA présentent en demandant pourquoi elles y restent. Il n'y a là aucunement un questionnement sur de possible reroll de ces teams vers un autre serveur. Le questionnement n'est donc pas TOFN ou BM pour reroll ?, mais pourquoi y'a t-il des PvPiste sur BM ?

 

Permet moi d'en avoir marre de voir dès que l'occasion s'y prête ce genre de question, comme-ci BM devait être un serveur sur lequel nous devions nier l’existence du PvP.

 

De plus, merci de ne pas me prêter des intentions que je n'ai guère : créer des problèmes. D'abord parce que mon questionnement est réel, pourquoi à chaque fois dire qu'il est illogique de faire du PvP sur BM (hors contexte de ce sujet sur : où faire ses rerolls) ? Ensuite parce que j'apporte une réponse qui me paraît constructive là ou d'autres auraient pu simplement insulter sans donner son reste.

 

Et concernant les RPistes, franchement, ils ont leur lieu/planète et bien souvent leur canaux, qu'il y ait plus de monde ne les dérangera pas plus que cela.

 

Ceci dit, j'ai plus l'impression que la demande de base était de faire un rassemblement de PvPiste français afin de faire des rerolls ensemble dans l'optique ensuite de faire du V4 (et donc des teams). Donc, je suis navré, mais en quoi TOFN serait plus approprié ? Si c'est pour être en "léger" plutôt que "standard", c'est un argument plutôt léger (justement). Dans le cadre d'un rassemblement de français n'importe quel serveur peut faire l'affaire (et donc BM aussi).

 

Team américaine ? Européenne ? Tu es le seul pour le moment à vraiment en parler. C'est un bon argument pour TOFN, mais je le contrebalancerai en disant que d'après ce que je peux en entendre, le V4 en team n'est pas franchement florissant en ce moment. Donc ce n'est même pas sûr d'être un argument valable. BGn et SoloQ oui, TOFN est parfait pour cela. Mais enfin, si les français se rassemblent en nombre sur un serveur, n'importe quel serveur sera également parfait pour cela.

 

Enfin, en lisant mes compères, il est signalé que toutes les compos ne sont pas jouables sur TOFN, et que les serveurs français sont plus appréciables de ce côté là, permettant plus de pluralité. Et comme tout le monde n'a pas forcément envie de jouer la ou les compos du moment (tout simplement parce qu'on peut ne pas aimer la ou les classes du moment), il est donc plus intéressant de penser à un serveur français que de penser à TOFN où il faudra fatalement jouer autre chose que ce que l'on peut aimer jouer.

Edited by Amseth-Hu
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...