Jump to content

Malfrat heal 1vs1


Morioka

Recommended Posts

Salut je suis malfrat heal , et je voudrais savoir si cette classe et viable en PvP en 1vs1.

Je suis conscient qu'il ne peut être aussi effisace q'un malfrat spé bagarre. Mais je voudrais connaitre son tôt de survie , et de réussite , savoir si c'est simplement viable ?

 

si vous avez également des vidéos ou arbre de talent a partager je prend :)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Franchement, t'as la meilleur classe du jeu avec le template bagarre, je te conseil d'en profiter parce que ça va pas durer, c'est vraiment du gachis de vouloir jouer Malfrat heal atm...

 

[Mode troll off]

 

Ben de manière général les heals sont pas très efficace en 1v1 car pas assez de dps, après des rares Malfrat / Agent secret heal que j'ai croisé en BG ça heal plutôt pas mal, mais je pense pas que ça est la survie d'un Mercenaire / Commando en spé heal, à voir.

Link to comment
Share on other sites

D'après mon expérience, tu deviens assez bon à partir des niveaux 30 et quelques.

Le medipack d'urgence fait beaucoup pour la gestion de ton energie et ta capacité de soin "à la volée".

 

Evite autant que possible le 1vs1. Ce n'est pas impossible, loin de là. Mais c'est globalement très difficile de remporter une victoire contre un adversaire "équivalent". Tu as trop de choses à faire et ton energie va invariablement manquée.

En revanche, tu as de quoi t'éclipser ou survivre le temps de chercher de l'aide.

Link to comment
Share on other sites

Une fois 50 et stuff PVP, tu deviens comme tout les healeurs intuable en 1v1. Mais tu tuera personne non plus.

 

Euh...

Je crois que tu extrapoles à partir de ton expérience d'autres jeux.

 

Dans SWtOR, les healers ont largement de quoi tuer quelqu'un. Même sans stuff.

De même un dps (toutes les classes) peut exploser un healer dans ce jeu.

Link to comment
Share on other sites

Salut étant spé heal et niveau 33 actuellement, en 1vs1 lorsque tu engages tu peux tuer ton adversaire avec +/- 65% de chance vu qu'on a pas encore le coups de bâton qui fait polémique :D.

Par contre si on t'engages je dirais que tu n'as plus que 35% de chance de gagner, c'est le jeux :cool:

 

Par contre en BG, dès que tu es focus t"es mort sauf si tu as tout tes cd anti cc de up et le vanish.

Link to comment
Share on other sites

Le retour de baton est loin d'être polémique en spé chirurgie :)

Pas de KD, pas de salve de fléchette (donc pas de dot et pas d'ignore armure), au mieux un boost dégats minime par talent.

 

Il faut l'utiliser en 1vs1, bien sur. C'est notre plus gros dégats (~2k5 crit pour moi. Pas stuff). Mais ouvrir sur une bonne position sous couverture peut être plus avantageux encore.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...