Jump to content

Missions spatiales ?????


Recommended Posts

Slt a tous!!!

 

Dsl pour ma question idiote......... J'ai repris le jeu peu de temps avant l'extension. Je décide depuis 3 ou 4 jours de refaire les missions spatiales. Je prends les missions qui sont encore vertes quand on est 55, les héroiques. J'ai acheté tous le matos Lvl 7 pour mon vaisseau et impossible de terminer une seule mission.

Alors voila ma question idiote, comme c'est des héroïques, est ce que ces missions sont faisables à 2?? Ou toujours en solo?

 

Je tiens à préciser que avant l'implantation de ces missions, je faisais les anciennes facilement avec du stuff bien inférieur au nivo max de l'époque.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Personne ne te réponds, je m'y colle.

 

Il est important de rappeler les "bonnes méthodes" du combat spatial pour commencer :

- Esquive avec les roulis (espace)

- Esquive en utilisant l'intégralité de l'écran

- Le bouclier ne se recharge que quand on ne tire pas au canon

- Le bouclier se recharge plus vite en activant le mode adéquat du Module de conversion d'énergie

- La défense passive Module de guerre électronique permet d'être moins touché pendant une certaine période.

- Le Générateur électromagnétique génère une onde de choc IEM (impulsion ElecroMagnétique) autour du vaisseau endomageant tout sur son passage.

 

Les nouveautés des quêtes Héroïc et Stuff T7 :

- Les missiles font deux fois plus de dégats et sont moins nombreux dans la soute : à utiliser avec parcimonie.

- Les centres de controles et de communication demande à présent 2 torpilles à protons.

- La plupart des tourelles de croiseur et plus gros nécessitent à présent le tir de missiles et sont incensible aux canons.

 

Nous parlons donc ici de quêtes Héroïque, pas de quêtes Héroïque 2+ ou Héroïque 4 comme sur les planettes mais bien de quête solo. (Le combat spatial est pour le moment un "mini jeu" totalement solo).

La quêtes nécessite plus de dextérité et de concentration. Nous sommes plusieurs passionés (ou acharnés) a avoir réussi plusieurs de ses mission en équipement T6.

 

Bon jeu

Edited by Maekess
Link to comment
Share on other sites

C'est un système de vérouillage, il faut un certain temps à celui-ci pour fonctionner.

Donc il faut rester appuyer sur le bouton droit tout en maintenant sa cible aligné, le logo ensuite change pour signifié que la cible est vérouillé : on peut lacher le bouton. Il est très important de gardé la souris sur la cible tout le long du processus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...