Jump to content

Votre score de plus gros dégat !


ASURAWRATH

Recommended Posts

  • Replies 208
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

kiff kiff , un peu de l'un et un peu de l'autre pour un minimum d'exp , genre 400-500 apres t'as l'hdg tu peux aller jusqua 750-900 audelas c'est a perte.

 

Ça parait quand même hyper crédible de la part d'un mec qui fait du pvp en BH.

 

Je comprends pas qu'on puisse faire des assertions telles que celle-ci sans un minimum d'explications derrière et encore moins quelque chose afin de donner du crédit à ses paroles.

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Ça parait quand même hyper crédible de la part d'un mec qui fait du pvp en BH.

 

Je comprends pas qu'on puisse faire des assertions telles que celle-ci sans un minimum d'explications derrière et encore moins quelque chose afin de donner du crédit à ses paroles.

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=5072412#post5072412 (et les 9 pages de discussion qui suivent)

Link to comment
Share on other sites

 

Ben écoute ça confirme juste ce que je dis hein... Toutes les classes ne peuvent pas se permettre d'aller en BG avec mois d'1K d'expertise. Mais sinon go vous ramener en RBG en stuff pve et prouver à tous que l'expertise c'est useless hein. ;3

 

Non mais sérieusement faut prendre au cas par cas, les phrases du genre "750-900 d'expertise ça suffit largement" non merci.

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Ben écoute ça confirme juste ce que je dis hein... Toutes les classes ne peuvent pas se permettre d'aller en BG avec mois d'1K d'expertise. Mais sinon go vous ramener en RBG en stuff pve et prouver à tous que l'expertise c'est useless hein. ;3

 

Non mais sérieusement faut prendre au cas par cas, les phrases du genre "750-900 d'expertise ça suffit largement" non merci.

 

Oui c'est uniquement pour le cas de son Franc-Tireur

Avec son gardien tank je crois qu'il cherche à maximiser l'expertise, pareil pour moi avec mon Ombre tank, je n'ai jamais assez d'expertise

 

Et en RBG, qu'on vienne en recrue, mdc ou stuff PvE on se fera défoncer ouais, le sujet de la discussion que j'ai linké c'est "vaut-il mieux du stuff TN ou du recrue (voire MDC) quand on n'a pas de stuff PvP ?"

Link to comment
Share on other sites

A partir de 850 -900 expertise la perte en % de stat pvp est minime . Comparé au gains de stats c'est la 1ere chose que je dit (en gros je vire tout les blindages pvp pour du pve + les petites pices en pve) . Apres oui je persiste a dire que je prefere quand un de mes rerolls arrive 50 , pour commencer les bgs , de prendre du stuff TN (via heritage) que du Recrue .
Link to comment
Share on other sites

tkt je comprend le pts de vue des gens full expertise , dans ma guilde yen 2 qui ont mis le plus d'exp possible , on en debat encore .

 

Moi y compris ! Je cherche à mettre le + d'expertise possible avec mon consultank, mais pour autant je suis d'accord avec toi pour ton Franc-Tireur !!!

 

Pour moi un DPS cac ou un tank qui sera toujours au milieu de la bataille, ça demande beaucoup de survivabilité, donc les réductions de dégâts liées à l'expertise

Un heal nécessite aussi les bonus de soins et une excellente survivabilité (peut-être même encore + que les cac !!), car c'est souvent l'ennemi public n°1 chez l'adversaire

 

Pour un DPS distance, qui a tendance à se planquer et à se mettre très loin du feu de l'action, et qui de toute façon est en carton s'il se fait focus, expertise ou pas.... lui il a intérêt à maximiser ses dégâts, et donc si le stuff PvE apporte + de DPS que le PvP, autant maximiser comme ça quitte à laisser de côté un peu d'expertise...

Edited by KaVru
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...