Jump to content

Pour quand de vrais bonus métier ????


Darklycan

Recommended Posts

Bonjour

 

Voila je crée ce post pour faire part de ma déception :(

 

 

je ne comprends pas où veulent en venir les développeurs à ce sujet, je ne vois pas l’intérêt de donner certains avantages aux métiers qui ne sont en rien égaux.

 

J'avais commencé avec la compétence d’équipage Cybernétique, je me suis dis que je pourrais me fabriquer de jolis implants ou des petits familiers droides ! Quand j'ai pu arriver au niveau 400, trop heureux je fonce vers mon entraineur !!!!

 

Et la il me vends des plans pour des grenades ????? ok Rakata mais je ne vois pas ce que cela signifie, ces grenades ne servent a rien ... peut être en JcJ...Alors je me suis mis a faire et rétro confectionner des améliorations (blindages etc) pour arriver a trouver de l’épique. déception encore EPIQUE 49 :D

 

Donc pas moyen d'en faire commerce

 

Alors j'ai changé pour Synthetissage qui selon moi est un peu mieux, deux plans brassards et ceinture rakata, mais rien d'extraordinaire.

Déjà que le commerce sur votre jeu est complétement inexistant faites un effort sur les bonus métiers ..........................

 

Actuellement a part la Biochimie (le métier que tout le monde rerol) il n'existe aucun métier rentable.

 

D'ailleur si vous avez remarqué tout le monde change de métier a part les plus courageux qui espèrent surement de nombreux patch pour corriger tout cela, les joueurs craft les pièces de set Rakata et change de métier.

 

C'est dommage ayant un peu copié World of Warcraft vous auriez du les copier un peu plus pour les métiers.

 

Donc messieurs les développeurs comptez vous améliorer cela ou alors allez vous laisser ce jeu vide de tout commerce et de métiers équitable ????

 

Merci de votre compréhension :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...