Jump to content

De la triche en quantité industriel


silvain_h

Recommended Posts

Combien de fois sur les chat du jeu, sur google, sur les programme de discutions, (team speak, Skype, messenger, ext...) que j'ai entendue des gents discuter de méchant probleme relier au fameux JcJ (pvp) ???

 

A plusieurs reprise,

 

Ce qui m'embête le plus dans tout ca c'est les commentaire du genre:

 

Je suis mercenaire lv 50 full armure pvp et je lui blaste tout ce que j'ai dans le ventre a grand coup de 5k et 6k de blessure pour lui faire un totale quand je suis a sec un gros 30k a 40k de dommage et a peine 30% de sa vie est disparue...

 

Il reste devant moi sans bouger il me rit dans le visage et ensuite il court autour de moi et dans un élan de moquerie de touche 4 fois maximum et je me retrouve complètement sans vie par terre....

 

Des personnages comme le fameux Jedi consulaire qui lance son souffle dans mon dos me fracassant des dommage durant non pas 8 ou 12 secondes mais bien 30 et 50 secondes sans arrêt. Des sith mage qui court avec leur sort de rapidité durant non pas 7 ou 8 secondes mais bien 30 et 40 secondes le temps d'aller marquer un but aux fameux et poche Ball Hutt...

 

Vous aller me dire que c'est du hasard, que c'est un bugg de jeu. que personne est aux courant de cela quand vos personnage principal aux niveau 35 ou 40 vas dans les aréna JcJ et essai de faire un peu de Badge de distinctions pour essayer de monter en loyauté et pour peut-être un jours aux bout que quelque mois de Jcj intense avoir un équipement qui vas surpasser le (stock) normal...

 

Non c'est pas du hasard, c"est pas des bugg, et moi et mes amis hallucine pas non-plus...

Ont n'est tout dans la trentaine et ont c'est ce qui est CHEATER et ce qui les pas....

 

-Premièrement il y as aucun modérateur en ligne, aucune personne qui s'occupe des chat. Donc un samedi matin si vous le voulez vous pouvez aller sur Dromund Kaas et écrire ses mots suivant et personne ne vous banniras...

 

[Non merci les insultes]

 

-Deuxièmement il y as tu un système dans ce jeu ou les (CHEAT) de programme comme ce fameux raccourcis empêche les gens de modifier leur personnage pour les BOOSTER aux max ????? via leur système de jeu dans program files/ SWTOR ?????

 

[Lien retiré]

 

j'ai juste chercher a savoir si il existais déjà des site pour (tricher dans ce jeu la et a ma grande surprise OUI.

 

Et il y as sans doute de grand tricheur qui m’écriront que c impossible, que c'est pas vrai pour tamiser la nouvelle mais il y as pas juste moi qui ce plain aller faire un tour sur les forum de ce site anglo...

 

[Lien retiré]

 

AVIS AUX CONCEPTEUR DE JEU : SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE LA MOITIER DE VOS BON JOUEURS QUI PAYE DES SOMME ASTRONOMIQUE A CHAQUE MOIS POUR CE DÉTENDRE A LA FIN DE LEUR JOURNÉE DE TRAVAIL, FAITE DONC DE L'OVERTIME UN VENDREDI SOIR OU UN SAMEDI MATIN POUR ESSAYER DE CRÉE UN PROGRAMME QUI VAS EMPÊCHER LES BOT ET LES CHEAT DE FONCTIONNER DANS CE JEU...

 

NON N O N il y as aucune protection via ce nouveau jeu...

 

c'est juste un conseil, mais comme vous aller le constater de plus en plus en allant dans les fameux et magnifique JcJ, c'est bien dommage mais une seule phrase me vient en tete et c'est celle la:

 

EN JCJ, TU NE GAGNERAS PLUS, SI CHEATER TON JEU, N'EST PAS...

 

TON ÉQUIPEMENT JCJ, TU NE POURRAS PAS AVOIR, AVANT 6 MOIS, DUE A LA NOUVELLE PATCHE, DE JCJ TU DEVRAS FAIRE, POUR OBTENIR...

 

TU NE GAGNERAS PLUS JAMAIS, LES JCJ, LES PERSONNAGES DÉJÀ CHEATER, EN JEU LES PERSONNAGES...

 

Alors c'est a vous de voir les nouveau arrivée de SWTOR, si vous voulez vous amuser avec vos amis, ou si vous voulez trouver un nouveau jeu complétement débile rendue au niveau 40...

 

--Aller voir les liens et si vous êtes septique encore bien vener en discuter avec la guildes QUEBEC DAMNER. vous aller trouver réponses a vos questions...

 

Corentin: Liens retirés pour éviter la propagation de ce genre de problèmes. Soyez assurés que ces liens ont été transmis au service concerné.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 514
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand allez vous comprendre qu'il ne faut jamais mettre les liens de ce genre de programmes sur les forums ?

 

Bien qu'étant contre ce genres de programmes vous en faites la promotion en les mettant à la vue d'un publique qui, 8 fois sur 10, ne saurait pas les trouver par lui même ...

 

Bref virez les liens SVP et transmettez les aux CM qui les transmettront aux devs, ces derniers ( normalement ) les essaieront et corrigeront les failles qu'ils exploitent.

Edited by megamans
Link to comment
Share on other sites

Euh ben déjà, la base quand on trouve des liens pour tricher, c'est de ne pas les poster! Car de petits malins vont s'empresser de les utiliser! Fais un rapport et envoie-les et supprime-les de ton post ou tu vas te faire bannir !
Link to comment
Share on other sites

Sérieux mec, vire les liens quoi... Need un modo vite qui fasse remonter ça et cache le plus vite possible...

 

J'y ai pensé, mais au final, suffit de taper ça dans ton Google ou Youtube pour en avoir une plétore ... Celui qui cherche réellement ça trouvera tout aussi facilement tu sais ...

Link to comment
Share on other sites

Laissez les liens, si les noobs pouvaient cheat, ça me redonnerait un peu de challenge en PvP au moins...

 

Et me dites pas que le cheat est répandu sur le jeu, quand bien même un péons utiliserait un bot pour farm des crédits, de l'xp ou des compos, je m'en tape mais alors d'une force... Il sera pas plus skillé pour autant.

 

Bref, stop crier au loup quand vous vous faites dépop par un mec et apprenez à jouer au lieu de passer 30 minutes à écrire des posts useless.. Remarquez c'est pas plus mal, ça me fait triper d'imaginer les centaines de noobs qui sont en ce moment même en train de parcourir les sites mentionnés plus haut en essayant en vain d'obtenir un kikoo bot qui les rendrait plus skillés...

 

 

 

L2P

Link to comment
Share on other sites

J'y ai pensé, mais au final, suffit de taper ça dans ton Google ou Youtube pour en avoir une plétore ... Celui qui cherche réellement ça trouvera tout aussi facilement tu sais ...

 

Pris de vitesse :D

 

Comme dit au-dessus, à partir du moment où le sujet est créé, rien ne sert de virer les liens car ils sont trouvables en quelques minutes

 

Au contraire, c'est plutôt une bonne démonstration et ça évite les trolls ridicules du genre

 

L'alcool c'est le mal, tu m'fais tellement de peine que j'ai même pas envie d’être agressif en fait, je compatis juste à ta souffrance mon ami.

 

Du coup je me demande qui fais de la peine...

 

 

Sinon pour

Laissez les liens, si les noobs pouvaient cheat, ça me redonnerait un peu de challenge en PvP au moins...

 

Et me dites pas que le cheat est répandu sur le jeu, quand bien même un péons utiliserait un bot pour farm des crédits, de l'xp ou des compos, je m'en tape mais alors d'une force... Il sera pas plus skillé pour autant.

 

Bref, stop crier au loup quand vous vous faites dépop par un mec et apprenez à jouer au lieu de passer 30 minutes à écrire des posts useless.. Remarquez c'est pas plus mal, ça me fait triper d'imaginer les centaines de noobs qui sont en ce moment même en train de parcourir les sites mentionnés plus haut en essayant en vain d'obtenir un kikoo bot qui les rendrait plus skillés...

 

 

 

L2P

 

Ca dépend des cheats existants

N'en ayant moi-même pas vu sur SWTOR je ne peux juger mais dans d'autres jeux des hacks permettant de voler, d'être en full-esquive ou de changr des stats

et là que tu saches jouer ou pas je ne vois pas ce que ça change...

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

Remarquez c'est pas plus mal, ça me fait triper d'imaginer les centaines de noobs qui sont en ce moment même en train de parcourir les sites mentionnés plus haut en essayant en vain d'obtenir un kikoo bot qui les rendrait plus skillés...

Je vois pas le rapport, il n'a jamais été question que ces cheat rendait "skillé", juste qu'ils sont anti-jeu, et qu'ils te fournissent des avantages sans efforts.

Après, plus vraiment besoin de skill une fois que t'as 18k hp pour shooter des gars qui en ont 13k, quand tu leurs pose des patattes à 4-5k, là où eux peinent à te placer plus de 2k.

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas le rapport, il n'a jamais été question que ces cheat rendait "skillé", juste qu'ils sont anti-jeu, et qu'ils te fournissent des avantages sans efforts.

Après, plus vraiment besoin de skill une fois que t'as 18k hp pour shooter des gars qui en ont 13k, quand tu leurs pose des patattes à 4-5k, là où eux peinent à te placer plus de 2k.

 

Si ce n'est que ça, c'est pas bien grave alors :)

Entre un mec qui est full stuff à la loyale et un autre qui a exploit, premièrement je verrais jamais la différence (ah si, le cheater sera probablement plus nul), et deuxièmement je vois pas le problème, dans quelques temps les BG 50 seront composés à 80%+ de gens stuff car ce seront des main, alors un de plus un de moins..... Après je suis d'accord que le principe est déplorable, mais bon qu'est ce qu'on s'en tape au final...

Link to comment
Share on other sites

Le plus gros abus que je vois en ce moment, c'est l'exploit bug sur la porte de la ZG pour poser la bombe, les pourritures se mettent à moitié DANS la porte et pose la bombe, ils sont hors de vue donc impossible de les en empêcher...

 

Ensuite c'est le reset CD que je vois, genre l'inquisiteur qui nous bump 4 fois en 10s, j'ai l'air débile pour gober ça ?

Ou encore le joueur à 20% de life qui se regen d'un coup tout le temps.

Et en dernier quelques hack speed, des fusées et non, c'est pas du lag, quand tu commecne un HuttBall et que le bougre la prend, et marque 10s plsu tard à peine en passant comme flash gordon immun Damage, t'as de suite compris la mierda...

Link to comment
Share on other sites

hey les tricheurs, vous pouvez bien vous défendre sur ma dictions ou sur mes faute de frappe. je m'en contre-.....

 

Le but étais pas pour avoir des professeurs de 12 ou 13 ans qui essais de ce faire valoir meilleur dans leur francophonie... Le but étais de dénoncée les abus qui vivent depuis la première journée de je jeu en ligne.

 

Si tes commentaires sont seulement porter sur mes faute de frappe et que tu ne voit rien d'autre que cela, c'est que peut-être est tu un fameux "hacker" et tu essaie de détourner mes propos...

 

De toute façon, les résidents de la ville de Québec et de Montréal y comprit les régions environnante ont fait une pétitions et la rendras sous peu a lucasarts et a bioware pour qu’une enquête interne ce fasse le plus vite possible...

 

Si il y as autant de site web qui font la promotions $$$ de ses fameux programme pour "hacker" le jeu il doit avoir forcement des taupe au sein de cette si grande empire de concepteur de jeu....

 

Je m'en fou que vous ne voyer que les faute dans une phrase, aux moins mon messages est passé...

 

 

Et en passent pour le Monsieur Corentin Dubois | French Community Coordinator

 

il y avais un lien qui venais directement de tes page anglophone de SWTOR...

 

ce n'étais pas un lien de "Bot" ou de "Cheat" si tu avais pris vraiment la peine de vérifier les liens mis sur mon premier messages tu aurais comprit le sens du mots dénoncer...

 

Ce qui me porte a croire que vous ne liser que ce qui vous intéresse donc dans un élant de bonté je vais seulement faire un copier-collée du messages publier sur le forum anglophone de SWTOR....

 

 

 

STAR WARS: The Old Republic > English > PvP

Good Luck to you Lvl 50's out there Hahaha No chance in getting gear :D

 

Here is my 2 cents on how I feel about Starwars the Old Republic and how they are doing things.

 

First of all before I bash on all the crap Swtor has done in these recent updates, I wish to say that they have a beautiful game and something that could be promising if and when they start listening to there players and stop thinking on what to do to ruin it for them.

 

1st: There was so many glitchs and bugs to achieve your dailys and weeklys that made it so easy for lvl 50's to get there gear and pass valor around to reach end game gear.

 

2nd: SWTOR decides to stop that and allow those players who have achieved Battlemaster Gear + lvl 65 valor to stay where they are and reduce the chances of any new comer to come close to this gear. - I am included in that bunch.

 

Commenting on 2nd: "Champion bags now always contain 15 Centurion Commendations and 7 Champion Commendations, and the chance to obtain a direct trade item token has been reduced. Battlemaster bags now always contain 15 Champion Commendations." This is a quote from the patch notes...

 

Seriously... *** are you thinking! You are making it harder to achieve any expertise in Champion wise gear and what? Giving us centurion gear easier so we can have pos gear to fight battlemaster rank players.

 

Ok lets imagine I have offically hit lvl 60 valor. Same crap happens again. Now i can get my champion gear 2 times as fast even tho I wish to have battlemaster??? Before it was like 3/5 bags would give you a full champion gear which in turn costs 64+ some lower some higher in accomdations for them. You would gain over 150+ accomidations for opening 3/5 bags if you calcuated the item value.

 

Now you would only get Champion accomdations at 7 a piece and 15 centurium bs... Which means out of 5 bags x 7... 35 Champion accomidations... THEY HAVE MADE IT 5X HARDER TO ACHIEVE ANY FUTURE GEAR THAN EVER....

 

The bastards who have all battlemaster now can kick your *** for 5x the length of which you could have achieved your gear which was already somewhat long as it was.

 

Swtor this is my advice to you. Allow players who reach lvl 50 to achieve there gear quicker and faster to battlemaster because of all the faults you gave those players the chance to achieve there gear so quickly.

 

Instead wait a month to have everyone have that gear and screw those who have achieved that gear already through cheating. Once its been established then press on to grant a higher level standard or bring a more difficult gear to attain that would be monitored from the beginning before implimenting it.

 

If what I am saying doesnt make sense to you then hit lvl 50 with no expertise gear at all and see how long would it take you now to achieve any gear vs those who are already in battlemaster.

 

+ all these glitching and bugs and clipping and *** is going on here... I have never seen more cheating in my entire life than Counter strike's wall hacking.

 

Your allowing players with over dominant gear to **** those who are interrested in playing this game fully. I believe I am decent at pvp but this gear difference is flipping rediclous. I can do every combo perfectly on someone with battlemaster gear and he can just sit there taking it and at 50% hp decide to turn around and pretty much 3-4 shot me.

 

I just cant wait to see swtor's customer support delete my post because they believe I am wrong and wont let others see what we are all dealing with.

 

Gl to you all who have just gotten to lvl 50. Ill see you guys at endgame gear in 3 months. When before it was achievable in 1 week.

 

 

venez me bannir monsieur Corentin_Dubois... ont vas jaser un peu... tu me bannie et tu donne la réponses aux tricheurs de continuer leur tricherie...

Link to comment
Share on other sites

Après je suis d'accord que le principe est déplorable, mais bon qu'est ce qu'on s'en tape au final...

 

Fais toi chain par des cheateurs et tu t'en taperas moins.

 

le joueur à 20% de life qui se regen d'un coup tout le temps

 

+1 vus aujourd'hui, j'ouvre un mercenaire (suis malfrat level 47), à 10 % de vie le type full life bordel me dis "qui le heal ?", je vanish et réengage le mercenaire et rebelotte, le type full life omg claquer tout mes cd dessus, et la tu te dis pas normal sa.

 

Merci le cheat encore une fois tu viens pourrir un jeu, et les noobs qui s'en sert faut les ban life.

 

Ban les cheateurs, les afk bots sans aucune modération.

 

Pourquoi pas mettre de MJ en place ??? c'est le gros problème aussi de se jeu. Les tickets c'est bien quand sa demande pas une réponse immédiate.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le lien vers le forum anglais. En effet, j'ai été un peu vite en besogne.

Cependant j'avais très bien compris le sens que vous donniez au mot 'dénoncer', et c'est bien pour cela que vous n'avez pas fait l'objet de sanctions.

Je comprends votre énervement quand à ces problèmes et votre niveau de langage en souffre, mais je ne vous bannirais pas pour vouloir améliorer le jeu :).

Link to comment
Share on other sites

Salutation à tous,

 

 

Il semblerai que le bug exploit soit utilisé en bg > /coincé

 

La personne est morte 1 fois 62/1 et à repop au même endroit 6/7 secondes après sa mort.

 

Par ailleurs, cette personne semblait invulnérable à 7 autres qui essayaient de la tuer. Pendant 45/50 secondes solo et sans heal, elles nous a tenue tête sans perdre 1/10 de vie Oo. Donc solo de 45/50 secondes, sans heal avec 7 personnes dessus. Pas de bouclier visible.

 

Existe t'il un moyen sans tricher de réussir cette exploit svp ?

Edited by rxvate
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...