Jump to content

Des services au marché du Cartel


Descole

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Je voulais simplement proposer une idée de "services" qui pourraient bien coller avec le système du marché du Cartel.

A savoir:

-Des changements de nom, personnalisation, etc...

-Ajout de slots de personnages (pour les abonnés)

-Transferts de personnages

 

Et d'autres services du même genre liés au compte.

Vous en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée et je pense que c'est prévu.

 

Dans la même veine, il serait intéressant de pouvoir obtenir de nouvelles façon de personnaliser ses personnages.

(Coupe de cheveu, accessoire...)

Pour un jeu de 2012 on est vraiment au tarif minimum. Qu'il n'y ait pas de morphing c'est une chose mais qu'on soit autant limité c'est tout de même triste. On croise des sosie ou des clones sans arrêt.

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée et je pense que c'est prévu.

 

Dans la même veine, il serait intéressant de pouvoir obtenir de nouvelles façon de personnaliser ses personnages.

(Coupe de cheveu, accessoire...)

Pour un jeu de 2012 on est vraiment au tarif minimum. Qu'il n'y ait pas de morphing c'est une chose mais qu'on soit autant limité c'est tout de même triste. On croise des sosie ou des clones sans arrêt.

Fatalement ont fini par rencontre son sosie pour ma part je n'es pas remarque,par contre si tu veus du sosie va voir sur w.. :eek: la tu en aura je pense qu'il serait plus judicieux de rajouter des piercings des tatouages sa serais de la personnalisation :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Fatalement ont fini par rencontre son sosie pour ma part je n'es pas remarque,par contre si tu veus du sosie va voir sur w.. :eek: la tu en aura je pense qu'il serait plus judicieux de rajouter des piercings des tatouages sa serais de la personnalisation :rolleyes:

 

Oui effectivement c'est le cas sur Wow. Un jeu qui est sortis en 2004 aux USA.

Entre deux, il y a eu des jeux comme Aion (2008) dans lesquels la personnalisation du personnage est à des années lumière de Swtor (ou Wow).

La personnalisation des personnages est vraiment mal foutu sur Swtor, sur un jeu d'il y a presque 10 ans, ça passerait.

Sur un jeu de 2012 ça fait vraiment tache.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais, j'ai retrouvé l'idée: ce serait de faire une "bourse des pièces du Cartel".

On pourrait acheter des pièces avec des crédits, vendre les siennes, etc...

 

Oui cette bourse entre joueurs existe déjà dans le MMO Dofus par exemple, la bas ce sont des "ogrines" qui sont mis en bourse avec les quels on peut acheter des services comme le changement de nom etc ... et il est même possible de s'abonner ! Je pense que cela serait un gros plus pour swtor ...

Link to comment
Share on other sites

Oui d'autant plus que les prix varie suivant l'offre et la demande.

Et ça n'ajoute pas de crédits sur le marché.

 

Par contre j'espère qu'on auras rapidement des nouvelles pour les transferts de personnages, qu'ils soient payant ou gratuit, need migré mon main sur Mantle !!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...