Jump to content

Vaisseau de guilde dans la nouvelle extension ?


anatoine

Recommended Posts

rien en le laisse penser, d'autant qu'il me semble qu'il y a encore peu, les vaisseaux de guildes n'etaient que sur leur "mur des souhaits", donc meme pas vraiment a l'etat de projet, donc meme si ca avait avancé, peu de chances pour que ce le soit assez pour l'extention (la prochaine, dont tu parle je suppose) meme si en effet, ca aurait pas mal collé avec le theme
Link to comment
Share on other sites

Salut,

La dernière fois que les dévs en ont parlé, je crois qu'ils ont seulement dit que "cela leur plairait beaucoup, mais ce n'est pas pour tout de suite". Ce serait quand même une très bonne surprise s'ils y sont, mais même si c'est le cas, la NDA tiendra les testeurs au silence. Donc, pour l'instant... :confused:

Link to comment
Share on other sites

D'après le Q&A du cantina tour de New York (dont je n'ai réussi à trouver qu'une version audio où tout n'est pas forcément compréhensible) qui a eu lieu le WE dernier, donc après l'annonce de Galactic Starfighter, les vaisseaux de guilde sont toujours sur leur "wall of crazy" (toutes les choses qu'ils aimeraient faire mais sans aucune certitude que ça arrive un jour).
Link to comment
Share on other sites

les vaisseaux de guilde sont toujours sur leur "wall of crazy" (toutes les choses qu'ils aimeraient faire mais sans aucune certitude que ça arrive un jour).

 

A tout hasard, est ce que la liste des bugs PvP à corriger que Replay avait faite (sur mon post effacé) est sur ce "wall of crazy" des trucs complétement déjantés qu'ils envisagent de faire ?

Link to comment
Share on other sites

Les vaisseaux de Guildes viendront à un moment donné, il ne faut pas s'inquiéter.

 

Comme annoncé ils ne désirent pas faire de simple vaisseau (c'est facile ça, et même plus que débile si aucun intérêt). Ils désirent rendre les vaisseaux de guildes utiles, qu'ils aient une réelle importance dans la guilde et peut-être même plus.

 

Ce que j'espère c'est qu'ils vont annoncé quand ça passera en statut de projet. Comme ça je pourrait écrire mon super article sur les idées apportées pour ces vaisseaux de guildes. (Avez-vous des idées à nous suggérer pour les vaisseaux de guilde ?) :rak_03:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...