Jump to content

swtor, le pvp, le cheat: une grande histoire d'amour?


Whenseslass

Recommended Posts

  • Replies 162
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Attention à ne pas tout confondre effectivement j ai vu des choses qui restent interrogatives ?

Un érudit heal mettant sa barrière de force quasi en boucle ? ayant un érudit temps mini de recharge 2mns bizarre et j'en passe certaines guildes que l'on croise plus ces temps- ci qui se connectaient en général un laps de temps assez court et qui déchirées tout sur leurs passages.

La guilde qui s'organise (étant donné les teams de 4) qui s'organise ou les joueurs se retrouvent les uns contre les autres ( ce BG on le gagne le suivant on le perd).

Après avec l avènement du système de conquête nous avons le joueur PVE qui vient faire ses journa. équipé full PVE et qui se plaint de se faire déchirer , le joueur stuff pvp mais avec un arbre de compétence PVE.

 

Le joueur PVP qui exploite " le coup de pouce" stuff alors que il fait ses journa. tous les jours depuis des mois.

 

Bref messieurs tout ça pour dire que les joueurs se plaignant joue souvent en PU et on oublié que le pvp sur swtor demande un minimum de stratégie.

 

ET pour moi le plus important joué des BGs ou les joueurs en face ont un niveau nettement supérieur et arrêter

de trouver le prétexte "cheat" .

 

Il serai par contre très intéressant que BW puisse trouver une solution pour pouvoir grouper à 8 (full guilde)

 

Bon jeu à vous dans l attente de vous rencontrer dans un prochain BG.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour Star-warsiens,

 

Le cheat existe bel et bien, quand le camouflage furtif n'est plus disponible, que les vitesses de force, ou autre CD défensif de toutes classes ne sont plus disponibles, lorsque que la barre de résolution, les "inspirations" et autres médipac de zone de guerre ne sont plus disponibles.

 

 

Comment expliquer certains événements :

 

 

- Un 2e skill de furtivité d'urgence peut-être ?

- Une vitesse de force qui ne serait pas du speed hack ?

- Une stratégie mise en place ou les adversaires liraient tes actions comme dans un livre ouvert ou un wallhack ?

- etc.

 

 

 

Connaissez-vous les cheats présents sur Swtor au moins ?

 

 

Comme :

 

 

- Une augmentation de 25 % des sorts et de la résistance (vu en 2011)

Et un petit copier-coller pour corroborer mes dires :

-anti-ralentissement

-anti-stun

-Speed hack

-Teleport

-Noclip

- La furtivité permanente liée à un exploit bug ...

 

 

Bon, je m'arrête là. Lorsque vous voulez savoir quels types de joueurs vous allez affronter, allez vous renseigner.

Vous trouverez ce genre d'informations.

Malheureusement, ceux qui profitent de ces cheats mériteraient un ban de leur IP, à vie, et justement ces problèmes sont connus par Bioware ...

 

Bonne journée :eek:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Les commentaires de certains joueurs dont je tairais le nom sont tellement puériles et navrants....

Je joue depuis la beta de swtor et les principaux cheat répertoriés sont:

speedhack: permettant d'ajuster sa vitesse de course que l'on avance ou que l'on recule: détecté immédiatement suivi d'un joli ban depuis janvier 2013

noclip hack: permettant de se téléporter où l'on veut, détecté également depuis environ mars 2013

 

Je suis un pvpboy, rang 100 sur quasimment deux persos: je vous laisse le soin de deviner le nombre d'heures passées en BG et RBG...Et je ne vois plus aucun cheat depuis environ septembre 2012. Si certains joueurs cheat, je le vois immédiatement et cela fait très longtemps que je n'ai pas eu quelqu'un à report. Je joue presque toutes les classes du jeu donc je connais le gameplay de mes adversaires: c'est pourquoi je ne crie pas au cheat dès que je vois un mec qui joue mieux ma classe que moi...

Les seuls pleurnicheurs que je vois ici sont pour la plupart des pveboy qui se contentent de faire leur journa pvp tous les jours: vous ne savez ni jouer votre classe ni celle de vos alliés/adversaires, de plus vous ne connaissez ni les strats et vous n'avez pas l'oeil ni le sens du gameplay en bg donc forcément dès qu'une action bien orchestrée se passe en bg, vous vous pissez dessus en criant au cheat.

 

Pour conclure, je rajouterai que vous devriez vous estimer heureux que SWTOR soit aussi bien épargné des hacks et cheat en tout genre...

 

Sur ce bonne continuation, je m'en vais hacker la CIA avec mes collègues de SWTOR !

 

Pvp incidents les plus courants:

1/ BG du vaisseau; victoires accordées sans tag du dernier poste: en gros 3 fois sur 4, cette zone se finit sans victoire normale; ce phénomène a été signalé à Bioware ; aucun correctif appliqué;

2/ Huttball: plusieurs joueurs semblent immunisés durant plus de 20 secondes à tout contrôle et portent la balle au but sans problème; phénomène signalé à Bioware à de nombreuses reprises; aucun correctif appliqué;

3/ trois courses de vitesse successives de classe ne disposant pas de plus d'1 'accélérateur de ciblage; même remarque;

4/ vitesse de groupes de joueurs en Bg pvp: l'accélérateur de maraudeur semble tourner en boucle; on voit 6-7 joueurs piquer des sprints d'un bout à l'autre de la carte sans raison; même avec les pts héroïques afffectés à la prédation, des joueurs semblent qualifiés pour les J.O. du 100 m tandis qu'en face les groupes traînent comme des escargots; mais c'est normal, ce n'est pas un bug...

5/ prise de contrôle sur des TE en retranchement ... sans commentaire; bumps, mezz etc, une bonne rigolade;

6/ durée de cast des compétences: à vérifier mais quelle belle alacrité ont certains joueurs, ça en devient admirable.

7/ enchainement des compétences: un clic et quatre compétences qui s'enchaînent sans pouvoir être interrompues; c'est formidable l'informatique;

etc etc.

Mais, à part ça, le pvp de swtor est nickel.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas lu tout le topic, ce serait trop long, mais dans ton dernier post Viktorium je vois plusieurs choses qui me font penser à des sorts bien appliqués au bon moment, c'est tout.

 

Je fais du pvp à haute dose depuis février 2012. Je n'ai aucun perso de rang 100 bravoure parce que je prends généralement la classe/spé qu'il faut pour compléter les groupes de ma guilde, même si je joue 75% du temps heal ou tank, mais je connais assez bien plusieurs spés et quand j'essaie de cut un cast et que ça ne marche pas je switch sur l'un de mes persos pour relire l'arbre et à chaque fois je trouve une bonne explication à mon fail.

 

J'admire les joueurs qui détectent un cheat aussitôt, personnellement je n'ai jamais été assez sûr de moi pour report aucun joueur, ni sur BM, ni sur MOTF, ni sur DN, ni sur TOFN, ni sur Red.

 

Personnellement ce qui me dérange en bg ce ne sont ni les "hacks" réels ou imaginaires, ni les PGM qui ne jouent plus l'objectif depuis des années, ni même les joueurs qui débarquent en 65 sans une seule pièce d'armure pvp.

 

Ce qui me dérange, c'est quand je me dis en plein milieu d'un bg qu'on ne fera décidément jamais assez de pub pour ça:

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=452101

Le titre de ce vieux topic n'est pas un taunt. Le ton de ce post n'est pas méprisant. De très bons joueurs y ont encore trouvé des choses à méditer. J'en recommande pour la énième fois la lecture, bien posé, avec un bon café et une musique relaxante, genre Bach, Hendrix, Dire Straits ou Brassens.

 

Je connais un joueur chez les GH qui a arrêté SWTOR parce qu'il connaissait toutes les spés de toutes les classes par coeur et qu'il avait vraiment l'impression d'avoir fait le tour: Bourinator. Le nom de son main pourrait faire croire qu'il ne faisait pas dans la dentelle. C'est faux. Connaître tous les arbres et les points d'usage pvp, savoir utiliser sa connaissance pour faire gagner son équipe au lieu de se contenter d'aligner les solos ou de chercher le record pvp, et dans sa guilde, rester cool et disponible pour tous ceux qui veulent s'instruire, chapeau bas.

 

Je m'aperçois que je suis en train de flirter avec les bornes des limites de la philosophie SWTOR. Je suis un pirate. Il est 10h. Je n'ai qu'un mot à rajouter avant de retourner sur le champ de bataille:

 

Cool. (Tranquille.) :)

Link to comment
Share on other sites

Pvp incidents les plus courants:

1/ BG du vaisseau; victoires accordées sans tag du dernier poste: en gros 3 fois sur 4, cette zone se finit sans victoire normale; ce phénomène a été signalé à Bioware ; aucun correctif appliqué;

2/ Huttball: plusieurs joueurs semblent immunisés durant plus de 20 secondes à tout contrôle et portent la balle au but sans problème; phénomène signalé à Bioware à de nombreuses reprises; aucun correctif appliqué;

3/ trois courses de vitesse successives de classe ne disposant pas de plus d'1 'accélérateur de ciblage; même remarque;

4/ vitesse de groupes de joueurs en Bg pvp: l'accélérateur de maraudeur semble tourner en boucle; on voit 6-7 joueurs piquer des sprints d'un bout à l'autre de la carte sans raison; même avec les pts héroïques afffectés à la prédation, des joueurs semblent qualifiés pour les J.O. du 100 m tandis qu'en face les groupes traînent comme des escargots; mais c'est normal, ce n'est pas un bug...

5/ prise de contrôle sur des TE en retranchement ... sans commentaire; bumps, mezz etc, une bonne rigolade;

6/ durée de cast des compétences: à vérifier mais quelle belle alacrité ont certains joueurs, ça en devient admirable.

7/ enchainement des compétences: un clic et quatre compétences qui s'enchaînent sans pouvoir être interrompues; c'est formidable l'informatique;

etc etc.

Mais, à part ça, le pvp de swtor est nickel.

 

Juste un conseil: go lire les arbres de compétences pls... ça vous évitera de vous ridiculiser.

 

Des bug sur Swtor?

ok.. incontestable =)

 

Des cheat sur Swtor?

possibles, mais très peu.

 

Je tourne pas mal dans les bg de tous les serveurs depuis 2013, et les rares cas de cheat que j'ai vu c'était sur la flotte ou en arêne classée... donc environ 10 cas flagrants sur 15-20.000 parties.. need vraiment un topic?

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...