Jump to content

[QUESTION] Inquisiteur république


Hanffels

Recommended Posts

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai croisé en PVP un inquisiteur sith de sang pur coté république, j'ai entendu parlé qu'au commencement de SWTOR lorsqu'on était trop lumineux coté empire ou trop obscur coté république ou changeait de faction. J'aimerais savoir si c'est une rumeur ou si cela existe véritablement et si oui es ce aussi simple ? Si non comment ai je pu croiser ce sith de sang pur inquisiteur chez les républicains ?

Merci

Au revoir

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement : c'est une race que tu débloques en achetant au Cartel (600 crédits cartel, avoir un niv 10 minimum), ou en finissant coté Empire une histoire avec un sith de sang pur... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C'est totalement impossible.

 

Tu peut avoir la race sith au sang pur coté république, et ce avec n'importe quelle classe, il suffi de l'acheter via héritage (crédits ou pièces du cartel), ou de monter un inquisiteur/guerrier sith au sang pur 50 en finissant le chapitre 3 de l'histoire de classe.

En revanche, inquisiteur = empire, tu peut pas faire autrement.

Il s'agissait surement d'un consulaire sith au sang pur.

 

Ce qu'on t'a dit est tout simplement faux ^^

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

C'est totalement impossible.

 

Tu peut avoir la race sith au sang pur coté république, et ce avec n'importe quelle classe, il suffi de l'acheter via héritage.

En revanche, inquisiteur = empire.

Il s'agissait surement d'un consulaire sith au sang pur.

 

Ce qu'on t'a dit est tout simplement faux ^^

 

Je l'ai posté avant toi na !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...