Jump to content

Jedi erudit dilemme


alexhel

Recommended Posts

Voila j'ai choisi d'être jedi érudit,mais me voila confronté a un dilemme choisir entre les trois arbre.

 

-Un arbre heal

 

-un arbre dégât télékinésie

 

-un arbre dégât équilibre

 

Autant heal j'ai compris que sa heal,mais pour les deux autre c'est quoi?Spe pve/spe PvP?

Link to comment
Share on other sites

Voila j'ai choisi d'être jedi érudit,mais me voila confronté a un dilemme choisir entre les trois arbre.

 

-Un arbre heal

 

-un arbre dégât télékinésie

 

-un arbre dégât équilibre

 

Autant heal j'ai compris que sa heal,mais pour les deux autre c'est quoi?Spe pve/spe PvP?

 

Les deux peut être non ? ;)

Link to comment
Share on other sites

Bien je vais te répondre car comme toi je n'ai pas vu de descriptif des arbres en jeu.

 

Je me suis posé la meme question que toi et j'ai finalement obtenu une réponse de la part de quelqu'un en jeu.

 

La spé télékinesie est une spé orienté degats direct et burst, elle demande de l'alacrité et du taux de critique pour etre efficace.

 

La spé équilibre est orienté sur les dots et le lancé télékinetique, elle est directement dépendante de la stat volonté

 

Donc pendant le leveling tu obtiendras de meilleurs résultat en spé équilibre car on ne trouve pas beaucoup de stuff avec de l'alacrité et du taux de critique, en plus ton lancer télékinetique regen ta force donc tu peux vraiment enchainer les combats.

 

Voila pour ce que j'en sais a mon niveau (lvl 27)

Edited by Sarthys
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...