Jump to content

Débuff déserteur


Drive_shaft

Recommended Posts

Est il prévu de sanctionner les gens qui quittent un bg dès qu'il est perdu ?

 

Parce que j'en ai un peu marre de pop dans un huttball avec 4 points de retard ou d'atterrir dans l'étoile du néant alors que la République est en train de démolir la dernière porte.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je vais mettre mon grain de sel, avez vous pensez que se n'est peut être pas intentionnel?

 

au vu des temps de chargement relativement longs ils m'arrive (et même a plusieurs personne de mon serveur donc ça n'en fait pas un cas isolé) de pop dans un bg avec 10sec de buff déserteur et évidement la porte est fermer et bim tu te retrouve eject du bg.

 

alors peut être que certain leave car ils profitent du système mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier merci. :)

Link to comment
Share on other sites

Pour le cas de l'op, si ton temps de chargement est tellement long que tu arrives seulement lorsque la 2nd manche de l'étoile du néant commence ou lorsqu'un match de huttball se fini, on ne peut pas grand chose pour toi.

Horsmis les decos involontaires qui te kick du bg et qui devrait être modif.

 

Pour mon cas, il faudrait changer le système du "debuff afk", au moins ne pas l'activer sur les deux premieres minutes du bg.

 

Mais j'avoue que ça doit être frustrant de join un bg avec 10s et une porte en chargement complet ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...