Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Que choisir pour un Tank Gardien ?

Plateane's Avatar

Plateane
01.09.2012 , 06:06 AM | #1
Tout est dans la question. Dans l'optique d'optimisation de mon perso, j'aimerais savoir quelle est la meilleure asscoiation pour le tanking.
Norsea, serveur JDR/JCJ Huntmaster

cheatman's Avatar

cheatman
01.09.2012 , 06:21 AM | #2
Tout d'abord quelle classe tu as?

Sinon, qu'elle que soit ta classe tu as
- Biochimie - bioanalyse - diplomatie : pour pouvoir te faire des stims et med pack (qui peuvent être réutilisable)

Pour les armures tu as :
- Fabrication d'armure - récupération - commerce illégal : armure pour non-utilisateur de la Force (avec astuce ou visée)
- Synthétissage - achéologie - commerce illégal : armure pour utilisateur de la Force (avec vigueur ou volonté)

Si tu es jedi ou sith:
-Artifice - archéologie - chasse aux trésor pour faire des améliorations de sabre-laser (et des sabre-laser vers 400)

Plateane's Avatar

Plateane
01.09.2012 , 06:24 AM | #3
Je suis gardien Jedi oui.

cheatman's Avatar

cheatman
01.09.2012 , 06:39 AM | #4
lol, j'avais pas lu correctement le nom du post.

Tu peut donc retirer la fabrication d'armure dans ce que je viens de dire.

Plateane's Avatar

Plateane
01.09.2012 , 06:45 AM | #5
J'aime bien l'optique de la dernière solution. J'aime bien aussi craft des armures lourdes... le choix est cornélien ! hihi

Elka's Avatar

Elka
01.09.2012 , 07:11 AM | #6
Un truc intéressant aussi à propos de la biochimie c'est que les dopant qui augmente ton armure prennent en compte ton bonus de ta posture (+60% pour gardien et avant-garde et +150% pour ombre).

Cumulé au fait qu'ils peuvent être réutilisables, ça en devient un métier très intéressant.

OneTwoPoney's Avatar

OneTwoPoney
01.09.2012 , 03:12 PM | #7
Tu as juste le choix entre biochimie et synthétissage.

Synthé permet de faire des armures équiv raid avec des stats à la carte en s'acharnant au niveau 50, sinon bah biochimie comme dit plus haut...

Les chevaliers jedi ont un partenaire +5 crit synthétissage et un autre +5 crit biochimie, je te suggère de reroll consulaire si tu veux faire un artificier donc.