Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Chasse au trésor] Niveau 400

Eatmycut's Avatar

Eatmycut
01.08.2012 , 05:08 AM | #1
Bonjour,

Ayant atteins le niveau maximum dans cet compétence, je me demandais ce qu'on débloquait à ce niveau car je n'ai rien.

Je m'explique : en parcourant le forum j'ai vu des postes disant que cela débloquerait de grosses missions de 23h or je n'en ai aucunes.. Donc deux questions : existe-t-elle vraiment ? Comment les débloquer ?

En général quand on atteint le niveau max d'une compétence, on a accès des missions lvl 400, donc est-ce un oubli ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Newdate's Avatar

Newdate
01.08.2012 , 05:50 AM | #2
Bonjour,

Les missions de métiers se débloquent à la fois par TON niveau et celui du métier donc si tu veux accéder au missions 400 il te faut être level 50 ! Cqfd !

Une tranche de niveau est indiqué en haut de la page du métier !
Geek un jour, Geek toujours !

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
01.08.2012 , 09:43 AM | #3
Quote: Originally Posted by Newdate View Post
Bonjour,

Les missions de métiers se débloquent à la fois par TON niveau et celui du métier donc si tu veux accéder au missions 400 il te faut être level 50 ! Cqfd !

Non faux, j'avais accès aux missions 49-50 bien avant les niveaux 49-50. La tranche de niveau indique juste le niveau des items nécessitant ces composants.
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

Eatmycut's Avatar

Eatmycut
01.08.2012 , 10:39 AM | #4
Quote: Originally Posted by Ysshaline View Post
Non faux, j'avais accès aux missions 49-50 bien avant les niveaux 49-50. La tranche de niveau indique juste le niveau des items nécessitant ces composants.
Exactement, j'ai fais les missions niveau 49-50, il n'y a pas plus haut.

D'où ma question, est-ce qu'il y a quelque chose après ?

Aaltar's Avatar

Aaltar
01.09.2012 , 03:45 AM | #5
Quote: Originally Posted by eatmycut View Post
exactement, j'ai fais les missions niveau 49-50, il n'y a pas plus haut.

d'où ma question, est-ce qu'il y a quelque chose après ?
cqfd !

Attawan's Avatar

Attawan
01.10.2012 , 05:26 PM | #6
Quote: Originally Posted by Newdate View Post
Bonjour,

Faux. J'ai achever d'être 400 dans toutes mes professions avant le level 40 (dont chasse au trésor), et je ne debloque pas de missions plus longues à mesure que je grind.

Pyragor's Avatar

Pyragor
01.10.2012 , 05:36 PM | #7
Les missions "normales" ne sont pas très longues. Mais les missions "violettes" récupérées via Piratage sont beaucoup plus longues. Quelques heures. Surtout celles de niveau 6 qui avoisinnent les 3h il me semble.

Sinon, pour les missions de dizaines d'heure, c'est plutôt du craft d'objets violets de niveau 400.
Cérémonie Franc-Tireur 70, Sarb'Kan Erudit 70, Vigueur Gardien 70, Bravoure Avant-Garde 70, Endurance Commando 70, Sanctifiée Sentinelle 70
Cupide Mercenaire 70, Apaisée Maraudeur 70, Cruelle Assassin 70, Pyragor Agent Secret 70, Précision Tireur d'élite 70

Eatmycut's Avatar

Eatmycut
01.10.2012 , 06:43 PM | #8
Merci beaucoup pour vos réponses =)