Jump to content

La sociabilité, comment monter de niveau ?


Ptolemee

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai reçu une quête en arrivant dans la flotte de la république me demandant de rejoindre coruscante pour acheter un "badge de sociabilité". Sur place, j'apprends qu'il faut avoir un niveau en sociabilité, mais visiblement ce n'est pas mon cas. Comment acquière-t-on cela ??

 

Je comprends très mal ce système, un peu d'aide sera la bienvenue.

 

Question bonus : pour les métiers, genre diplomatie, on ne peux envoyer ses collègues en mission qu'une fois le vaisseau acquis ?

 

D'avance merci,

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi!

 

Pour te répondre concernant les niveaux de sociabilité, le seul moyen que je connaisse est de faire des donjons en groupe (H+2 ; H+4) et de rendre les quêtes associées en groupe. Il faut que tu soit près du PNJ à qui tu dois rendre la quete de manière à pouvoir intéragir avec lui, et lorsque tous les membres de ton groupe font de même, chaque membre gagne des points de soc.

 

Pour les compétences d'équipage, je ne saurai te répondre, n'ayant pas fait attention à ce point, et mon vaisseau, je n'ai pas regardé si on peut envoyer les compagnons farmer auparavant.

Link to comment
Share on other sites

Exact, fais "L'Esseles" (c'est bien ça le nom côté Répu ?) une fois avec un groupe et tu auras le niveau nécessaire en social. (et tu passeras surement un bon moment ;) ) Edited by Nereb
Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

 

1 - La sociabilité

 

Tu gagnes des points lors des discussions en groupe. Que ce soit lors de quêtes normales ou héroïques, il s'agit de discuter.

 

Lorsque les joueurs doivent répondre, comme un seul peut prendre la parole, un jet de dé est tiré et le plus gros score gagne le droit de parler.

A ce moment là, des points de sociabilité sont gagnés (nb joueurs * 2 pour le gagnant, nb joueurs * 1 pour les perdants).

 

Ainsi, tu peux monter ta barre de progression sociale et filer vers le niveau max, le X (10).

 

A noter que la sociabilité n'est pas indispensable. Elle te permet d'acheter, d'utiliser et de porter des objets spécifiques, qui n'ont qu'un rôle "social".

 

 

2 - Les compétences d'équipage avant le vaisseau

 

Tu peux très bien envoyer bosser ton (tes) compagnons avant d'avoir ton vaisseau.

Pour cela, ouvre le panneau des compagnons (raccourci N par défaut, sinon il y a un bouton au dessus du portrait de ton compagnon actif).

 

Choisis la compétence, la mission, en envoie-le travailler.

 

A noter que si tu envoies ton compagnon actif (comprendre à tes côtés en jeu), tu ne pourras pas en avoir un autre à tes côtés tant que ce dernier ne sera pas revenu.

Link to comment
Share on other sites

Les points de socias te permettent notamment d'acheter et d'équiper dès les bas niveaux

des "équipements modifiables" auprès des Pnj dans les cantinas.

Si tu acquiers des objets d'améliorations, tu auras un très bon équipement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...