Jump to content

Le monde des bourrins : le monde de la win ou de la chance???


Sullexus

Recommended Posts

En 10-49 pour le stun c est radicale! Par contre niveau CD oui ca coupe le reste des grenades crafté et est long(d'un coté il y aurait de l'abus aussi si le cd était court ou si on pouvait lancer plusieurs modèles de grenades à la suite! =>une grenade de lancé CD identique) J ai testé la sismique V2, j en avais fabriqué une 20ène mmm le pied!(sur moyenne distance) par contre en dégat il faut le modéle au dessus après... Et la cryo aussi fait un effet stun de groupe mortel! Vu qu en assaut on est pas gâté malgré les 2 adhésives... Les grenades en cyber ça sauve la vie d un soldat!

Pour le 50 je vais voir ce soir en testant les differentes version ^^ pour l'efficacité du cc^^

(Et en plus le soldat doit investir sa solde à fabriquer des grenades!:mad:)

Je sais désormais pour qui je voterai en BG! Le skill la dessus est par contre facile pour avoir le lead! J ai plus obtenu le lead en avg qu en sorcier ou érudit, et je commence à comprendre ce rapport des classes plus facile d'accès contrairement à l avg!:p

 

Commando, avg : restez groupir! Car les jedi (que les jedi, car les malfrats eux sont plus solidaires!) vous oublient pour le heal ou vous prennent pour des colosses en survie! Car le frag c est leur dada!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n est pas le frag qui fera le lead ^^ j ai bien vu hier avec les scores de la mort qui tue, et à coté, toi pépère tu joues sur le skill et la stratégie pour te faire mousser en beauté! Donc le lead à 80% du temps! Je n ai plus touché un stim heal depuis le 49!. Ensuite pour avoir fait le test de la spé tank, j ai bien vu que ça servait à rien car retenir 5 gus enragés pendant 20 secondes comme mon camarade du dessus, sans assistance ni soutien on se fait exploser quand même malgré le zigzag à coller des pruneaux et lançage de bombes adhésives!

La mutinerie du soldat gronde! Et bientôt une milice de renégats se formera! On est suffisament pris pour des bonnes poires la dessus et finalement l'ancien groupe du chaos avait raison!:rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Tout comme j'ai déjà eut le lead niv26 alors que j'avais du 44 et 47 en team... Alors si le lead est distribué pour une strat frag...(a moins qu il faille parler souvent sur le canal de l'opé et c est celui qui communique le plus qui a le lead:D) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

C'est bel et bien la personne avec le plus haut rang de bravoure qui se coltine le rôle de "leader"

A l'exception d'un autre joueur ayant environ 95% de son lvl de bravoure accompli et ce quelque soit le rang , aura le lead.

Link to comment
Share on other sites

C'est bel et bien la personne avec le plus haut rang de bravoure qui se coltine le rôle de "leader"

A l'exception d'un autre joueur ayant environ 95% de son lvl de bravoure accompli et ce quelque soit le rang , aura le lead.

 

genre Xu t'as TheoryCraft le TL :D

Link to comment
Share on other sites

Euh pas sûr, 2-3 fois déjà qu'il m'arrive de me retrouver chef d'OP sur mon avg, alors que je dois avoir dans les 45-46, chais plus trop, de bravoure dessus.

 

Comme le dit xutan si t'es presque a fond dans ta barre de bravoure alors t'as des chances de tomber leader.

Edited by lorismx
Link to comment
Share on other sites

sinon ayant re-reroll (5eme) un perso coté répu, je m'étais dit :

cette fois full bg pour xp et engranger max médailles.

 

bien mal m'en a pris...:eek:

 

bg lvl 10-49 faut etre acharné et bien résistant mentalement car c'est a devenir fou :rak_05:

 

je suis vite revenu a "quelques" bg et pve pour se détendre. tout le monde ou presque s'en fiche et viens pour l'xp, ça ne sait mais absolument rien et ça s'en cogne puissance 1000.

 

et si en plus on est mercredi, samedi ou dimanche, ça devient très dangereux pour notre santé mental...ou pour le clavier accessoirement.

 

reprendre du pick up lvl 50 apres, ça ressemble à de l'art :sul_angel:

 

ps : j'ajoute que faire ses quetes pve, et démouler en pvp sauvage pendant, est mille fois plus agréable.

quelle sensation délicieuse de "chasser" du sith, de les démonter et de voir 30minutes apres, que toutes tes victimes ont groupé pour s'unir (vécu sur tatooine a la fabrique czerka et alderande devant une grotte pour quete de classe inquisiteur^^) muahahahahahahahahahah! vive le pvp sauvage :rak_03:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

_ La strat est plus une façon d'esquiver le combat .. par manque de stuff, de niveau de jeu, de skill ou par peur tout simplement ...

 

simpliste comme vision enfin chacun voit midi à sa porte (et encore simpliste est bien trop simpliste dans ce cas la:)). le frag, à mes yeux ses avantages et ses inconveniants. le principal inconveniant est que les fragueurs n existent que grace aux heals, soyons clair 3/4 fragueurs aussi bon soit ils (deja en soit c est une grosse condition) sans heal au cul ben c est juste l lnfanterie du moyen age pour reprendre l image de meph :)

 

chacun s amuse comme il veut (comme il peut?) mais pour moi du pvp (quelqu il soit, bg, open, RvR ou ce que vous voulez) c est avant tout un combat et seul la finalité compte c est à dire la victoire. et les exemples sont nombreux dans l histoire de l humanité, si l on veut la victoire faut soit etre le plus intelligent soit avoir la plus grosse, pour ma part je prefere essayer la voie de le reflexion, car c est à mes yeux plus stimulant, mais je peux comprendre que certains preferent sortir le bazzoka pour ouvrir une porte, apres faut juste arreter de se la jouer et croire que les fragueur roulent sur tous le monde, ils ne roulent sur tout le monde que quant des petits heals leur maintiennent le cul propre, sinon de fragueur il n est qu un enieme fragué, apres c est sur du bon fragueur bien heal ben ca ne peut etre qu efficasse, mais la on n est plus dans le frag mais dans la tactique et qui dit tactique dit reflexion/objectif,et que ceux disant le contraire ne fasse que des bg sans heal et on en reparle :)

 

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

mais la on n est plus dans le frag mais dans la tactique et qui dit tactique dit reflexion/objectif,et que ceux disant le contraire ne fasse que des bg sans heal et on en reparle :)

 

bonne journée

 

Moi je te prouve le contraire. Nous taguions avec 2 heals seulement pour 5 DPS et 1 tank contre des teams à 3 heal 2 tank 3 DPS .. Et bien nous gagnions quand même !

Link to comment
Share on other sites

pffff un heal dans un groupe c'est un dps en moins, donc c'est naze :D

 

ps : voici une phrase véridique vécue en bg !

 

moi - qu'on me remplace en def, je heal c'est gaché.

 

autre - non c'est un dps qu'ils nous faut, un heal nous aidera pas a tuer en face.

 

moment épique :cool:

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Les BG sur swtor sont bien faits, même les mecs qui feed X fois (X∈[10,+inf]) peuvent se consoler avec le "Victoire" sur le tableau à la fin, après la victoire suffit-elle à effacer la frustration de se faire farm ? On en reparle dans 10k bgs :) Edited by Polooooo
Link to comment
Share on other sites

Moi je te prouve le contraire. Nous taguions avec 2 heals seulement pour 5 DPS et 1 tank contre des teams à 3 heal 2 tank 3 DPS .. Et bien nous gagnions quand même !

 

Mais 2 heals, ce n'est pas sans heal :D (comme la moitié des BGPU que je fais sur DN). De plus 5 dps qui sont rodés aux focus, ils n'ont limite besoin que d'un heal car ils depop tout ce qui bouge tellement vite qu'en face ils ont pas le temps de comprendre ce qui leur arrive. Après bien sur il faut du tank pour les protéger.

 

Se faire focus peut faire gagner un bg quand on le signal en team et dans ce cas la : c'est le principal :p

Après le focus de soi est aussi une strat^^:D

 

C'est une méthode que j'emploie de plus en plus souvent quand les conditions s'y prêtent, quand je vois 2-4 gars aller en renforts sur un point qu'on est en train de prendre et que je peux les intercepter je le fais. Les 10-30 secondes (selon ce que j'ai de dispo ainsi que leur niveau d'objectifplay) que je vais pouvoir les tenir à les mezz les root et j'en passe suffisent souvent à tag, et si je me fais depop c'est pas grave, tant qu'on a tag moi je considère que j'ai fait mon boulot (même si au bout du compte ça donne jamais des votes vu que ça permets pas de faire des AOE a 6k et mettre du 400k dps par BG).

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

C'est une méthode que j'emploie de plus en plus souvent quand les conditions s'y prêtent, quand je vois 2-4 gars aller en renforts sur un point qu'on est en train de prendre et que je peux les intercepter je le fais. Les 10-30 secondes (selon ce que j'ai de dispo ainsi que leur niveau d'objectifplay) que je vais pouvoir les tenir à les mezz les root et j'en passe suffisent souvent à tag, et si je me fais depop c'est pas grave, tant qu'on a tag moi je considère que j'ai fait mon boulot (même si au bout du compte ça donne jamais des votes vu que ça permets pas de faire des AOE a 6k et mettre du 400k dps par BG).

 

Perso, je fais la meme chose en bg.

Meme si je suis pas en spé choc, les ennemis ont tendance à me focus par peur de prendre une grosse aoe. Donc je m'efforce d'attirer le plus de joueurs sur moi tout en ciblant le heal le plus proche (spé bubulle en priorité) et à éloigner le tout de l'objectif. Si mes CD sont up je tiens pas mal du tout car je suis spé dot et du coup ça suffit généralement à faire la différence. Quand je bg avec des gens intelligents, un dps et un tank me suivent et là à trois on a souvent 5/6 ennemis sur le dos. Ainsi le point est pris rapidement et il reste plus qu'à défendre.

Au chose que je fait aussi souvent, c'est intercepter 2/3 mecs qui changent d'objectif. Là encore ils perdent pas mal de temps et hop on prend le point.

Voici ma vision du bg en dps cac.

Edited by alexthepadawan
Link to comment
Share on other sites

Perso, je fais la meme chose en bg.

Meme si je suis pas en spé choc, les ennemis ont tendance à me focus par peur de prendre une grosse aoe. Donc je m'efforce d'attirer le plus de joueurs sur moi tout en ciblant le heal le plus proche (spé bubulle en priorité) et à éloigner le tout de l'objectif. Si mes CD sont up je tiens pas mal du tout car je suis spé dot et du coup ça suffit généralement à faire la différence. Quand je bg avec des gens intelligents, un dps et un tank me suivent et là à trois on a souvent 5/6 ennemis sur le dos. Ainsi le point est pris rapidement et il reste plus qu'à défendre.

Au chose que je fait aussi souvent, c'est intercepter 2/3 mecs qui changent d'objectif. Là encore ils perdent pas mal de temps et hop on prend le point.

Voici ma vision du bg en dps cac.

 

Ben on pense pareil :D.

 

Coupain!

Link to comment
Share on other sites

tu n as pas lu ce que j avais écrit

 

En même temps ton pavé est illisible, et son fond ne vaut pas l'effort que je me suis infligé pour le comprendre !

 

Tu n'as pas la même définition du "fraggeur" que nous je crois.

On te parle pas de mecs qui sautent dans le tas sans heal en mode kamikaze, c'est pas des fraggeurs ça, c'est des steaks, on te parle de mecs qui privilégient les affrontements et qui se sentent victorieux après avoir clean la team adverse et qui se contrefoutent complètement des baballes, bombes, tourelles, etc.

 

On n'a pas non plus la même définition de la victoire, tu parles de l'histoire de l'humanité, bah trouves moi une bataille qui s'est gagnée sur un match de foot... Celui qui gagne c'est celui qui a mis ses adversaires au tapis et qui est debout.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...