Jump to content

[PvE] ravageur dps résistance et mobs elite.


cheatman

Recommended Posts

Voilà, depuis peu je rencontre quelque difficulté pour le leveling.

En gros, j’éprouve des difficulté lorsque je doit affronter des elites, avec un peu de gestion des compétences j'arrive à tuer des mobs pour peu qu'ils ne soient pas rejoint par d'autre mobs.

De plus, les partenaire n'arrange en rien les choses. Le partenaire soigneur dps alors qu'il peut me lancer un soin.

 

Mais alors là où c'est vraiment énervant (pour être poli) c'est quand on se chope des elite distance en plein milieu du chemin, dans une quête de classe, et dans un couloir assez large pour que l'on ne puisse pas l’éviter donc quasiment aucune chance de le kiter pour espérer le tuer. A croire qu'ils ont fait la CA ravageur que pour du tanking.

 

Amis ravageur dps avez-vous les mêmes problèmes?

Edited by cheatman
Link to comment
Share on other sites

Désactive le lancer automatique des compétences auto de Quinn (clique droit sur la comp, le carré vert s'éteint), verifiie qu'il soit bien en stance soin.

J'ai fais mon leveling en tank, juste respé un level pour PvP et j'en avais profité pour voir ce que donnait le pex en dps, là différence était énorme, c'est bien plus simple en immortel.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai éprouvé les memes difficultés, vers le lvl 40 ça commence a se corser. Les principaux soucis que nous ayons : le manque de cc et/ou le manque de résistance.

 

La seule façon que j'ai trouvé pour tuer les élites, est de faire du kiting, ça laisse le tps a Quinn de nous remonter, et d'attendre nos cd.

 

Courage !

Edited by Lenal
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Moi il m'est arrivé dans les quetes bonus de nar shadaa surtout, que quinn se place dans un autre pack, comme j'était 3 level en dessous du level conseillé me prendre 2 pack c'était un wipe.

 

Sinon, est-ce que on a le même problème si quinn a un bon stuff ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai pex en immortel aussi jamais aucun probleme, enchainage des packs et même lors d'aggro foireuse je m'en sortais ... j'ai respé dps au lvl 48 pour test et finir mon pexx, et ben alors aucune comparaison, on est BEAUCOUP plus fragile ...
Link to comment
Share on other sites

mouais faut pas abuser non plus ... vous voulez un dps en armure lourde avec des cc .... à la base le ravageur est un archétype tank, on vous donne la possibilité de vous spé en dps déjà soyez content vous avez tout de meme la poussée de force, l'étranglement , un snare de zone et l'ae mezz... sinon vous avez fail votre choix de perso... si c'est si dur que çà de pexx en spé vengeance ou rage .. ben respé le temps du pexx en immo, vous verrez çà ira très vite sans jamais mourir :) j'ai fait mon lvl 47-48-49-50 en spé vengeance et malgré une résistance moindre j'ai jamais trop eu de probleme avec quinn en pet ...

 

comme dit plus haut enlevez lui ses skin d'attaques et mettez le bien en stance soin comme çà il fera que vous soignez sans jamais dps

 

vérifiez bien et upgradez votre équipement régulièrement et franchement çà posera pas de problème particulier ! enfin du moins moi j'en ai pas eu !

Link to comment
Share on other sites

un dps en armure lourde qui a un cc ça existe, regarde le mercenaire qui en plus peut se heal.

 

Je me disais seulement qu'avoir un cc de 1 min sans avoir la possibilité de se heal, on est pas encore cheaté comme un chasseur de prime.

Edited by quaartz
Link to comment
Share on other sites

plop tlm

 

perso j'ai fait tous mon lvling en spe vengence

au début avant d'avoir quinn je restait en posture def avec vette stuff dps ça passais tranquille après quand j'ai eu quinn je suis passé en posture dps et lui full heal j'ai trouvé ça abusé comment ct tranquille mais comme dit plus haut faut pensé a amélioré son équipement ainsi que ceux de vaux partenaire et normalement y a pas de pb :D

 

++ et bon jeu a tous

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai pas fait attention alors quinn est stuff dps :s

 

Sinon, il doit quand même avoir certain passage qui sont sportif. Je pense entre autre aux 2 guignol dans le vaisseau de jessah(Un fort + un elite)

 

Perso moi j'étais level 39(Je fais toute les quetes de chaque planète alors je me retrouve avec une avance de level considérable quand j'arrive à la planète suivante) alors c'est passer tout seul, mais quand tu es dans le niveau de la quête, ça doit être chaud

Edited by quaartz
Link to comment
Share on other sites

Le meilleur Heal des pets est de loin le robot du Vaisseau. Il faut biensur activer le mode soin (la petite main) et depuis qu'ils lui ont fermé son clapet c'est un bonheur.

 

Il soigne nettement plus que Quinn, et vu qu'il n'a quasiement rien pour DPS, ben il passe exclusivement son temps à soigner, des fois il va taper au cac, mais bon, il fait très bien son travail. Pour peu qu'on l'équipe bien et ça devient un atout de choix pour un tank par exemple.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...