Jump to content

[BUG] Bottes de Jedi valeureux


suzanneethugues

Recommended Posts

Hello there !

 

Avant tout propos, je tiens à signaler qu'avant ce post, j'ai signalé le bug via l'outil disponible en jeu. Ainsi, ce post a simplement pour but de lui donner plus de visibilité et de recenser si d'autres joueurs l'ont rencontré, et dans quelles circonstances.

 

Suite à la mise à jour 5.10, je rencontre un bug pour le moins étonnant en jeu : les bottes de la tenue de "Jedi valeureux" ont changé de couleur, comme si les couleurs de base avaient été inversées (le gris "métallisé" et le beige). Cela a pour conséquence que ces bottes ne s'accordent plus avec le reste de ma tenue, même en employant l'outil pour unifier les couleurs : le gris ne change pas, quelque soit la couleur de la tenue.

 

Je suis certain que cela n'était pas le cas avant. Pour preuve, le screen ci-joint :

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546181619-screenshot-2018-06-16-23-47-01-787431.jpg

 

Vous pouvez remarquer que le haut des bottes est gris métallisé, mais que la partie centrale est parfaitement accordée au reste de ma tenue. Ce qui, vous l'avez compris, n'est plus le cas maintenant : les couleurs sont inversées.

 

Ce bug est-il connu ? Le rencontrez-vous également ?

 

Forcetueusement,

 

Xen'

Link to comment
Share on other sites

Ces bottes on les retrouve dans une série d'armures. Achète-les pour 2500 crédits sur la flotte, armure de Jedi Stormguard (je sais pas le nom en VF) et active l'unificateur de couleurs ; ça peut marcher.

 

Réserves, premier marchand à côté de celui de stuff niv 10.

 

Sinon elles existent en Exterminateur, Eradicateur, plusieurs sets comme le set de Gardien Exalté du vendeur héritage devant le marché du Sénat de Coruscant. Tu verras la liste d'armures similaires dans, comme toujours, ce super site qu'est Tor Fashion.

 

Je vois que ça se craft mais le plan est archivé, je vais regarder tout de suite si mon tisseur a ça dans ses plans...;)

 

Ps : joli le look !

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

Merci Ben’ pour ta réponse, et merci du compliment sur ma tenue ! Je dois dire que je l´ai bichonné, mon Jedi, et que j’ai galéré pour trouver chaque élément, d’ou ma déception pour les bottes.

 

Malheureusement, j’ai déjà fait un tour sur ToR Fashion (la référence !) et en jeu afin d’en faire un comparatif entre chaque bottes avoisinantes, dont celles que tu me cites. Le résultat n’est en rien comparable avec celui que j’avais avant ce bug. Pis, elles ne s’acxordent souvent pas avec ma tenue, à l’exception des bottes d’exterminateur. J’ai donc opté pour elles en attendant un correctif. L’effet est moins bon, mais mieux que qu’avec mes bottes buguees !

 

Sinon, je ne connais pas les bottes dont tu as le plan. Il faudrait que je regarde ça dès que que possible. Tu es sur DM ?

 

Addedum au post initial : après comparatif, j’ai remarqué que les bottes étaient aussi buguees sur la tenue d’origine. Les couleurs sont bien inversées et c’est ce qu’il faudrait corriger. Si un dev passe par là...

 

Ps : désolé pour les fautes de syntaxe/grammaire, les joies du téléphone ...

Link to comment
Share on other sites

Bendu comme les moines Bendu et non Ben comme Benjamin ;)

 

Non, mon tisseur est sur Leviathan.

 

J'ai des persos partout mais aucun perso ancien et (sur) développé sur DM... regarde à tout hasard sur le hv si tu trouves les bottes "centered battle", ou leurs plans, mais autant chercher un caillou vert dans la mer de dunes... si tu dois réinstall en vo ça risque de prendre des gigas. Attends je lance en VF et je te dis le nom que ça a en VF.

 

Si jamais tu as déverrouillé tes skins pour ton compte, tu peux reroll sur Leviathan et je te montre les bottes craftées, voir ce que ça donne en aperçu.

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

Tiens j'ai pensé à toi, j'ai remarqué que les bottes de chevalier de Yavin qui tombent dans les caisses de l'alliance (Odessen) ont la même forme... à tenter (j'en ai mais c'est lié héritage).

 

Stuff chevalier donc Sana-Rae sur Odessen / caisses d'Artéfacts Anciens. Mais bonjour le loto pour tomber dessus...

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

Je prends note de ces bottes, mais j'ai bien peur qu'elle soit du même ordre que d'autres semblables sur ToRFashion...

 

Je pense être condamné à changer d'équipements, étant donné que ce bug ne sera certainement jamais corrigé !:jawa_frown:

 

Donne-moi les précisions sur ton stuff et les teintures, que je fasse un essai en preview, je te fais une capture d'écran.

 

C'est une Fortified Electrum avec le masque de Revan ? Très classe en tout cas.

 

Essaye avec une bure Peacekeeper Elite, si ça se trouve les couleurs se distribuent comme avant sur les bottes.

Edit : je vois qu'il y a un peu moins d'ornementations sur la seconde que sur la première.

 

Sinon tu as essayé de créer un nouvel onglet de sélecteur d'apparence ? Pas impossible que l'unification des couleurs ne réagisse pas pareil d'un onglet à l'autre (qui a dit bugs?) ;)

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Cher Bendu,

 

Désolé du manque de réponse, les quelques dernières semaines ont été, ma foi, fortement chargées !

 

La bure n'est pas une Fortified electrum, mais le "linceul d'adepte honoré" (de mémoire, en français), avec sa couleur d'origine. Les deux ont approximativement le même skin (seule la couleur change) et l'une se drop, tandis que l'autre s'obtient via le marché du cartel, et est donc plus commune.

 

J'ai tenté de créer un nouvel onglet, mais rien n'y fait, les bottes restent buguées (à jamais, car il semble bien que ces bottes compteront dorénavant parmi les nombreux bugs non résolus du jeu !).

 

Du coup, j'ai totalement remanié ma tenue, en gardant quelques éléments de bases (ceinture, bure, masque de Revan, sabres) et en changeant les jambes, les bottes, et les mains avec différents éléments qui s'accordent plutôt bien ensemble ! Je posterai un screen sur le forum si cela t'intéresse ;)

 

Bien à toi,

 

Xen'

Edited by suzanneethugues
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...