Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La colère monte en BG sur Mantle

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
La colère monte en BG sur Mantle

nTxXx's Avatar

nTxXx
08.02.2013 , 10:22 AM | #271
Yeah sa faisait longtemps qu'il n'y avait pas eut de lecture ^^
K-ti / Malfrat de MotF
Blitzkrieg

BlackenedCat's Avatar

BlackenedCat
08.02.2013 , 10:32 AM | #272
Quote: Originally Posted by fabuwillan View Post
Franchement hozy , je m'en branlai à l'époque et je m'en branle encore...

Neoss ta fini tes math ? parceque sinon je peut te donner un coup de main pour ton blog juste au cas ou.

sans DEC, la vérité de mon point de vue DEADCELL, GDV même combat vous êtes juste pitoyable depuis un bail à vous chier dessus comme ça et ON S'EN BRANLE....
Vous avez chier sur tout le monde que ce soit eux ou vous, à un moment ou à un autre, aujourd'hui on est sur TOFN il serait plus malîn de regrouper nos pauvres skills afin d'essayer de jouer aux meilleurs niveau.
HERESIE JE SAIS, osef de vos coms, vous etes des boulets.

ça te manquait ça Hozy...^^
+1
Ben alors les GDV/DEADCELL, on est nostalgique de MOTF?

Sur que les rosbeef de TOFN, ca doit être autre chose que les PU de mantle....
Vous vivez votre Trafalgar a votre tour! C'est pour cette raison qu'on voit renaître une prose remplie de rencoeur et d'amertume?
Ma fois, juste une suggestion, allez donc poster sur un nouveau tuto nommé: ''La colère monte sur TOFN'', ou sur le forum anglais ( si votre niveau en langue étrangère est aussi élevé que votre skill bien sur).

Merci par avance (et encore une fois, il me semble) de ne plus poluer ce post par des phrases dont apparement vous êtes les seuls a en comprendre le sens et les destinataires.....

Bye, welcome in London.

bencoola's Avatar

bencoola
08.02.2013 , 10:45 AM | #273
Quote: Originally Posted by BlackenedCat View Post
+1

Vous vivez votre Trafalgar a votre tour! C'est pour cette raison qu'on voit renaître une prose remplie de rencoeur et d'amertume?
Ma fois, juste une suggestion, allez donc poster sur un nouveau tuto nommé: ''La colère monte sur TOFN'', ou sur le forum anglais ( si votre niveau en langue étrangère est aussi élevé que votre skill bien sur).

Merci par avance (et encore une fois, il me semble) de ne plus poluer ce post par des phrases dont apparement vous êtes les seuls a en comprendre le sens et les destinataires.....

Bye, welcome in London.
Hmmm intéressant , mais non !
12xp level those alts

bencoola's Avatar

bencoola
08.02.2013 , 10:47 AM | #274
Quote: Originally Posted by fabuwillan View Post

neoss ta fini tes math ? Parceque sinon je peut te donner un coup de main pour ton blog juste au cas ou.
petite catin
12xp level those alts

fium's Avatar

fium
08.02.2013 , 10:52 AM | #275
Quote: Originally Posted by BlackenedCat View Post
+1

Bye, welcome in London.
Toujours frustrer à ce que je vois
Ba en faite, on comprend pas trop l'anglais ... du coup, on a fait revivre ce topic pour rire des rageuses comme toi
Høzÿ - Hozy

TOFN

ninooo's Avatar

ninooo
08.02.2013 , 11:06 AM | #276
Ouai en faite restez ça occupe.
Et sur votre fofo j'ai pas compris pour ma vidéo "la marente". Au contraire vu mon niveau ça serait plutôt la nul à chîer ?
Camp Me I'm Famous
Ørgasme
Ilag Isux
You Tube :

bencoola's Avatar

bencoola
08.02.2013 , 11:21 AM | #277
Quote: Originally Posted by ninooo View Post
Et sur votre fofo j'ai pas compris pour ma vidéo "la marente". Au contraire vu mon niveau ça serait plutôt la nul à chîer ?
Bah justement ton skill est risible !
12xp level those alts

fium's Avatar

fium
08.02.2013 , 11:25 AM | #278
Quote: Originally Posted by ninooo View Post

Vu le champion qui t'a PL, tu ne pouvais pas faire mieux je pense
Høzÿ - Hozy

TOFN

Wonsul-Ran's Avatar

Wonsul-Ran
08.02.2013 , 11:40 AM | #279
Quote: Originally Posted by bencoola View Post
Bah justement ton skill est risible !
un peu comme toi sur ton agent quoi.
Tychô

ninooo's Avatar

ninooo
08.02.2013 , 11:43 AM | #280
XD en attendant personne voulait m'apprendre à jouer merco heal sur ce serveur :'(
Camp Me I'm Famous
Ørgasme
Ilag Isux
You Tube :