Jump to content

Recommended Posts

Existe t il encore des gens qui font des ZLs maitre ? Si oui quel jour et quelle heure pour avoir une chance par rdg ? Je suis souvent sur la flotte autour de 21h00 mais je ne vois plus d'annonces. J'ai l'impression compte tenu de la faible population (serveur LEVIATHAN) que ce sera très difficile à trouver. :D
Link to comment
Share on other sites

Aucune chance, des guides actives en ce moment c'est très rare. De toute façon rien ne garantit que dans une guilde les clans nous acceptent… Je me rappelle encore dans une guilde que j'ai connu de supplier les gens de m'accompagner sur Oricon (quand c'était encore difficile en niveau 55). Donc c'est vraiment KO. Merci Bioware :(
Link to comment
Share on other sites

Il y a des guildes encore actives, bien sûr. Je peux te conseiller Force Unifiée, là où je suis et où des choses sont organisées très régulièrement. Et ce n'est pas la seule, loin de là.

 

N'hésite pas à venir sur le Discord du serveur Leviathan, tu verras que tu pourras certainement trouver des gens avec qui jouer : https://discord.gg/feE74ca

 

Et au pire, il te reste la solution de rejoindre le serveur international. Là c'est sûr que tu trouveras de quoi grouper facilement.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ces précisions. Ok, c'est une bonne idée de passer par discord. Effectivement, j'ai eu l'occasion de croiser votre guilde en Zls vétéran. Pour info, j'ai décidé de créer ma propre guilde il y a quelques mois pour au moins obtenir certains avantages. Mais nous ne sommes pas assez nombreux pour des sorties quelconques.

Bene Gesserit (rep) Les Egarés (empire)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...