Jump to content

abonné : nombre de personnage maximum par serveur


draganthyr

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis un ancien joueur de swtor, j'avais abandonné le jeu a Kotet, la direction qu'il prenait alors ne me convenant pas du tout. La, avec onslaught, il semble revenir a une vision qui etait celle d'avant (j'espere juste ne pas me faire de faux espoirs) je reviens donc voirun peu en avance, histoire de reprendre mes marques (et quelques lvl manquants meme si j'ai l'impression qu'il n'y en a que 5, ce qui m'etonne :p)

 

voila, apres avoir bien digressé, entre temps, il semble (oui je suis tres observateur :p) qu'il y ait eu une fusion des 3 serveurs francophones, ce qui fait que tout mes perso sont regroupé et que j'ai atteint (depassé meme) le maximum de perso (oui il se peut que j'ai ai...heu.....51 :p) et je doi en detruire pour pouvoir en creer un nouveau (ce que je souhaiterais faire pour mon retour)

 

quelqu'un aurait-il donc l'information suivante : avec le nombre maximum de deblocage d'emplacement (ce que j'avais, mais peut etre a-t-il augmenté?) combien de perso peut-on avoir sur un meme serveur? et combien d'ajout d'emplacement peut-on avoir et comment voir si on a atteint son maximum?

 

voila voila, d'avance merci

 

ps : je suis un peu surpris de ne pas etre plus....perdu. ya eu 1.5 extention de plus depuis que j'ai quitté, mais les ajouts me semblent...faibles non? meme sur le cartel du marché, je vois pas tant d'ajout que ce que j'aurais pensé

 

edit : faut que j'aille changer ma signature moi :p

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

je me reponds partiellement a moi meme, on peut monter jusqu'a 42 au moins (a 41 je peux enfin en creer un :p) par contre je ne sais pas si j'ai le nombre maximal d'emplacement ou si il a ete augmenté en mon absence, faudrait que j'achete un deblocage, mais ca coute cher :p
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...